Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[vacance] Enfin un peu de temps ensemble

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[vacance] Enfin un peu de temps ensemble Empty
MessageSujet: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:56

Lily avait raconpagné sa petite soeur à l'hôtel. C'était la fin de l'après midi et elle avait l'intention de profiter de cette journée. Enfin elle pouvait voir Joas.

Elle avait détaché ces longs cheveux roses pour les laisser tomber sur ces épaules. Elle avait mis une longue jupe style espagnole et un petit débardeur noir.

Elle avait envie de passer une soirée tranquile à commencer par manger au resto puis pouvoir regarder le feux d'artifices qu'il devait y avoir. Enfin bref, c'était tout simplement pour passer une soirée normal sans potion. Elle l'attendait en bas de l'hôtel. Elle avait réservé dans un petit resto pas trop chère pour manger à l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:27

Joas vint chercher Lily à l'hôtel... Il portait une chemise blanche et légère sur un pantalon smoking (Merci Prescou !)... Avec une petite chaîne en argent autour du cou (C'est l'étééé !).

Quand il aperçut Lily.... Il aurait pu faire comme les loups des cartoons, s'il n'avait pas peur des loups...

Son coeur fit un bond dans sa poitrinne : elle était magnifique... Comme d'habitude, mais le soin qu'elle avait porté à sa tenue la rendait encore plus charmante et troublante...

Il s'approcha d'elle avec un sourire amoureux, et l'embrassa :

"Bonsoir... Tu sais qu'il est interdit d'être aussi belle ? Tu vas rendre jalouse les étoiles, tu verras que ce soir on rentrera dans le noir..."

lui dit-elle, la regardant comme captivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:50

Elle le regardait amoureusement, rougissant à sa remarque des plus romantique. Elle avait envie d'être calme, de le connaître. En effet, à chaque fois qu'ils avaient abordé le sujet, il ne répondait que vaguement. C'était une bonne occasion ce soir...

Elle enlaça son bras atour de sa taille.

"Tu sais que tu es encore plus mignon habillé comme ça ? J'essairais de ne pas être jalouse des regards des autres femmes ^^"

Elle l'emmena avec elle vers le restaurant. Elle ne lui avait rien dit pour lui faire la surprise.

Elle le lacha pour entrer dans le restaurant et savoir si leur table était prête. Et puisque c'était le cas, elle retourna le voir pour le conduire à leur table

"J'espère que tu aimes la cuisine italienne Very Happy "

Et sur leur passage, d'autres femmes se retournèrent regardant Joas

*Rester zen....oui il est avec moi Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:12

Joas était enchanté de la surprise de Lily... Il ne remarquait même pas que les autres femmes le regardaient...

Il était trop occupée à nourrir des pensées pour sa compagne.....

..... Et aussi à garder un oeil sur les mecs... Suspect

*Héhé Suspect ! Là, y en a un qui a fait un signe un peu subjectif... Evil or Very Mad *

"J'adore... Leur façon de cuisiner la tomate est un ravissement des sens... Very Happy "

*C'est mon lapin des îles... Bon sang, les gars, regardez ailleurs ! Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:59

(loooooooool)

Ils arrivèrent à leur table. Elle alla s'assoir.

Un serveur leur apporta la carte du restaurant afin qu'il puisse faire leur choix. Il repartit aussitôt voir d'autres clients.

Lily était subjuguée par le regard de Joas

*Mais qu'est ce qu'il a fait ce soir ? Il a a l'air si.......beau I love you je ne sais pas si c'est les lumières du restaurants qui font ça mais je n'arrive même pas à détacher mes yeux de lui*

Elle fit un énorme effort pour regarder ce qu'elle aller prendre. Elle n'avait pas envie d'avoir l'air suspecte en le fixant comme ça

"Joas, parles moi de ton passé....je ne sais pratiquement rien de toi"

Elle lui attrapa les mains pour les tenir avec les siennes

"Nous n'étions pas assez proches la première fois que je te l'avais demandé mais j'espère qu'aujourd'hui c'est différent"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:50

* I love you I love you I love you *

C'était surtout que la première fois elle cherchait à se débarasser de lui...

Alors Joas parla de sa vie d'avant, au temple... Des rencontres qu'il avait faites, et des lieux qu'il avait visité dans le cadre de cérémonies officielles...Il raconta cette anecdote sanglante qui finit avec l'arrestation de Larendutia Nenza en sous-vêtement sur le toit d'un hôtel... Puis il partit sur le sujet de ce qui l'avait ammené à Astaroth...

"Chez nous, les orphélins sont sous la coupe du Prêtre Supérieur, et la logique veut que nous finissions notre vie au temple en remerciement de ses bienfaits... J'ai été assez mal vu quand j'ai refusé de rester, et que je leur ai demandé de venir ici... Déjà que j'avais fait mes études dans un collège de sorcellerie, j'étais déjà dans la ligne de mire..."

"Heureusement, le grand Prêtre était un homme bon, il n'a pas cherché à me retenir..."

"Je crois que j'ai voulu partir aussi dans l'espoir de savoir un jour d'où je venais... Ce n'était pas en restant planté en quatre murs que j'aurais pu l'apprendre..."

