| Enfin de la tranquilité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin de la tranquilité Jeu 1 Juin - 15:21 | |
| Prescimart arriva dans la salle de détente et tomba dans un des fauteuils, fatiguée a un point.
*J'avais oublier à quels points c'est crevant de ne rien faire à part écouter et rester assise et quelque fois répondre, je trouve que j'en aprennais beaucoup plus avant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Sam 3 Juin - 13:19 | |
| Maëlle entra dans la salle de detente et y aperçu prescimart"Coucou, ben alors tu as l'air totalement epuisé." Elle alla s'assoire dans un des fauteils, pres de prescimart."Je ne te connais pas beaucoup et pourtant je te trouves bien sympathique . Tu peux m'en dire un peu plus sur toi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Sam 3 Juin - 13:53 | |
| Prescimart regarda Maëlle qui venait d'arriver"Oui totalement" Puis ellese mit assise correctement, quand Maëlle lui dit qu'elle la trouvais sympa, elle lui sourit donc"Je te remercie, ça me fait très plaisir, et je te retourna volontier ce compliment. Euh... Tu veux que je te dise quoi sur moi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Sam 3 Juin - 14:04 | |
| "Euh..... et bien commence par me dire d'ou tu viens et pourquoi tu es venu a astaroth" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Sam 3 Juin - 15:05 | |
| "Je ne sais pa si tu connais, c'est une petite ville, tu sais la ville d'où le Titanic est parti. et je suis venue à Astaroth parce que les amis de mes parents qui m'ont recueilli, on voulu que j'aille quand même faire des études, car j'ai fait 2 ans dans un collège de sorcellerie, mais je suis parti après de nombreux évènement et pendant 5 ans j'ai parcouru le monde entier avec eux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Sam 3 Juin - 15:49 | |
| "Wowwwwww tu as beaucoup voyagé. Trop bien! Et sinon j'ai vu que tu te debrouillais extremement bien en sorcellerie et tu sais faire quoi d'autres?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Dim 4 Juin - 1:49 | |
| "Oui, on va dire que je me débrouille, mais j'ai beaucoup appris à leur côtés, plus que je ne peux en apprendre ici, car on est dans le vif de l'action, car en faite nous allions la où le mal se faisait voir pour, on va dire le contrer, donc tous les sorts de défense je connais ^^. Et oui j'ai beaucoup voyager, j'ai toujours aimer ça, et quand j'ai décidé de quitter cette écolé je voulais voyager, pour voir du monde et oublier certaines choses. Et pour ce que je sais faire d'autre, bah je ne sais pas si tu le sais mais je suis télépathe, j'ai toujours adorer ça, parler par la pensée, et surtout savoir ce que pense les gens, soit pour les sauver, ou pour les cas que je voyais le plus savoir leur faiblesse. Mais d'un côté c'est bien d'être télépathe et d'autre non: on peut savoir ce que pense les gens sur nous ou n'importe qui, ou même leur avis qu'ils n'osent pas exprimer, beaucoup de personne n'osent pas paler car trop timide, mais au fond ce sont ceux que l'on apprécierais le plus si on les connaissait, mais ils nous laissent pas l'occasion de les connaitre, mais avec ce pouvoir on a cette occasion, mais des fois c'est très embetant, car quand on sait les penser des autres on sait aussi ce qu'il pense de nous, et la plupart du temps ils ne pensent pas que du bien de nous, mais il nous le fait croire, soit pour se servir de nous ou soit ils n'osent pas nous le dire, et des fois cela peut etre très blessant, et faire très mal, mais au fond de ça viens une qualité, c'est que l'on renforce notre caractère, ce qui pour moi est un atout pour ce que je faisait, et surtout pour ce que je veux faire. Car quand tu deviens télépathe, tu dois savoir êttre tes sentiments de côté, et plus on avance dans la vie, plus on comprend cet atout." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Dim 4 Juin - 10:52 | |
| "Je connais moi aussi je suis telepathe.Mais j'essais de ne pas ecouter les pensées des gens: c'est parce que j'ai l'impression de m'imisser dans leur vie privée. Alors je n'use de la telepathie que tres rarement. Moi j'aimerais bien etre aussi douée que toi en sortilège ça pourrait etre tres utile . Et je pense qu'avec toi j'ai beaucoup plus confiance d'apprendre qu'avec laren.J'espère simplement faire des progres."
