| Tentative d'esquive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tentative d'esquive Lun 18 Déc - 22:37 | |
| Daphnée avait besoin d'un livre d'invocation. Il etait disponible en 4 exemplaire a la bibliothèque , en rayon , en bon etat, donc a priori, il n'y avait pas de probleme particulier. A part peut etre que , pour l emprunter , elle devait passer devant "lui". Et cela , elle n y tenait pas du tout. Daphnée avait repoussé au maximum le jour ou elle devrait emprunter ce bouquin, essayant de demander a ce qu on le lui emprunte . Mais elle devait aujourd'hui s'y resoudre. Elle entra donc dans la bibliotheque avec un flot d etudiant , et courut jusqu'au rayon , s'arretant devant le livre tant esperé. *Ouff, il ne m a pas vu* Elle prit le livre de l etagere et ... |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mar 19 Déc - 0:18 | |
| " Bonjour Daphnée! " fit Yuki, quelques pas derrière elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mar 19 Déc - 23:50 | |
| "-YAAAAAAAAAAAAAAARG" hurla t'elle en faisant un bon en arrière. Donc , dans les bras de la personne qu'elle voulait justement eviter. |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mer 20 Déc - 14:05 | |
| " Oulah, pardon de t'avoir effrayée! " fit Yuki en la receptionnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mer 20 Déc - 21:48 | |
| Daphnée se rendant compte de son hurlement d'agonie , plaqua ses deux mains contre sa bouche en se degageant. |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mer 20 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mer 20 Déc - 22:05 | |
| Daphnée hocha la tete et repris son livre "Ou . J'ai ce qu'il me faut. Je vais aller l emprunter ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mer 20 Déc - 22:26 | |
| " Ah, ben suis moi dans ce cas " fit Yuki en tournant les talons pour rejoindre son bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mer 20 Déc - 23:24 | |
| "-euh ..." *Bein oui idiote , c ets le bibliothecaire. Allez , reprends toi! * "Je viens " fit elle en le suivant d'un pas decidé |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mer 20 Déc - 23:28 | |
| Yuki contourna son bureau et s'assit, sortant le registre de sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mer 20 Déc - 23:44 | |
| Daphnée lui tendit le livre. |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Mer 20 Déc - 23:50 | |
| Yuki nota le nom de Daphnée, le titre et la référence du livre dans le registre. Il ouvrit le livre à la fin pour y appliquer un cachet avant de lui rendre le livre
" Voila! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 0:04 | |
| Daphnée regarda detourna le regard quand il lui tendit le livre. Elle l'enfourna dans un sac . Elle fit demi tour et s'en alla d'un pas pressé vers la sortie *ouais , bein j aurais pas su lui tenir tête.* |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 0:11 | |
| Yuki la regarda s'éloigner
* C'est pas gagné... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 0:13 | |
| ( qu'est ce qui n'est pas gagné ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 0:13 | |
| (l'ouverture aux autres ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 0:15 | |
| ( elle s ouvre a quelqu'un il lui claque qu elle est une junkie...:s ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 0:36 | |
| (Qu'elle était! maintenant c'est une huitre XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 0:42 | |
| ( elle s'est fait peur ! c'est en reaction. Mais lui envoyé dans la figure, elle apprecie pas parce que c est plus elle. Et elle pense que c est l image que yuki a d 'elle.) |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 13:07 | |
| (Il aurait sans doute mieux valu qu'elle lui rale dessus le jour même alors... Pourtant Yuki lui a dit qu'il jugeaut pas!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 13:38 | |
| ( ouais , mais Daphné se sent toujours jugé de partout!) |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 13:41 | |
| (Bah je peux pas faire grtand chose alors ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Jeu 21 Déc - 21:53 | |
| ( j en sais rien moi. Mais , bon , un p'tit mot gentil...) |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tentative d'esquive Dim 8 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative d'esquive | |
| |
|
| |
| Tentative d'esquive | |
|