| petit repas que toute les deux ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 18:09 | |
| Hélane attendait Aiwé devant le restaurant , elle avait decidé se faire un tit resto rien que toutes les deux ,entre copine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 18:12 | |
| Aiwë arriva, elle portait une tenue décontracté. Elle fit la bise à hélane."Alors comment va tu? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 18:19 | |
| " tres bien et toi ? " On pouvait voir que sa facon vestimentaire avait changer et se rapprochait plus de celle de Aiwë maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 18:28 | |
| "Oh je vais très bien ! Je voie que depuis quelque temps tu commence à prendre confiance en toi ! Tu met tes formes en valeure " Elle l'entraîna dans le resto et demanda une table pour deux."Une table pour deux s'il vous plait?! " "Bien sur Madame de suite!"Elle se tourna vers son amie."Madame? Je fais si vieille?????" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 18:32 | |
| " olalalala j'osais pas te le dire mais maintenant que tu aborde le sujet ... non je rigole , mais non c'est parce qu'on fait un peu plus que notre âge ... t'en fait pas , on est encore jeunes !!! " En entrainant Aiwë à la table qui leur avait été attribué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 19:21 | |
| Aiwë se défit de son manteau et de son écharpe. Elle prit le menu qui était sur la table et ommença à feuilleter."On prend un menu complet? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 19:27 | |
| " oh oui !!! aller op ! soyons folle ! " elle feuilleta également la carte pour choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 19:45 | |
| Aiwë se décida."Alors moi je vais prendre une salade norvégienne, du steak tartare et de la crême anglaise avec du brownie Et toi? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 19:51 | |
| " moi je vais prendre une salade de carotte rappées , avec des spaguettis bolognaise et un brownie aussi !! " en souriant , elle est très gourmande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 19:56 | |
| Le serveur qui était à côté prit leur commande et se dirigea vers la cuisine. Aiwë se laissa enfoncer dans la banquette."J'ai encore du mal à croire que il m'a appeler madame Je n'ai que 17ans " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 19:59 | |
| " héhé que veux tu , moi je prend ca comme un compliment , j'ai toujours aimé qu'on me prenne pour une grande fille !! " en rigolant, et en se grattant derrière la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 20:08 | |
| "Oues mais imagine que l'homme pense que tu as 40balais Non mais je veux vivre ma jeunesse " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 20:10 | |
| " Mais non pas autant !! il a du juste penser que tu venait de passer la barre des 30 ans c'est tout " en explosant de rire, pour la taquiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 20:15 | |
| Aiwë la regarda avec les yeux rond. Elle tâta sa peau comme pour discerner des rides."Ah... j'ai des rides!!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 20:44 | |
| " Mais non !! t'inquiete pas , on fais jeunes , c'est juste qu'on fait mûre et pour eux , on est deja marié et tout ca " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 20:50 | |
| "Mariée??? Attend pas non plus enceinte??!! Avec le ventre plat que j'ai il devrait pas pouvoir???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 21:00 | |
| " ba tu sais on sait jamais , non pas enceinte , mais mariée , peu être , les fille se marient de plus en plus tôt , a se demander si c'est pas une mode " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 21:07 | |
| "J'éspere que Engels ne voudra pas se marier à l'église.. Je ne suis pas trop pour mais si, ça lui tenait à coeur alors je le ferais pour lui . Mais je n'ai pas l'intention de me marier maintenant Et toi? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 21:11 | |
| Elle buva un verre et mansua de s'étouffer dans Aiwë lui posa cette question
" Tu imagine Neo me demander en mariage ? , meme si ca se fesait , je crois qu'il faudrait attendre longtemps , mais c'est pas grave , tant que je suis avec lui je suis heureuse , alors marier ou pas ... je verai pas trop la difference je pense " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 21:26 | |
| Le serveur apporta alors les entrées que avait commander les filles."Merci beaucoup " Celui ci s'éloigna et alla voir d'autres clients. Elle souria et picora avec sa fourchette dans la salade."C'est délicieux Bon alors continuons, Neo est quand même plus décontracté maintenant? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 22:28 | |
| " Oui ca va beaucoup mieux , on s'est beaucoup rapprochés , et il a moins peur de venir vers moi je trouve , il fait des efforts et je suis super contente " toute souriante et heureuse a la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 22:55 | |
| " C'est très bien justement, que vous soyer encore plus proche l'un de l'autre ! Ce me rend très heureuse pour toi, je te considère comme ma meilleure amie mais comme une petite soeur aussi ! Alors comment est ton entré? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 23:03 | |
| " hum elle est excellente et toi ? ... hum moi je crois que tu n'as jamais été aussi heureuse qu'à présent avec engels ... je me trompe ? " " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 23:11 | |
| "Non tu ne te trompe pas, je suis sur un piedestal pour le moment, mais j'ai peur que la descente soit rude... Alors je profite pour le moment " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! Dim 14 Jan - 23:42 | |
| "c'est sur , faut pas y penser et vivre le moment présent !! la vie est trop courte pour qu'on se prenne la tête !! " en finissant de manger son entrée
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit repas que toute les deux ! | |
| |
|
| |
| petit repas que toute les deux ! | |
|