Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lendemain de veille ... Comme on dit ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:38

Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de Vornus tandis que son regard devenait rêveur et que son esprit déviait sur le souvenir des courbes parfaites de sa chère et tendre moitié et sur son esprit pour le moins étonnant...

"C'est sûr que j'ai une perle..."

Pas modeste pour un sou n'est ce pas? Et pour accentuer tout ça il envoya une bonne bourrade à l'épaule de son frère en le relançant un peu.

"Te reste plus qu'à dresser la tienne, à coup de fouet et de tabouret, je suis sûr que la lionne se calmera, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

"Va le lui dire toi" répondit Kyrian qui perdit l'équilibre et s'étala au sol ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

Surpris de voir son frère s'étaler ainsi, Vornus lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Bah y a rien à lui dire, quand elle revient à l'assaut, tu sors le fouet et le tabouret et tu fais comme les dresseurs... Ca fonctionne très bien dans les cirques ce genre de tour, non?"

*Faudra que je vois ça avec Magda tien...*

(non il est pas maso XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

"......."

Larendutia, qui arrivait les bras chargés d'un énorme sac rempli de quartier de boeuf -Il fallait qu'elle prenne des forces pour ce soir !- plissa ses yeux comme les meurtrières d'un château fort.

" Je suis curieuse de voir ce que cela donnera..."

dit-elle, la voix grondante. Elle était à deux doigts de lâcher sa viande saignante pour fondre sur les deux zigotos et leur enseigner le respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

Kyrian se retourna légerement puis entreprit de prendre congé ... Se déplaçant à 4 pattes en direction des escaliers, priant tous les dieux de toutes les religions de devenir invisibles ...

(Courage ... XD Fuyons !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:58

Vornus refit son énorme sourire sauta sur le balcon et déploya ses ailes pour s'enfuir par les airs...

(courageux mais pas téméraires... Courage mon frère XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:02

Larendutia sortit un énorme morceau de viande, encore traversé par un os revanchard, et elle le balança de toute ses forces dans le dos de Vornus pour lui donner un peu plus d'élan dans sa fuite -Ben oui, une belle-soeur se doit d'être on ne peut plus bienveillante !- et lâchant le reste, elle tourna la tête vers Kyrian qui tentait de se faire la malle...

Elle lui fit un gentil sourire trompeur, comme pour attirer un oiseau dans sa main :

"... Viens ici ! Petit, petit, petit !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:13

Kyrian s'arrêta à l'image d'un chat, une patte en l'air prêt à s'enfuir, regardant la source d'attention qui tentait de l'attirer ... Mais il finit par s'approcher, doucement certes, mais il ne restait plus qu'un mètre entre lui et Larendutia ...

Vu son état de sommeil, fallait pas trop lui en demander à notre Kyky ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:35

Vornus passa par dessus la rambarde doté d'un élan auquel il ne s'attendait pas. Après une chute de quelques mètres il rétabli son équilibre et remonta à la hauteur du balcon.

"Non mais ça va pas de gâcher une aussi bonne nourriture? Et puis ça fait mal!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:56

"Navré Vornus, mais je n'ai pas de tendances écolos, ceci dit tu peux l'emporter et le manger !"

répliqua Laren en constatant avec une certaine et perfide joie que son Kyky répondait à l'appel :

"Haaa ! C'est bien ! Twisted Evil Je vais tâcher d'oublier ce que je viens d'entendre..."

dit-elle en franchissant la distance qui la séparait de son n'amoureux, mais allez savoir si elle disait la vérité, une petite veine palpitait encore à son front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:16

"C'est vrai ? Very Happy" demanda Kyrian qui se mit à faire le beau de sorte que s'il avait une queue ... euh ... arrière bien sur ... Il la remuerait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:24

Vornus regarda la scène avec consternation.

"Non, mais euh.... Frérot... C'était pas vraiment ça le scénario..."

*C'était même plutôt l'inverse... Hammer *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:57

Et Larendutia choppa Kyrian par son vêtement comme on attrape un lapin par la peau du cou et le rammena auprès d'elle :

"Hé voilà ! ^^ "

Elle envoya un sourire narquois à Vornus :

"Va plutôt t'occuper de ta Croque-Morte, p'tit ! C'est elle qui a besoin de se faire dresser..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38

Kyrian qui commençait à se réveiller se rendit compte dans quel m***ier il s'était fourré ... Réagissant comme il le put, il se leva et enlaca Laren approcha son visage du sien afin de pouvoir la regarder dans les yeux ... Il fit son plus beaux sourire et surtout le plus charmeur ...

