Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite ballade ... en famille !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:55

" je comprend plus rien , ça marche a l'envers ... je me souviens quand je t'ai vu , je voulais que tu sois avec moi mais tu étais avec Aiwé et j'en souffrais secretement et puis Val est arrivé et tu connais la suite ... "

Elle baissa la tête et caressa le visage e Lily-Rose encore endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:59

" je me disais que tu etait ma soeur, comment tu voulais qu'on soit ensemble ... c'etait impossible . Et puis évite de trop parler de val, le fait de savoir qu'il t'a touché, un nombre de fois incalculable m'orripile ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:00

" Quoi me dit pas que tu y pensait souvent ? ca tournait a l'obsession ? "

fit elle avec un air faussement offensé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:05

" si j'y pensais souvent, il met arrivé de vouloir aller te voir dans ta chambre, mais je vous entendais ... alors j'allais me changé les idées . "

Il se leva doucement et s'avanca près du lac qui se toruvait devant eux, puis se mit à faire des ricochets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:10

" Et si on était réellement frère et soeur , tu imagines le choc si tout le monde l'apprenait ... ce serait horrible pour nous deux ... là je suis larguer je sais plus quoi faire et quoi penser ... "

elle resta pensive et assise sur le banc , les yeux un peu dans le vague .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:12

" je sais pas non plus ... des test ADN pouraient rapidements nous éclairer ... mais encore faut-il qu'on veuille savoir la vérité ."

Il continua de faire des ricochets, et la nuit elle commencait à tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:14

" qu'est ce que tu veux toi Engel ? "

Fit elle en le fixant droit dans les yeux , toujours assise avec un regard plus que serieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:23

" je veux savoir la vérité ... "

Il se retourna et la regarda droit dans les yeux à son tour, il avait l'air plus que déterminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:27

" Et si on est frere et soeur ? qu'est ce que tu compte faire ?"

fit elle en fuyant legerement son regard comme si elle etait persuadé de cette réalité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:33

" mmmm ... j'y ai pas pensé ... ashley je vais pas te mentir, j'en ai marre de devoir attendre, pour savoir si jepeux te serrer contre moi, t'embrasser tendrement ou même te faire l'amour ... alors y a pas vraiment d'autre solution , a moin de ne pas faire de test ADN et de se concidérer comme non frère et soeur, sans vraiment le savoir ..."

Il tourna la tête et se retourna entièrement face au lac et dos à elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:39

" Donc tu veux qu'on fasse les tests mais qe si il savère qu'on est de la même famille , tu veux quand meme continuer c'est ça ? "

demanda Ashley l'air pensive et un peu perturbée a la fois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:43

" non soit on les faient, si c'est negatif on peut aller plus loin, si c'est possitif on envisagera rien et je partirais ... soit on les faient pas ... "

Il s'asseya au bord du lac et caressa l'eau du bout des doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:49

" Ecoute Engel , j'ai pas envie que tu partes donc pour moi tu connais déja la réponse après c'est à toi de voir ... seulement si on ne les fait , je préfère qu'on reste discret là dessus pour le moment . "

Elle vint s'asseoir a coté de lui avec toujours la fillette blottie dans ses bras .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:51

" ....."

Il resta sans rien dire, ne sachant trop quoi penser, il savait juste qu'il voulait être avec elle, l'enlacer et l'embrasser ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:54

" après tout , on s'est basé sur rien du tout pour dire que l'on été frère et soeur , c'était basé sur l'euphorie de retrouver mon frère ou ta soeur ... "

elle posa sa tête sur son épaule et mit sa main dans la sienne .

" on aurait pas fait le rapprochement , ça aurait été pareil . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:59

" mmm "

Il regarda sa mien se mettre dans la sienne, puis tourna la tête et la regarda doucement, et ainsi finit par poser sa tête contre la sienne et lui caresser la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:03

" Oublie tout ce qu'on a pû dire et tant pis pour le reste . "

Elle tourna la tête et posa son front contre le sien en fermant les yeux et tout en lui caressant la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:06

Il la regarda et jouie légèrement, puis ferma les yexu avec un petit sourir et lui caressa le visage doucement.

" tu as probablement raison "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:11

Par reflexe elle leva la tête et lui embrassa le front et la joue en lui tenant toujours la main.

" Tu sais que je t'adore !! Razz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:13

" mmm ... tu m'adore " Il se gratta la tête peu etre un peu contrarié .

" bah sa tombe mal parce que moi ... je t'aime ! Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:19

" oui je t'aime aussi ne t'en fais pas "

elle lui fit un petit bisous sur les lèvres , on voyait qu'elle voulait prendre son temps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:20

" je m'en fais pas .... qui pourait ne pas m'aimer :X "

Il se mit a rire, il avait décidement le dont pour tourner toute les situations à la rigolade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:24

" t'es pas croyable Razz... par contre ne m'en veut pas ... mais tu sais le soir du dragon flamboyant , ou je suis sorti avec Val, le soir j'étais dans son lit et tu vois ou ca m a mener ... donc je préfère aller doucement si ça te dérange pas ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:38

" oula Rolling Eyes , euh c'etait pas mon intention, deja avant que je réussisse à faire l'amour avec toi va falloir un peu de temps voir même beaucoup, sa risque de me faire vraiment byzarre Razz , puis sachant que val est passé par la ... j'ai pas mal d'appriori. Donc rassure toi c'était pas mon intention "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:41

" pas mal d'appriori ?! oula me dis pas que tu imagines les scènes par ce sue la je serai vraiment génée^Razz "

fit-elle en rigolant tout en lui caressant la joue .

" et puis Val c'est du passé moi c'est pareil avec Aiwé ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade ... en famille !!   Petite ballade ... en famille !! - Page 3 Icon_minitime

Petite ballade ... en famille !!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant