Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enfin de la tranquilité

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin de la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:04

"ça serait bien c'est sûre mais pour voyager ne faut il pas beaucoup d'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:06

"Qui t'as parler d'argent, c'est moi qui t'inviterai, donc tu ne touchera pas à ta bourse, et ne t'occupe de rien à part profiter ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:11

"wow tu es trop geniale! je n'ai jamais voyagé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:02

"Mais toi aussi tu es géniale, moi je n'ai jamais été à la campagne, encore moin faire des activité de là haut, oh si tu savais comme des fois je peux réver de cette tranquilité légendaire de ces endroit ^^. c'est à moi de te remercier, et puis étant donner que tu réalises pratiquement un de mes rêves je peux bien en faire de même, et je suis heureuse que cela te plaise"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:33

"yaouou on partira pour de nouvelles aventures Rolling Eyes on sera comme les droles de dames mais a deux enfin chez moi ça sera plutot la petite maison dans la prairie Razz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:58

"Bah la rousse on va dire que c'est moi, la noir c'est toi il nous manque plus qu'une blonde ^^. et puis chez toi je n'aurais plus qu'a faire des nattes ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:46

(loool)
"exactement. Mes petites soeur sont doué pour en faire tu pourras leur demander et a deux ça va deux fois plus vite Very Happy . Ca changera de l'université"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:44

" lol! Je me demande quelle tête j'aurais avec des nattes, mais toi aussi tu fera des nattes comme ça je ne serai pas la seule à être fine ^^. Oui c'est sûr que ça ne ressemblera pas du tout à l'unif"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:54

"oh ben vi on aura toutes les deux des tresses et on aura l'air de deux petites filles. Mes parents seront contents que j'amene une invitée a la maison"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:11

"Ah bon? T'es sûr? car je ne voudrais absolument pas les déranger"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:27

"tu ne les derangera pas du tout bien au contraire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:31

"Ca me rassure ^^. Bon je te préviens tout de suite, quand je serai devant tes parents tu trouveras un Prescimart timide ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:54

"toi timide mais non......ils te metteront a l'aise surtout mes deux petites soeurs qui peuvent etre de vraie chipie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:06

"Si je t'assure, quand j'ai vecu avec les amis, des amis de mes parents, j'ai mis plus de 3 ans avant de me sentir à l'aise avec eux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:12

"ah oui mais ma famille est speciale je t'assure que tu n'auras aucun mal a t'integrer Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:13

"Je veux bien te croire, mais bon on ne le vera que quand on y sera, ah je suis déjà impatiente d'y être"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:08

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin de la tranquilité   Enfin de la tranquilité - Page 2 Icon_minitime

Enfin de la tranquilité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2