Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ballade tranquille

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

Helane se balladait tranquillement dans le parc et s 'asseya pres d'un arbre pour ainsi profiter du paysage

* hum ca fait du bien d'etre dehors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

Relyss revenait d'Oblivion, où elle avait rencontré une jeune fille assez étrange à la Cathédrale...

Elle sortit dans le parc prendre un peu l'air, elle se sentait un peu nauséeuse...
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Helane regardait toujours le paysage , un sourire au lèvres , l'air paisible, et il etait vrai qu'il n'y avait aucune difference avec sa jumelle
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:31

Relyss passa non loin d'Hélane. Et lorsqu'elle l'aperçut, ses sourcils se fronçèrent légèrement... Nulle doute qu'il s'agissait là de la jumelle de la jeune fille qu'elle venait de rencontrer.

Elle s'avança doucement vers elle.
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

Son regard bleu se tourna alors vers la jeune fille qui s'approcha d'elle , elle lui fit un sourire en la voyant malgré qu'elle ne l'avait jamais vu .
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57

Relyss s'arrêta près d'elle :

" Bonjour... je ne te dérange pas ? "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:02

" bonjour , non pas du tout , je regardait un peu le paysage ^^ "

Repondit-elle toute souriante
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

Relyss lui rendit son sourire et s'assit près d'elle :

" Je m'appelle Relyss, je suis en faculté d'alchimie... "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

" et moi Helane Laena , faculté d'armes , enchantée Relyss ^^ " Repondit - elle gentiment en se decalant un tit peu pour ne pas prendre toute la place
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:27

Relyss chercha comment embrayer la conversation :

" Hmm... Tu vas peut-être me trouver un peu cavalière mais... tu n'aurais pas une soeur jumelle par hasard ? "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

" ah ... euh si Kaede , mais je la connais tres peu ^^ ca peu paraitre un peu bizarre ... " Repondit- elle toujours le sourire au levres
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:45

" Non... du tout... "

" Je l'ai rencontré en ville... On a un peu discuté et elle m'a parlé de toi... "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:55

dsl
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

" kaede , parler de moi , alors soit c'est en mal ou alors c'est qu'elle est malade ^^ " Repondit-elle en riant
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:59

" Hmm, non en effet, ce n'était pas vraiment en bien... "

" J'ai été assez étonnée d'ailleurs, elle semble se méfier de toi... "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

" oui je sais et moi aussi desormais je me mefie d 'elle ... elle n'as pas un bon fond ... "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

" Il s'est passé quelque chose entre vous ? " s'enquit elle alors, intriguée.
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

re dsl grrr
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

" pas quelque chose de physique , mais nous n'avons pas été élevé ensemble donc un malaitre s'est deja installé , on se rejette la faute l une sur l'autre a propos du fait que nos parents ont essayé de nous tué ... "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:23

( LOOOL Jenni, pas bien XD )

" De vous tuer ? " répéta t elle en fronçant les sourcils.

" Mais pourquoi ça ? "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:26

" a cause d'une histoire de descendance a se qu'on ma raconter mais je ne n sais pas plus , des gens parle d'une divinité ... "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:30

Relyss resta songeuse, repensant à Kaede qui s'était semblait-il battu contre une sorte d'esprit qu'elle ne pouvait voir.
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:31

" ca va Relyss ? " Elle la regardait d'un air intrigué
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

" Oui oui... je repensais à une chose quand j'ai vu ta soeur... "
Invité
Invité

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:36

" a quoi donc ? " fit elle en se penchant , on peut apercevoir un pendentif presque semblable a celui d'helane
Contenu sponsorisé

ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille Icon_minitime

ballade tranquille
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant