Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les portes des deux mondes

AuteurMessage
Invité
Invité

Les portes des deux mondes Empty
MessageSujet: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:25

Esperanza qui venait de la bibliothèque, avait apporté avec elle un livre. Elle se positionna dans un endroit calme et prit autour d'elle le nécessaire.

"Je ne suis pas doué pour invoquer des gens mais peut être que celle ci acceptera de rentrer en contact avec moi"

Munis de 8 bougie qu'elle disposa en cercle, elle a l'extérieur, elle se mit à genoux et commença une longue et interminable incantation qu'elle du prononcer 8 fois de suite. Au bout de 30 minutes, alors qu'elle en termina avec sa récitation, une lueur bleue se dessina dans le cercle

"Jeune créature, tu as oser m'appeler. Jeune mortelle, si tu m'as déranger pour des pacotilles tu périras par les dieux j'en fait la promesse"Les portes des deux mondes Fille539

"Je vous ai appeler pour vous demander des renseignement Oh grande Pythie. Vous communiquez par delà les cieux et les ténèbres avec les deux camps. Vous êtes donc au courant de la manière de les rencontrer"

Elle fixa Esperanza un peu étonnée "Toi petite créature sans défence, tu veux pénétré dans des lieux interdits et en plus tu veux que je t'en donne le secret. Ah ah ah ! Tu ne pourras pas y accéder c'est bien trop dangereux"

"Mais je veux pas y accéder tout de suite. Il faut que je m'entraîne et aussi que je me protège. Mais j'aimerais savoir si tous ces efforts seront vaint ou s'il existe réellement un moyen d'aller leur parler"

Elle n'en revenait pas "Tu veux parler avec Soa et Lucifer ? Mais tu es inconsciente ! Les camps ont été cré pour maintenir l'équilibre. L'équilibre qui existe depuis la nui des temps. Si tu arrives à leur parler, tu pourrait bouleverser cette équilibre et mourrir par la même occasion. Ton âme serait perdue car il trouverait plus sa place. C'est un sacrilège. Mais il existe effectivement un moyens pour les rencontrer........"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:09

Magda passa juste par derrière, chargée d'une pelle :

" Allez-y ! Dérangez mes morts ! Quand ce n'est pas la chose aux yeux bleus, c'est cette fille à l'épée..."

*Mors bleu !*

Elle s'éloigna en râlant...
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:13

Kaoru intrigué, avait suivi esperanza. Caché derriere une tombe, il écoutait la conversation avec la Pythie ...

*L'equilibre ... mais l'equilibre est perdu si on le laisse à Soa et Lucifer ...*
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:25

"Je vous en supplie. Il faut que je sache ! J'ai été choisis et je ne sais pas quoi faire. Il faut que j'arrive à parler à Soa et Lucifer c'est réellement une question de vie ou de mort ! Ce n'est pas un jeu auquel je joue. C'est bien plus important que ça"

Intriguée la Pythie se posait pas mal de questions "Elue ? Mais élue de quoi ? Regarde toi ! Ne ne tiendrait pas deux secondes sur le passage qui mênent à eux. Pauvre petite chose sans défence."

"Mais arrêter de me traiter de petite chose ! On m'a choisis comme étant la gardienne de Soa ! C'est important."

"Il te faudra du temps et de la patience"

"Mais je n'en ai pas justement ! Les prophéties vont finir par se réaliser et je ne saurais plus quoi faire. Il faut que je les en empêche ! Il le faut, sinon un des deux gradiens mourra et l'équilibre sera rompue. Un des deux camps gagnera et personne ne pourra empêcher cette fin d'arriver à par moi et Kaoru"

"Kaoru ? Il y a un autre petit humain qui veut se mêler à ta folie ? Soit. Revient avec lui et je jugerais si vous êtes prêt à faire le voyage. Ne me dérange plus jusque là où ma sentance sera terrible"

Elle disparut aussi vite qu'elle était apparut

"Mais comment je vais faire. Bon il faut que j'arrête de penser à ça et que je me prépare donc au travail"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:29

Kaoru sortit de sa cachette.

"Je crois que tu vas pouvoir la réveiller à nouveau !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:43

Esperanza sursauta en entendant la voix de Kao

"Mais tu es là ? Tu m'as suivit ? Suspect et je suppose que tu as tout entendu........argh la prochaine fois préviens moi j'ai mis 30 minutes à l'appelée. Je ne sais pas si on est près à les rencontrer"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:36

Kaoru avança vers elle, et lui tapota l'épaule. Puis il approcha du cercle et posa sa main dessus.

"La magie agit encore ... Ô toi, esprit qui jadis te tenait là, réapparait ! C'est moi qui te l'ordonne, alors obeis !!!"

Un eclair blanc surgit et le Pythie réapparut devant eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:47

"Qui ose venir me déranger !" Elle regarda autour d'elle et apperçu Esperanza ainsi que Kaoru "Toi ! Que voulez vous ? Est ce toi le mysérable petit humain qui ose vouloir parler à Lucifer et Soa ?"

Elle avait une expression impassible
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:52

Kaoru la regarda d'un air assurant. Il la regarda droit dans les yeux afin qu'elle puisse voir son ame (les yeux sont le miroir de l'âme ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:04

Elle le regarda bien en face puis s'adressa aux deux individus "Puisque c'est ainsi. Aprochez vous jeune humaine"

Esperanza s'avança vers le cercle

"Bien. Le chemin est long et semé d'embûche. Vous serez seul face aux épreuves qui vous attendent. Mais je vous prévient tout de suite : aucun humain ayant empreinté ce chemin n'est jamais revenu. Vous vous apprétez donc à y laissé la vie"

*Ca c'est ce qu'ell croît*

"Il vous faut quelques ingrédients deux plantes qui vous feront protégeront vos corps et une incantation que je dirais qui fera envoler votre esprit vers l'au delà. Etes vous certains de ce que vous faites ?
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:06

"Vous savez très bien ce qui se passera si nous ne faisons rien ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:20

"Vous êtes bien sûr de vous. Soit. Faites brûler les fleurs puis je citerais une incantation céleste. Revenez plus tard avec ces plantes et prenez ce qu'il vous faut. N'oubliez ^pas de demander des aides, des gardiens qui veilleront sur vous et des personnes dignes de confiances qui euront leur place fasse aux épreuves. Je sens en ces lieux beaucoup d'âmes fortes ! Allez vous en maintenant"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:39

Kaoru se dirigea dejà vers la sortie ...

"Dans une semaine, ... oui,dans une semaine reviens ici avec ceux que tu jugeras digne de t'accompagner ... et nous partirons ..."

Puis il disparut dans les brouillards du cimetiere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:55

"Très bien"

Puis elle partit aussi du cimetière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:10

[Sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les portes des deux mondes   Les portes des deux mondes Icon_minitime

Les portes des deux mondes
Page 1 sur 1