Il soupira :

" Mais je n'ai rien, pas de nom, pas de reliques de famille... J'ai perdu espoir je dois dire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:06

Elle tenait toujours ces mains dans les siennes. Elle le regardait avec compssion. S'ils n'étaient pas dans un restaurant, elle l'aurait déjà serré dans ces bras

"Tu as cherché mais tu n'as rien trouvé ? Tu n'as pas non plus de souvenirs ? Jamais aucuns d'entre eux ne t'es parvenus ?"

Elle avait connu sur une ourte période ce qu'était de perdre la mémoire et elle savait qu'il en avait besoins pour se reconstruire

"Je t'aiderais, je ferais des recherches, je suis sûr qu'on peut trouver. On y arriveras. Tu finiras par connaître ton identité, ta famille, ceux qui te sont proches et tu regagneras ton existence tel que tu l'avais connus avant ton amnésie. Il y a surement des gens qui t'attendent. Il ne faut pas perdre espoir tu n'es plus seul ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:16

Joas serra tendrement ses mains :

"Merci, Lily..."

"Non, aucun souvenir, je pense que j'étais trop jeune... Et surtout, j'étais trop rêveur étant enfant, j'ai réinventé sans cesse le visage de mes parents... A la fin, ils sont devenus comme des fantômes difformes, ils n'ont plus d'essence, ne sont plus rien..."

"Je plaçais mes espoirs dans une potion de Sanguis Gentis... Une potion qui permet de retrouver ceux avec qui on partage son sang..."

"Mais les ingrédients ne sont pas donnés... Et sa confection est dangereuse et hardue... Si je la rate, je pourrais en mourir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:45

Au son du mot mourrir, son coeur fit un bon. Son visage montrait qu'elle était déterminée

"Promet moi de ne pas faire cette potion .... promet le moi ! Je ne veux pas que tu meurs et ça ne te servirais à rien de retrouver ta famille si tu en meurs."

Le serveur arriva pour prendre leur commande

*Ah non pas ça !*

Mais elle lui dit ce qu'elle voulait manger ne lachant pas les mains de Joas

"Je comprend que tu veuille retrouver ceux qui t'aimaient mais pas au prix de ta vie. On trouveras un moyens. J'espère que ce n'est pas pour faire cette potion que tu as décidé d'être apprentit pour Laurie..."

Elle n'était pas d'accord mais prête à tout pour lui faire plaisir. Elle commençait déjà à réfléchir à ce qu'elle allait faire pour l'aider...surement aller voir tous les commisariat, lire les coupure de journeaux ou les vieilles annoncent des enfants disparut....Il y a surement un autre moyens et dans sa tête les idées fusées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:06

Joas passa sa commande, et regarda Lily en souriant par la rassurer :

"J'admets avoir eu cette arrière pensée : si mes connaissances en potion était meilleures, je pourrais y arriver... Mais je n'ai pas envie de risquer ma vie sachant que je te la dois à toi avant tout..."

"Ne t'inquiète... Je trouverais un autre moyen, ou j'oublierais, c'est tout..."

Il rammena ses mains vers ses lèvres pour les embrasser :

"C'est toi ma nouvelle famille..."

* Et n'oublions pas la petite Bella... Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:19

*Il ne faut pas qu'il oublie*

Elle lui sourit.

"Changeons de sujet : ce soir il y a un merveilleux feu d'artifice sur la plage. Il ne faut pas le rater ^^ Tu as plus de poses alors j'en profites pour combler les petites pauses que tu as Very Happy "

Les plats arrivèrent. Elle enleva donc ces mains de celle de Joas

"Qu'as tu envie de faire pendant les vacances ?

*Question un peu vague*

"Je bronze pour avoir un beau teint même si c'est ennuyeux de ne rien faire..."

*Et j'apprend à danser ? non il ne vaut mieux pas que je lui en parles*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:45

"Tu as déjà la peau hâlée, cela te va à merveille... Wink "

"J'aimerais louer un petit bateau pour partir en exploration des îles aux alentours, ça pourrait être amusant... Very Happy "

"Mais je n'ose pas te le proposer à cause de ta peur de l'eau... Même si nous n'aurions pas à nager..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:55

"Une ballade en bâteau pourquoi pas ? j'ai peur de l'eau mais je peux toujours te serrer dans mes bras et fermer les yeux. Ca ne me gênerais pas Wink "

*Bon grande réflection : il faut que demain je prenne des rendez vous un peu partout*

"Ca serait une très bonne idée ^^"

*Tu échapperais ainsi au poison et aux longues méthodes de fabrication des potions*

Elle goûta au plat et le trouva délicieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:11

"Oui... Cock Robin (le rouge-gorge) s'occuperait d'aller chercher mon antidote du soir... "

"Mmm, c'est succulent... Tu as très bien choisi le resto mon coeur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:30

Embarassed

"Merci ^^ Contente que cela te fasse plaisir"

Elle n'avait pas très faim car il faisait chaud ce qui évite d'avoir de l'appétit

"12 ans pour apprendre à faire des potions c'est long mais ca peu t'être utile. Dit moi comment imagine tu ta famille ? "

Elle lui sourit

*ca lui occuperas l'esprit. Au lieu de penser à voir trouver sa famille il pouvait la créer dans sa tête*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:21

"Ho... Hé bien d'abord, je me vois marié...."

