Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Duel] Hynd Vs Kaoru ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

[Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:13

"Si tu crois pouvoir le faire, je t'attend !" dit il son aura sombre s'agrandissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:38

Esperanza sur ces gradins n'était pas très rassurée. Elle voyait deux personnes aux auras sombres qui allaient bientôt ss'affronter et ça serait surement effroyable. Elle mit ces mains devant son visage écartant ces doigts pour voir seulement un peu de la scène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:46

* ça va commencer... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:01

Hynd déploya alors une onde de choc qui renversa tous les spectateurs mise à part Kaoru... Il voulait qu'on le salue bien bas avant qu'il ne passe à l'action.

La minute d'après, des rayons chaotiques jaillissaient de ses mains pour frapper son adversaire en disloquant chaque membre.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:56

Kaoru sortit rapidement son épée, et bloqua tous les rayons ... Il sauta alors vers Hynd.

"Toujours aussi Narcissique, hein Hynd ! Chaotic Slash !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:13

*Il a de quoi l'être.... J'en ferais bien mon quatre heure de ce Hynd....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:37

Hynd concentra une bulle d'ondes rougeoyantes devant lui, et d'un coup elle explosa, dispersant l'attaque de Chaos de Kaoru :

"Tu appelles ça un chaotic slash ?"

ricana-t-il avant de lancer :

"Skias mimesias !"

C'était la technique de l'immitation par les ombres : l'ombre de l'épée de Kaoru prit forme et vint trouver place dans la main de Hynd qui se lança vers son adversaire en criant :

"Chaotic slash !"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:16

Kaoru réussit à bloquer l'attaque mais fut projeté sur plusieurs metres ... Il se relva et essuya du sang qui coulait sur son menton.

"Peuh ... Tu vas voir ... Voici quelque chose que tu ne pourras pas imiter ... Obligaz !"

"Tama No o yo,
Tanaeba Taene,
Chiji No koso,
Kuru Ashikere,
Osaleru Hobute,
A ni ita ...

VICELIT !!!"

Un immense rayon rouge sang fonça vers Hynd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:27

"Dia Skias Pheugo !"

Le rayon rouge frappa là où Hynd s'élevait encore quelques millièmes de seconde plus tôt, mais il avait disparu : il avait lancé une technique pour fuir à travers les ombres : la seconde d'après, il jaillissait de l'ombre de Kaoru pour lui donner un coup d'épée sur l'épaule droite.

(Je fais vraiment du grec de cuisine, loool, j'ai pas envie de chercher dans mes dicos, mdr)
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:37

(T'inquiete, moi je comprend^^)

Avant qu'il ne puisse le toucher, Kaoru déclencha la seconde phase de l'Obligaz ...

"Tehanashi ni Shirushi ori,
Futari to tomo ni lihorae,
Watatsumi no Kami agai na,
Aoumi no hara ni,
Tamukesen !

STEEL OFFERING !!!"

De grandes chaines surgirent du sol et saisirent Hynd, l'éloignant de Kaoru. Pendant ce temps, ce dernier avait lever son épée qui avait triplé en taille et en puissance. D'un coup, il frappa vers Hynd, ce qui déclencha une vague d'energie effrayante.

[Comme preuve de ne pas laisser tomber,
Je les purgerai tous les deux ensemble,
Le souhait du Dieu Poseidon est
de vous jeter dans la vaste mer,
et de t'arreter !

STEEL OFFERING !!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:42

Hynd eut tout juste le temps de briser ses chaînes, et il se prit le coup.

Une floppée de sang noir jaillit, pendant un instant il vacilla mais soudain il se mit à rire comme un dément :

du sang noir jaillit une brume pleine de nostalgie et de souvenirs, et elle se mit à entourer Kaoru.

Le brouillard devint si épaix qu'on ne distinguait plus Hynd, mais dans ces illusions du passé, une femme au regard violet vint à Kaoru.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:44

Kaoru ne se rendit pas compte de l'attaque ... Il ne fixait que cette femme ...

"Qui ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:50

"Kaoru..."

dit la femme, l'enlaçant soudainnement.

"Mon fils..."

Pendant ce temps, Hynd gênérait une marée noire qui empêtrait les genoux de Kaoru pour le fixer au sol et boire son énergie vitale.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:52

"Ka ... san ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:12

La boue noire se ressera d'un coup pour briser les genoux de Kaoru tandis que Hynd s'apprêtait à le transpercer de son épée, pour boire ses dernières forces.

Pendant ce temps, la femme chimérique souriait d'un air triste à Kaoru sans le lâcher.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:58

Tandis qu'il regardait a mere, toutes les paroles de Magda lui revinrent d'un coup. Une colere s'eleva en lui, et un immense flot d'energie argenté détruisit l'illusion de Hynd, le projetant contre une des colonne qui parsemaient l'aire de duel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:01

(Saleté de Magda...)

Hynd se releva, le regard brumeux.

*Je vois que de nouvelles forces coulent en lui, ce ne sera bientôt plus un enfant mais un homme !*

Il tendit la main, claqua des doigts et une le ciel vira dans une couleur écarlate.

"Gravitatio !"

La gravitation terrestre s'inversa, exepté pour Hynd, et Kaoru se retrouva dans les airs, à chuter vers un ciel qui était en fait devenu une véritable fournaise.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:08

"Chaos Wings !"

D'immenses ailes jaillirent du dos de Kaoru ... cependant, au lieu de les avoir noires comme à son habitude ... Il y en avait une noire, et une blanche ...

Sans rien ajouter, il fonça vers Hynd avec son épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:26

"INFERNO CATABASIS !"

Les cieux en feux s'effondrèrent sur Kaoru pour le consumer tandis que Hynd plaçait son épée en position d'attaque pour lancer une attaque de Chaos.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:50

"Wing Shield !"

Les ailes de Kaoru déployerent un bouclier qui le protegea. Puis il fonça vers Hynd.

"Ciel Funeste !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:59

Hynd fonça vers lui à son tour, l'épée en avant, pour parer le coup avant de lancer une riposte de Ténèbres : au moment où il toucha Kaoru, il disparut dans une fumée noire, pour se multiplier en plusieurs modèles avant de relancer une série d'attaques à l'épée.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:10

"Des Ténèbres surgit la Lumiere !"

L'épée de Kaoru émit un éclat argenté qui dissipa toutes les ombres d'Hynd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:18

"La lumière est sa pire ennemie !" hurla Hynd en faisant éclater des foudres électriques qui créerent un véritable chaos de lueurs aux yeux de tous.

Profitant de l'aveuglement de Kaoru, il le saisit à la gorge pour l'étrangler, l'épée dans la main libre prête à fendre son crâne.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:37

"So ... Tu es ... comme moi ... le Chaos ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:54

" En... bien... pire... "

dit-il en lui enfonçant son épée dans le ventre, finallement, il préférait ne pas abîmer son visage pour voir toute la souffrance dessinée dessus.

(Heu, dis-moi quand tu veux gagner, mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ...   [Duel] Hynd Vs Kaoru ... - Page 3 Icon_minitime

[Duel] Hynd Vs Kaoru ...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant