| [Duel] Hynd Vs Kaoru ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 16:48 | |
| (bien trouvé ! mince c'est raté)
"Ahhhhh arrête! c'est bon c'est bon. Je vais t'aider mais c'est bien pour éviter que l'autre ne prennent pleins de pouvoirs juste pour cette raison" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 16:48 | |
| * Eh merde, qu'est-ce que je fous là, moi...* |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 17:16 | |
| "Bien ... tu sais comment déclencher le pouvoir sans te transformer ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 18:12 | |
| "Euh...... non" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 18:39 | |
| Kaoru lui prit les mains, et se retourna vers laren.
"J'espere que vous regardez ^^"
Puis il regarda esperanza dans les yeux.
"Aika Naru yo Ni, Togitsumuganu, Mana futa ni hayuri ama no hara, Ishuku wa Kashiku Tsutsumikomi, Ware to imashi to, Ai yori no, Chigiri Musubanu, Iki no yo Ni, Akarishima Kaze wo Matoitari, Imashi to ware to, Doko Shimenai, Akaki Kokoro Wo, Kaze wo matoite, Chigiri Musubanu"
Puis il approcha de sa joue et ajouta: "Toi, Esperanza Li, en mon nom, moi l'Evil Twin des Ténèbres, libere ton pouvoir !"
Une grande lumiere envahit seulement Esperanza, et elle se trouva transformé, le pouvoir de l'Evil Twin s'étant déclencher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 18:48 | |
| "Oh ! Sympas ! Mais ce n'est pas moi qui vais en avoir besoins."
Elle ne lacha pas ces mains puis dit l'incantation
"Toi, Kaoru Kazuki, au nom de l'Evil twin de lumière, libère ton pouvoir ^^"
Il prit donc sa forme des ténèbres, entouré de lumière noire et pleins d'éclairs.
"J'espère que tu ne te feras pas bouffer tout cru ^^ Il n'est pas question qu'il gagne alors ta intérêt d'assurer" Elle le dit sur un ton d'encouragement même si elle savait que cela serait difficile |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 18:51 | |
| Kaoru, ayant enfin liberé son pouvoir se rapprocha du cercle.
"T'inquiete, je vais lui faire regretter de m'avoir prit comme successeur ..."
Juste derriere Arkon, il lança.
"Dépechez vous !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 19:54 | |
| Aurora avait regardé la scène, non sans montrer un vif intérêt. Elle attendait maintenant la suite des évènements, chipotant machinalement à la corde d'arc qu'elle s'était attaché au poignet |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 20:21 | |
| Kaoru battit nerveusement des ailes, et tapait du pied ... toujours aussi impatient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 21:43 | |
| (J'ai trouvé les paroles d'une chanson qui est une prière au diable, ce serait pas mal, vous voulez que Laren finisse l'incantation, trop pressée pour attendre ?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 22:24 | |
| (moi j'en ai marre, veux combattre, veux du SANG !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 22:28 | |
| (Mais comme Sève allait chercher de son côté ce serait moche que quand elle arrive avec son invocation, on ait déjà commencé, il faut son accord...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Sam 27 Mai - 22:30 | |
| (SEVE grouille ... bon, vais passer mes nerfs sur Luné en attendant ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Dim 28 Mai - 7:24 | |
| (bon allez y je vais passer le pass d'Arkon à Laren comme ça ça reste cohérent, quand même un minimum siouplé... ces derniers temps j'ai vraiment pas le temps... désolée) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Dim 28 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Dim 28 Mai - 15:55 | |
| (Kiko, donc, c'est Luné... j'ai relu la chanson, mais heeeu, moi je la trouve super, mais si jamais vous la trouvez trop... heu.... vous le me dîtes quoi, mdr) Arkon sentait qu'on s'impatientait autour de lui, mais il avait pris son temps, le travail devait être bien fait.
Il claqua dans ses mains, avant de les écarter, ses yeux passant dans des teintures dorées.
Il lança alors l'invocation, le cercle brillant de mille feux :Prépare ton âme au pire des outrages Ce soir, le diable t'a lancé un défi Si la mort est sur la berge du trou noir Tu te livreras noblement à ses envies Fais face au jugement de ton Dieu Seul, grotesque devant ses excès de folie!