*Avec une splendide femme aux cheveux roses...*

"... avec des enfants... Je n'en veux pas forcément beaucoup, mais au moins deux, pour qu'ils puissent compter l'un sur l'autre si jamais il arrivait quelque chose à leur parent..."

"Je vois aussi une charmante belle-soeur qui j'espère leur fera une ribambelle de cousins... Pour qu'on puisse faire des piques-niques le dimanche..."

dit-il tout sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:45

Embarassed

"Tu veux deux enfants....."

*Une belle soeur mais ....il veut être avec moi I love you *

"Tu ........tu veux te marrier plus tard ? je....euh"

*Finalement ca me met mal à l'aise.........et pourtant ca me conviendrais tout à fait sunny *

*Non mais à quoi je pense moi confused . Vite un autre sujet*

"Bella est trop mignonne c'est encore une enfant. Je vais m'occupper d'elle et l'aider à passer le cap de l'adolescence"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:18

"Ho, il me semble qu'elle n'a pas encore commencé... Wink Je me souviens quand on devait materner les plus jeunes aux temples, et les empêcher de faire le mur..."

"Je te jure... Je passais pour un rabat-joie, un soir je suis tombée dans un piège et j'ai passé la nuit, la tête en bas, suspendue à un arbre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:23

Shocked

"Mais ils n'ont pas honte ces petits chenapants No "

*J'espère que Bella ne deviendra pas une de ces adolescente pleines de problème voulant découvrir la vie un peu trop vite.*

"Oh elle a l'air si gentille de toute façon je ne me laisserais pas faire ça c'est sûr. Elle ne pourra pas être plus têtue que moi"

"Alors comme ça tu t'occupait d'enfants ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:37

"Hé bien, les plus vieux s'occupaient des plus petits, pour que les moines ne soient pas surchargés de travail..."

"Et moi, bien sur, avec mon air de pigeon dont le front est cerné de l'expression "la poste"... J'étais souvent la cible désignée pour les surveiller dans les moments les plus critiques..."

"Genre quand un cirque ambulant vient dans les parages et qu'ils veulent tous s'enfuir pour y aller..."

"Ils tentaient de m'acheter à coups de bonbons, mais ça ne marchait pas... mais quand ils sortaient les larmes, j'avais beaucoup de mal..."

"Puis après m'être fait sermonner à leur place par nos supérieurs une bonne dizaine de fois... Je suis devenue in-tran-si-geant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:49

"Toi intransigeant ? J'ai du mal à l'imaginer" Elle le taquinait

"Après ce charmant repas, est ce qu'allait sur la plage se promener en attendant le feux d'artifices te conviendrait ?"

Elle lui fit un grand sourire ayant excellement mangé et surtout étant en très bonne compagnie. Elle prit ces longs cheveux pour les mettre que d'un seul côté sur son épaule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:56

Joas lui sourit :

"Allons-y..."

Sortis dans l'air de la nuit, ils marchèrent main dans la main... Joas observait Lily, elle était si belle dans cette tenue qui rendait grâce à sa silhouette, les cheveux légèrement ondulant dans la brise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:11

Lily était aux anges. Elle tenait la main de Joas dans la sienne. Elle voyait bien qu'il la regardait et elle fut heureuse que son effort vestimentaire plaise grandement à son chéris ^^ Elle se colla lègèrement à lui

"Les vacances sont tellement surprenantes. Ca me détend de voir la mer, elle si sage mais elle peut également être capricieuse. On dirait qu'elle vit. Mais la plus belle chose c'est de voir le soleil se couchait faisant apparaître un hâlo de lumière orangé sur les vagues"

Elle continuait de marcher l'entrainant avec elle ver les dunes. Elle lacha la main de Joas et se mit à tournoyer sur elle même puis elle réapparut à côté de Joas

"Détend toi c'est une belle soirée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:19

"Oui..."

murmura-t-il, souriant de plus belle.

Car Lily se laissait vraiment aller, elle s'épanouissait dans leur relation : ces paroles poétiques, presques lyriques, qui sortaient de sa bouche en étaient la preuve...

Et cela était un vrai trésor pour Joas.

Doucement il prit Lily par la taille pour l'embrasser, les yeux clos, les joues s'embrasant de tendresse et d'amour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:30

Elle fut étonnée quand il la prit par la taille. Mais lorsqu'il l'embrassa, elle sourit intérieurement. Ayant un peu froid elle se colla à lui passnat ces bras aurour de son cou mais ne s'arrêta pas de l'embrasser tendrement, avec douceur et délicatesse.

Elle se sentait unique et donc ravivait sa confiance en elle. Elle se sentait légère comme une plume. Elle stoppa le baiser, ouvrit les yeux et le regarda les yeux pleins de tendresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble   [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Icon_minitime

[vacance] Enfin un peu de temps ensemble
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant