| Petite ballade ... en famille !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:14 | |
| " Bon et bien dès que j'ai finis je viens la rechercher ^^ " Elle fit un gros bisou sur le front de lily rose et embrassa tendrement Engels . " Toutes ces affaires sont dans son sac , et si tu as un soucis vient me voir ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:17 | |
| " j'aurais aucun souci vas tranquillement travailler, moi je m'occupe de lily-Rose " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:19 | |
| " oki a toute à l'heure ^^ " Elle leur fit un dernier bisou chacun et partit en courant reviser plusieurs heures . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:29 | |
| Il la regarda partir et avec lily-rose lui fit a petit coucou. " et voila il ne reste plus que nous deux , tu veux jouer à la balle ? " fit-il en la posant a terre, accroupi devant elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:33 | |
| Elle regarda sa maman partir avec un regard tout triste , puis elle se mit à regarder Engels en commençant à chouiner .* mamannnnnnnnnnnn * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:38 | |
| " rraahhh pleure pas lily-rose, ta maman est parti travailler elle va revenir après " fit-il en la reprenant dans ses bras pour la consoler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:44 | |
| Elle lui trempa son haut avec ses petites larmes de crocodiles . Elle resta blottie contre lui puis le regarda avec des tits yeux larmoyant ...
" Paaa... ??? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:52 | |
| " ahhhh non pas papa .... je suis pas ton papa " Fit-il en la regardant avec un petit sourir un peu navré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:56 | |
| " maaaaa ??? " Elle hocha la tête pas très convaincu sur ce qu'elle lui demanda , mais du moins elle s'amusait a passer ses petites mains le long de son visage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 14:59 | |
| " non pas maman non plus ... j'ai pas l'air d'une femme quand même " Il rigola légèrement et la laissa lui touché le visage " je pourais finir par être vexé " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 15:02 | |
| Elle se mit a rire et lui tapota la joue , elle avait les même yeux que Ashley , le même bleu pâle . Puis elle essaya d'escalader sur l'épaule de Engels pour regarder les horizons , voir si il n'y avait pas une bêtises ou deux a faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 15:12 | |
| Il la mit sur ses épaules et se mit à marcher dans le parc . * je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle m'en reserve une bonne >.> * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 15:24 | |
| " dadaaaa !! " elle se mit a rire et a taper sur sa tete , et s'en faire expres et lui tira les cheveux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 15:29 | |
| " lily-Rose, si tu veux pas que je m'enerve ou que je te pose au sol, tu ferais bien de te calmer un peu " fit-il en l'enlevant de sur ses épaules pour la regarder dans les yeux quand il lui parlait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 15:38 | |
| Elle le regarda avec des grands yeux , elle avait un peu peur de lui avec ces yeux la ... elle lui toucha la joue et avait des larmes qui montaient doucement dans ses petits yeux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 15:41 | |
| " te met pas à pleurer ... t'a aucune raison de pleurer la " fit-il en la remettant sur ses épaules, tout en continuant à marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 16:01 | |
| Elle resta sur ces épaules, toute calme , elle ne disait plus rien et toutouillait son doudou . Elle regardait un peu partout ce qui se passait autour d'elle et en profitait aussi pour lui tirer un cheveux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 17:21 | |
| " lily-Rose, vraiment tu n'en rate pas une >.> " Il la deposa dans sa poucette se mit accroupit devant elle. " mmm tu veux aller voir ashley, n'est ce pas ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 17:26 | |
| Dès qu'elle entendu le nom de sa maman , ses petits yeux s'illumina et elle se mit a faire un grand sourire tout en serrant son doudou contre elle .
* oh viii mamaaaaaa * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! Lun 28 Avr - 17:30 | |
| IL soupira et se remit debout, puis commenca a partir du parc pour aller rejoindre ashley. " bon eh bien allons-y .... elle me manquait à moi aussi pour tout dire ! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade ... en famille !! | |
| |
|
| |
| Petite ballade ... en famille !! | |
|