"Chère Larendutia, quelle vision est celle de ta beauté qui occulte celle de la lumière des astres diurnes, comme celle des nocturnes ! Je t'aime plus que tout et je désire que nous partagions nos vies !"

(Tentative désespérée de ne pas voler XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:32

Sans comprendre la tentative désespérée de son frère Vornus secoua la tête en répliqua sans réfléchir

"Non mais arrête là, c'est trop exagéré..."

*Que ça me donnerait presque la nausée...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:09

*Toi va voir ailleurs si Hilmelé y est ! Laisse gerer les grandes personnes !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:21

(les grandes personnes? XD on va voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer XD *I believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.....* BAM V Ange devil Twisted Evil Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:03

Larendutia trouvait Kyrian on ne peut plus craquant, c'était bien une raison pour laquelle elle formait un couple avec cel éphèbe tout mignon à l'aura de tigre quand il le voulait bien, mais s'il y avait une chose qu'elle aimait encore plus que l'amour, c'était se défouler : et se défouler sur son amoureux I love you I love you I love you c'était ce qu'il y avait de mieux ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aussi, un large sourire se forma sur ses lèvres, mais un sourire diabolique :

"Maître Imperium dans le ciel haut perché tenait dans son bec des flatteries, Maîtresse Laren par l'appât non séduite lui tint à peu près ce langage..."

Elle concentra soudain toute l'énergie dont elle disposait et hurla d'une voix aussi victorieuse que conquérante :

"DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !"

Et Vornus et Kyrian voltigèrent dans les hauteurs glacées de la stratosphère ! Sous l'impulsion dantesque de la force de Larendutia.

* Twisted Evil I love you Twisted Evil *

(Ceci dit, le texte de Kyky était magnifique XD Moi j'aurais craqué XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:07

(Je suis mort de rire XD)

Kyrian vola donc loi de sa bien aimée ( Sad ) ...

"Ben quoi ? Ca lui a pas plus ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:53

Vornus volant au même rythme que son frère sur la bourrasque générée par sa belle sœur se gratta la tête l'air de réfléchir.

"Bah faut croire que non... Faut dire t'en faisais trop, c'était plus crédible du tout... Ou alors c'est tout le temps comme ça?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:12

"Mmm ... Ben en fait, chaque fois qu'elle n'a pas mangé après une bonne nuit de ... Enfin, tu vois quoi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:29

"J'en arrive donc à la question primordiale.... As-tu envisagé de mettre un frigo dans la chambre??? Comme ça elle n'aura plus à sortir pour manger!!!"

*Et nous taper dessus par la même occasion...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:57

Kyrian fit un non de la tête, en plus d'afficher un air passablement las et abattu ...

"Malheureusement, quand on fait ... Enfin ... Tu vois quoi ... Son appétit augmente de manière démesurée au point que ce ne soit pas un frigo qu'il faille mais une chambre froide de 100m² au minimum ..."

Kyrian lévita jusqu'à la fenêtre qui donnait sur le couloir et marcha jusqu'à son apparement ... Il tenta d'ouvrir la porte mais elle avait été fermée à clé ... Kyrian songea à utiliser la magie, mais il valait mieux faire preuve de diplomatie ...

"Ma chérie, ouvre ! Je suis désolé de ce que j'ai dis ... Le manque de sommeil me fait dire des bétises ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:50

"Je ne t'entends pas, chéri, c'est drôle, on dirait qu'tu m'emmerdes !"

répondit une voix étouffée par la porte mais ô combien vindicative.

Mais elle finit par tourner la poignée pour ouvrir la porte, et le regard haut de même que son front, elle observa Kyrian :

"Il va falloir que tu dresses ton frérot, et que tu n'écoutes pas ses conseils. Ce n'est pas la sagesse qui fait marcher sa bouche..."

lui dit-elle d'un air plutôt grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:57

"Excuse le ..."

Kyrian sourit sincérement ... Il n'était pas simple de se retrouver entre son coeur et sa famille ...

Il se tourna ensuite vers Vornus ..
.

"Toi aussi excuse toi ... S'il te plait !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... - Page 2 Icon_minitime

Lendemain de veille ... Comme on dit ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2