Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ne rien faire , ca fatigue !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ne rien faire , ca fatigue ! Empty
MessageSujet: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:33

Naÿani poussa la porte du bar , ca empestait la dedans ...

* ces jeunes , a croire qu'ils ne connaissent pas les douches et les patch's anti-fumeurs *

elle reperra une table dans le fond ou elle partit s'installer . La premiere journée était presque finie et elle n'avait pas fait grand chose . Etrange car , elle était épuisée et elle méritait bien un peu de distraction .

¨ Enleve sa veste et déploye ses cheveux ¨

* En esperant qu'il y aura plus de choses a faire demain .....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:41

La serveuse, qui n'était autre que Gwen, vint alors à sa rencontre pour prendre sa commande :

" Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:21

Naÿani estompa un leger sourire lorsqu'elle vit la serveuse arriver .

- Je prendrais une limonade s'il vous plaît . Et si vous aviez quelque chose a grignoter ca serait pas mal . J'ai une faim de loup .

* service rapide ?!? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:04

" Très bien, c'est noté ^^ " répondit Gwen avant de s'éloigner vers le comptoir.

Elle revint une minute plus tard avec une limonade et une assiette de pâtisseries en tout genre.

" Voilà... Ca ira ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:30

Naÿani avait l'estomac a sec et elle se rua sur l'assiette de patisserie .

- Oui , c'est parfait
dit'elle entre deux bouchées .

- Heu , ou sont les toilettes ?

( je sais plus quoi dire XD , je pensais que quelqu'un allais venir s'incruster ...Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:45

(Okay j'arrive ^^)

Axelle entra pour la première fois Au Dragon Flamboyant. Elle passait alors dans la rue, au retour du cimetière, et souhaitant rassasier sa soif, avait poussé la porte.
Elle ne remarqua qu'une place libre, sur une table au fond -et table qui était d'ailleurs occupée par une personne qu'elle n'avait jamais vu.

Elle rejoint en quelques enjambées cette table, présentant un sourire à la cliente déjà installée.

"Salut, j'peux m'installer ici ? Ya plus de place libre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:03

( merci Razz )

Lorsque Naÿani leva les yeux elle vît une jeune fille de taille plutot grande , la chevelure peu soignée et possedant un tatouage sur l'épaule .

* Joli ...*

- Heum , bien sûr si tu veux . Ca me fera de la compagnie .

L'adolescente retira ses affaire de la chaise libre et laissa sa compagne de table s'asseoir . Elle lui proposa ensuite un gateau .

- Tu en veux un ? Ils sont délicieux et je n'en peux plus , ca serait dommmage de les gaspiller .

Elle exposait un large sourire témoignant de sa bonne humeur du moment .

¨ Les gateaux ca change une vie ¨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54

Axelle s'assit sans un mot, et se renversa sur son dossier. Elle ferma un instant les yeux.

*Raah ça fait du bien de s'asseoir....*

Puis reportant son attention sur sa compagne de table, elle secoua la tête à sa proposition.

"Non, pas de gateaux merci. J'évite maintenant ^^"

Elle sourit, détaillant du regard l'étudiante.

"Moi c'est Axelle."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:58

- Naÿani . Je devrais peut - être faire attention

¨ Regarde son ventre gonflès ¨

- On va me croire enceinte !

¨joue avec son verre ¨

- tu es élève ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:04

Axelle baissa à son tour les yeux sur le ventre de Naÿani. Puis elle les releva.

"Euh non j'fais pas ça pour la ligne.

Enfin si tu vois un écriteau devant des gâteaux avec marqué dessus "Ne pas manger !" Tu sais ce qu'il te reste à faire...."

Dit-elle sombrement.

"Oui, chuis élève depuis pas très longtemps à la fac d'alchimie ! Et toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:10

- Je vient d'arriver . Je suis encore un peu perdue ...Je n'ai pas encore mes points de répères mais , j'arriverais bien a m'en sortir . Tu travailles sur quoi la ?

Elle avait a présent les yeux rivès sur le dossier posé devant Axelle .

* Se mefier , les alchimistes ca laisse toujours un arrière goût aprés les rencontres *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:15

(Nop, je parlais du dossier de la chaise ^^ C'est pas grave, on va dire que je bosse sur quelque chose.)

Axelle releva les yeux de son travail à la question de l'étudiante.

"Oh, pas grand chose..."
Dit-elle en le refermant d'un coup.

"Alors tu as rencontré du monde ici ?"
Demanda Axelle, un sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

( okay , désolée Razz )

- Non , les gens m'inspirent pas confiance .Ils ont tous quelque chose derriere la tête dans ce genre d'école . La solitude est encore la meilleure compagnie ... Et toi ?

