| Tentative | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tentative Mer 31 Mai - 22:41 | |
| "Demande ... à Lunécume ... et à Lily ... argh ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Mer 31 Mai - 22:45 | |
| "-C'est elles ? C'est elles qui t ont...C'est filles sont mortes ...je te jure , je te sort de cette galère et apres , je file les mettre en pièces detaché. Bon , je suppose que t as deja essayer des moyens pour te sortir de cette situation ...Dis moi que je perde pas de temps avec ces pistes" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tentative Mer 31 Mai - 23:08 | |
| "Il n'y a que lui qui pourrait m'aider ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Mer 31 Mai - 23:52 | |
| "-qui ça lui ? Qui que ce soit , je vais te le chercher , je te le jure , il apparait sur le champs !" |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 0:09 | |
| laurelaï ferma les yeux. "-Il n en est pas question. Il y a d autre moyen, j en suis sure. J'ai deja sacrifié une partie de mopn âme , et bien je sacrifierai l autre , je suis deja damné de toute manière . Mais pas Lucifer...Cette chose te pourrie de l interieur Kaoru! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 5:29 | |
| (et si j'amène Satan il peut l'aider lui non? ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 8:59 | |
| (Il est core plus pourri que Lucifer XD)
"Tu te ... trompe ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 17:18 | |
| (sais pas ^^ Ca vaut toujours la peine d'essayer ^^ Apres tout, Lucifer ne pourra pas m'aider dans cette position XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 21:16 | |
| "-Il doit bien avoir un autre moyen bon sang...Il y a ...l alchimie...Je sais que c'est interdit mais..." |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 21:31 | |
| "Non ! Je suis alchimiste, je refuse de finir en Homoncule !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 21:44 | |
| "-Ton corps est dejà la, c'est pas pareil...Ou alors il y a ...la necromancie ...je suis pas sencé savoir mais...on peut ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 21:58 | |
| "Laurelai ! Tu crois que je n'ai pas déjà essayé tout ça ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 22:06 | |
| "-Excuse moi je ...je sais pas quoi faire et j aime pas ça! Bien , alors si c'est la seule solution. On va rapeler ce bon vieux Lucifer. Même si j aime pas ça, Je te laisserai pas dans cet etat. Concretement , comment on fait ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 22:08 | |
| "Il faudrait que je dorme ... Et ah oui ! Saskia ! Elle est télépathe ... et je vais aussi avoir besoin de Luné et Esperanza ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 22:13 | |
| "-POurquoi tu a besoin de ces filles ? " fit Laurelaï d un ton agressif (TO elle est pas prete de digerer la mort...) |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 22:52 | |
| "Tu veux m' aider oui ou non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 22:56 | |
| Lunécume allait rentrer dans la salle d'études pour chercher Kaoru, mais apercevant Laurelaï, elle jugea bon de s'éclypser.
"Tu es occupé... Je repasserai..." |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 22:59 | |
| "Heu... Oui ?"
Elle s'approcha de lui en marmonnant quelques mots :
"Faudra que j'te voie en privée..." |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 23:01 | |
| "C'est pas ... argh ... vraiment le moment ... j'ai besoin de toi ... Bn, Laurie, va chercher Saskia ... Luné, tu me trouves Seve et Espe."
Il essaya de se relever tant bien que mal.
"Je vous attend ... ou rejoins à l'infirmerie ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 23:03 | |
| "-Luné , va chercher Saskia." sans la regarder Il est hors de question que je te laisse seul Kao..." |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 23:05 | |
| "Faites ce que je vous demande maintenant !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative Jeu 1 Juin - 23:06 | |
| "Bon très bien, j'y vais..."
"Mais j'ai vraiment un truc trop important à te dire..."
Elle sortit en courant, à la recherche de toutes ces personnes. |
|
| |
Contenu sponsorisé