"Dis moi pourquoi semble tu si fatiguées?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Lun 5 Juin - 16:43 | |
| "Oui, j'aimerais aussi ne pas écouter, mais quand j'ai appris la télépathie, je devais toujourd être au aguet, et je ne pensais pas un jour retourner à l'école, donc je n'ai pas appris alors je suis en mode télépathe 24/24 h. et puis bonne question, pourquoi je suis si fatigué, peut etre parce que je n'ai plus l'habitudede rester assis à écouter les prof pendant une heure à ne rien faire d'autre, et moi si je ne bouge pas bah sa me fatigue je suis bizarre, et puis peut etre parce que je n'arrive pas beaucoup a dormir en ce moment ^^. et toi? Parle moi de toi?"" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Lun 5 Juin - 17:12 | |
| "Moi ? euh............ben je viens d'arriver de ma campagne natale. Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'il y est autant de monde dans une ecole. Je suis gardienne de mouton, enfin plutot j'etais gardienne de mouton. J'ai un chien que j'adore mais je n'ai pas pu l'emmener avec moi vu que j'ai pris le train. Par contre ma chouette blanche est restée avec moi, tu as certainement du la voir dans le dortoir. Mais bon elle est pas mechante. Sinon je suis assez timide mais j'ai toujours le sourir.Je n'ai pas l'impression d'etre enthipathique et j'essaie toujours d'avoir la peche meme quand ça ne va pas trop. Ah oui je suis nulle en sortilège, mais bon ça tu as du le remarquer . Je sais maitriser l'esprit des gens, mais je ne l'utilise que pour me defendre. Voila je crois que j'ai a peu pres tout dit " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 6 Juin - 7:38 | |
| "Ah c'est ta chouette, moi comme ma chouette est aussi blanche une fois de loin j'ai failli la confondre avec les mienne ^^. Bah dis donc tu en avais de la chance, tranquille dans la campagne, au moin c'est calme, et tu as de l'espace pour bouger, na t'inquiète pas le monde c'est rien, mais c'est simplement que tu fera plus de connaissance d'un coup" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 6 Juin - 9:56 | |
| "Ah elles seront peut etre amie. C'est vrai que cette endroit change de ma campagne, mais je troouve ce lieu sympathique et accueillant . Mais ici le parc n'est pas tres tres grand, c'est mon endroit préféré. Ma campagne me manque: les courses apres les moutons tous les jours c'etait tres drole et ça me tenait en forme, les entrainements au roue et autres acrobaties mais bon je n' ai pas trop reussi a m'ameliorer.Je suis toujours aussi souple ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 6 Juin - 15:09 | |
| "Oui esperons le ^^. Oui moi aussi le parc est mon endroit préféré, j'ai toujours aimer être dehors, la nature est tellement magnifique parfois. C'est super ce que tu faisais, j'aurais adoré voir ça, même essayer pourquoi pas ^^.C'est bien d'être souple, c'est un aacvantage je peux te le dire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 20 Juin - 11:04 | |
| "si j'ai la possibilité e partir cette été je t'emmenerai avec moi si tu veux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 20 Juin - 12:14 | |
| Prescimart qui était surprise de cette demande lui sourit "Oh... oui je veux bien, moi qui m'attendait à passer les vacances dans l'universitée, ça me fait très plaisir que tu m'invite ainsi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 20 Juin - 12:21 | |
| "mais il faudrait que je me trouve un travail pour pouvoir payer mon billet de train" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 20 Juin - 17:48 | |
| "Sa tu ne t'en occupe pas, tu m'invite déjà chez toi, le trajet je m'en occupe ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 20 Juin - 18:11 | |
| "ro c'est trop gentil! Vite les vacances! En plus je te ferais connaitre mon chien. Il est super gentil et il me manque" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 20 Juin - 21:02 | |
| "Attention je m'attache très vite au animaux. Au faite ça ne te dérange pas si je prend mon phénix et ma chouette" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 20 Juin - 21:11 | |
| "oh non pas du tout il y a assez de place chez moi bien au contraire!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 20 Juin - 21:20 | |
| "Merci, je n'arruve pas à me séparé d'eux ^^. ah bon à ce point, donc ça doit vraiment être la maison de campagne, car j'ai entendu dire que ces maison était réputé par la faite qu'elles soient très grande" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mar 20 Juin - 21:22 | |
| "Elle est grande certe, mais l'interieur est modeste. Par contre notre terrain est immense " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Mer 21 Juin - 10:23 | |
| "Je sens que je suis déjà amoureuse ^^ et je te remercie une fois encore d'avoir penser à moi et de m'avoir inviter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Lun 17 Juil - 16:40 | |
| (j'avais oublié ce topic ) "Mais de rien voyons " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité Lun 17 Juil - 20:01 | |
| (To: c'set pas grave)
"Bah tu sais pour te remercier, si tu veux bien sûr ^^, tu m'accompagnera et on ira retrouver les amis de mes parents et on l'on votagera ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de la tranquilité | |
| |
|
| |
| Enfin de la tranquilité | |
|