Naÿani ferma les yeux . Elle était épuisée et son mal de tête ne s'arrangeais pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:30

"Tous quelque chose derrière la tête ? Tu exagères ! Il faut mieux les connaître..."

*Enfin, chuis mal placée pour dire ça...*

Axelle pencha la tête aux dernières paroles de Naÿani.

"Mmm... solitaire. Pas trop... C'est triste d'être seule.
Mais il ait vrai que je m'attache pas trop aux personnes."

Elle sourit intérieurement devant cette pensée paradoxale, avant de reporter son attention sur celle qui été assise en face d'elle, et de remarquer qu'elle ne semblait pas aller très bien.

"Euh. Ca va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:40

De son comptoir, Gwen vit une nouvelle cliente qui était installée. Elle s'approcha et reconnut Axelle :

" Salut Axelle ! Tu vas mieux ? ^^ " demanda t elle en se souvenant de la soirée où elles s'étaient rencontrées aux cuisines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:44

Axelle leva un oeil en entendant une voix derrière elle. Elle reconnut Gwen. A ses paroles, elle passa ses mains dans ses cheveux d'un air gêné.

"Euh ouais, comme tu peux le voir ^^. Merci en tout cas, sans toi je serais resté comme ça toute ma vie. J'te dis pas l'horreur !

Tu travaille ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

" Oui, ça me fait un peu d'argent comme ça ^^ " répondit elle.

" Et pas de quoi pour la dernière fois, c'est normal ^^ "

Elle replaça une mèche vagabonde derrière son oreille.

" Qu'est-ce que tu veux boire ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

"Un alcool. Pas trop fort s'il te plaît !"

Elle se rallongea sur sa chaise, les mains derrière la tête, attendant sa boisson et la réponse de son interlocutrice.

*Raah... ce s'rait bien que j'me trouve une p'tit boulot aussi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:08

" Je t'apporte ça ^^ " répondit elle en s'éloignant à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Naÿani avait suivis toute leur conversation d'une oreille plutôt distraite . En fait c'était rentré dans l'une pour ressortir de l'autre .

- Je crois que je couvre un gros rûme ... j'ai souvent des maux de tête et je dors trés mal en ce moment ...

" ca doit se voir a ma tête quand même "

- Tu compte faire quoi aprés ? tu va passer toute ta soirée ici ?

Elle s'était redressée et tentait d'adopter une aptitude moins fatiguée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

Lian venait d'entrer dans le bar lorsqu'il reperra Naÿani . Ils s'étaient déja croisés les mois précédents leurs admissions dans cette école et ces rencontres avaient laissés aux deux jeunes un souvenir plutôt marquant . Il se dirigea vers la jeune femme et la salua poliment .

" Tient , qu'est ce que tu fou la toi ? "

Un sourire mesquin aux coin des lévres il se posa sur une chaise a coté des deux jeunes demoiselles .

" Ho , salut , jtavait pas vue ! " <---Axelle

Puis se retournant vers son amie

" Tu as une tête horrible , faut dormir la nuit fille ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:06

Gwen revint avec le verre d'Axelle et aperçut un nouveau client.

* C'est reparti pour un aller et retour Rolling Eyes *

Elle posa le verre devant Axelle avant de s'adresser à Sian :

" Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

Sian observa la jeune fille arriver
* Mignone *
" un truc assez fort ...faut faire le plein d'énergie ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

Naÿani cru d'abord a une illusion , mais cette idée lui fût enlevée dés qu'elle vit l'acceuil médiocre que le jeune homme lui adressa .

" Ca m'arrive parfois d'aller a l'école .... disons que je suis en stationnement ... et toi ? "

* Comment ca une tête a faire peur ? *
Naÿani baissa les yeux et tenta d'observer son reflet a travers le liquide contenu dans son verre .

" Je dors ! enfin , j'essaye ... tu comprends , j'ai disons des insomnies en ce moment ..."

Elle donna un coup de pied au jeune homme sous la table alors qu'il regardait la serveuse partir d'une manière trés flagrante .

chuchot : " tu pourrais contenir tes hardeurs ? on est dans un lieu public ici , pas dans ton trou perdu de je ne sais ou ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:25

Gwen lui sourit. Elle ne prenait plus garde à ce genre de regards, c'était devenu une habitude pour elle. Elle n'en tirait aucune gloire - au contraire, cela lui avait causé quelques désagréments - mais avait fini par les ignorer.

" Je vous apporte ça ^^ " dit elle avant de retourner au bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne rien faire , ca fatigue !   Ne rien faire , ca fatigue ! Icon_minitime

Ne rien faire , ca fatigue !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant