Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:41

Eileen saisit le collier et le posa au creu de sa paume. Elle avait l'habitude de traiter avec les objets précieux. Il lui était arrivé que d'anciennes tablettes se brisent mais dans ces cas là, elle n'avait d'autre choix que d'opérer une réparation minutieuse.

Elle prit sa baguette et en quelques secondes, le collier était comme neuf. Elle fit glisser la chaine sur le bout de ses doigts, laissant le pendentif se balancer dans le vide.

" La vérité n'est pas toujours ce qu'elle paraît... " lut elle.

" C'est un très joli bijou... "

Elle tendit la main pour lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:52

Ashley fut très heureuse de revoir son collier remit a neuf mais fût tres surprise de la phrase que venait de dire sa professeur . Elle récupéra son collier et la regardait avec un air très interloqué.

" La vérité n'est pas toujours ce qu'elle paraît... ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:10

Eileen leva les yeux vers elle et hocha légèrement la tête :

" Oui, c'est ce qui est écrit sur votre collier... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:12

" ça alors et dire que je l'ai porter des années sans savoir ce qu'il y avait d'inscrit dessus ... mais c'est un message ? ça représente quelque chose a votre avis ? "

Elle fit tres interloqué par la signification de cette phrase . Elle regarda encore derriere le pendentif pour voir regarder cette écriture mystérieuse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

" Je n'en sais trop rien... " répondit Eileen en s'adossant dans son siège à la manière d'une détective privée.

" Il faudrait faire des recherches sur ce bijou pour le savoir. C'est un héritage ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:59

oui je l'ai depuis que je suis toute petite , et mon frere pourte une bague il me semble , avec le même signe "

Elle se frottait comme si elle cherchait ce que cela voulait dire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

" Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que c'est de l'araméen... C'est une langue ancienne parlée dans la région de la Palestine entre autres... "

Elle sembla réfléchir un instant puis :

" Ce serait très intéressant de se pencher sur le sujet. C'est assez étrange de voir toutes ces symboliques réunis : le lion, la croix chrétienne... et une inscription en araméen... Ca semble assez contradictoire tout ça... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

" je suis vraiment nulle en mythologie mais je pourrais essayer de faire des recherches ... vous pensez que l'on peut trouver quelque chose d'interessant ? "

Demanda Ashley tout en regardant son pendentif d'un air assez interrogatif .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

" Tu ne perdras rien à essayer en tout cas... " répondit Eileen.

" Je ferai quelques recherches de mon côté également... "

Elle ne perdait jamais une occasion de résoudre une énigme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

" cela pourrait me permettre d'enrichir ma culture générale a près tout cela ne pourras pas me faire de mal "

Ashley sourit a Eileen puis commenca a bouger doucement Lily-rose pour la caler contre elle de façon a pouvoir la porter sans la reveiller .

" Je ne vais pas user de votre temps davantage , je vous remercie en tout cas de tout ce que vous faites et ne vous en fait je vais me bouger et faire en sorte de remonter la pente "

Repondit-elle en se levant tout doucement et en collant la petite fille contre elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:34

" Je l'espère bien... " répondit Eileen avec un sourire.

" Nous nous voyons donc Jeudi prochain ? Ici même, à 17h30... Je commencerai par faire une évaluation de vos lacunes... Commençons par le commencement... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:41

" D'accrdr je serai là , oui passons du moins agréable au plus agréable ensuite ^^ "

Fit-elle avec un petit sourire , puis elle se dirigea vers la porte en fesant attention de ne pas se prendre les pieds ou même de mettre en désordre le bureau de sa professeur .Elle ouvrit la porte et regarda une derniere fois Eileen .

" Merci encore Mademoiselle et à jeudi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:09

" A Jeudi Melle Maleia... " répondit Eileen en se saisissant de ses copies.

Et la correction recommença...

[Sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]   Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ] - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'aide ... [Bureau d'Eileen Dunn ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2