Au diable ma dernière prière Car mon sang est pour toi Pour le diable ma dernière semence Tes tentations sont si grandes, elles m'inondent Au diable ma dernière prière Car mon sang est pour toi Au diable ma dernière révérence Tes tentations sont si grandes, elles dirigent mes pas
Prépare ton âme au pire des cauchemars Ce soir, le diable t'a lancé un défi
Au diable ma dernière prière Car mon sang est pour toi Pour le diable ma dernière semence Tes tentations sont si grandes, elles m'inondent Au diable ma dernière prière Car mon sang est pour toi Au diable ma dernière révérence Tes tentations sont si grandes, elles dirigent mes pas Moi le chétif, le misérable Dernier avorton du bastion des damnés Contre mon âme échangeons nos pouvoirs Rien qu'un jour, pour une parcelle d'éternité Éternité
Je veux m'abreuver d'élixir, pouvoir violer, pouvoir détruire Écraser ceux qui jusqu'à présent Trahissent ma confiance systématiquement. Laisser crever, pouvoir souiller Voir ce monde réduit à néant Inspire-moi ta haine en crachant La déjection putride sur ce monde inutile
Moi le chétif, le misérable Dernier avorton du bastion des damnés Contre mon âme échangeons nos pouvoirs Rien qu'un jour, pour une parcelle d'éternité
Satan insuffle-moi ta haine Lacère ma peau de tes griffes ciselées Apprends-moi l'anathème! Le déchirement de ces peuples humiliés Submerge-moi de milliard d'âmes hurlantes La plainte des innocents aux corps martyrisés Dieu orchestrant le ballet de la mort Je jetterai les mortels à tes pieds.
Au diable ma dernière prière Car mon sang est pour toi Au diable ma dernière démence Tes tentations sont si grandes, elles m'inondent...
Au diable ma dernière prière Au diable l'éternel blasphème Car l'être humain ne vaut rien Au diable le sort de ce monde cruel Car l'homme dans sa grande méprise Lève l'aube de la fin. * Je n'aime pas tellement ce genre d'invocations maléfiques, mais bon... ^^' * (La chanson est : Les Lamentations Du Diable (Diabolical Lamentations) Lyrics, Artist: Misanthrope, Album: Immortal Misanthrope) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Dim 28 Mai - 15:56 | |
| Larendutia avait écouté, les oreilles flattées, les joues rougissantes de plaisir face à la profusion de ces paroles enchanteresses et sadiques. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Dim 28 Mai - 16:24 | |
| Kaoru entra dans le cercle afin que le rituel puisse s'enclenché ... Il posa la main sur son torse, ou la cicatrice du cercle de rituel était encore là.
"Toi qui jadis voulut mon ame ... Je te l'offre si tu me bat ... je t'attend !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Mar 30 Mai - 5:27 | |
| Content de son travail mais tout de même perplexe il s'était bien affaiblit lors de l'invocation. Mais ce cercle devait pouvoir limiter Hynd dans ses pouvoir et p-e même l'affaiblir. Il l'avait établit pour cet effet et le maintenir sous contrôle.
*Espérons que le cercle tienne....* |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Mar 30 Mai - 20:27 | |
| Kaoru attendait que la magie agisse ... Il était un peu nerveux ...
*En cas de besoin, je compte sur toi ...*
*T'en fais pas, va ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Mar 30 Mai - 20:45 | |
| Du cercle des volutes noirs parsemés d'éclairs rouges grésillèrent.
Une créature... Non, un homme s'éleva de ce brouillard maléfique, deux yeux de haine se fixèrent sur Kaoru :
"Tu es venu m'offrir l'autre partie de ton être ?" demanda-t-il d'une voix où perçait le mépris, la froideur et la rage mélangés.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Mar 30 Mai - 20:58 | |
| "Tu aimerais bien ... Mais non, je vais te détruire une fois pour toutes !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Mar 30 Mai - 21:02 | |
| "Toujours aussi arrogant... Il va falloir que je te rappelle quelques bons souvenirs pour tu te remettes à ta juste place... Parmi les insectes de ton espèce !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Mar 30 Mai - 21:03 | |
| "Je te rappelles que l'insecte auquel tu parles est celui avec qui tu partage ce corps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... Mar 30 Mai - 21:06 | |
| "Un partage exécrable auquel je vais mettre fin !"
ricana-t-il, son aura virant dans un rouge sanglant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Hynd Vs Kaoru ... | |
| |
|