Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lendemain de veille ... Comme on dit ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:46

A l'aube, une porte grinça légèrement au fond du couloir, et Kyrian, partiellement (beaucoup) émèché sorti ... Il était torse-nu, avait des cernes, et les cheveux en bataille, ce qui donnait un effet effrayant vu la longueur de ceux-ci ... Il entreprit de traverser le couloir pour se rendre à un balcon au bout de celui-ci, pour prendre l'air, mais surtout pour prendre des distances avec la fur ... euh ... jeune femme particluèrement fougueuse avec qui il partgeait désormais les nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:56

Venant du balcon une légère brise se fit sentir. Un petit vent tiède qui se renforça de seconde en seconde pour se terminer en une tempête de plumes noires montées sur des ailes tout aussi noires et surplombant un jeune homme aux cheveux de geai aux yeux rigolards et avec un énorme sourire sur la face.

Vornus puisque c'était lui se jeta sur son frère pour le prendre dans ses bras, et lui tomba dessus tant son élan était fort...


"FRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT"

Il ne se redressa pas et continua sur sa litanie habituelle...

"Comment tu va? Ca fait longtemps, je t'ai cherché partout...."

Que bref le petit frère aimant et trop collant quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:59

Kyrian, percutant autant que faire se peut, se mit à hurler et voulut courir dans la direction opoosée ...

"Laren non ! Plus ! J'en peux plus ! On l'a fait 13 fois cette nuit ! Laisse moi me reposer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:01

Tenant toujours fermement son frère Vornus releva tout de même la tête un peu étonné.

"Treize fois... Eh bé... Va falloir que je mette le turbo avec Magda si je veux pas faire vieux à côté de toi..."

Puis il éclata de rire et se faisant trainer par son frère qui rampait désespérément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

Kyrian finit par percuter que le timbre de la voix était, somme toute, différente de celui de sa chère et tendre (et fougueuse), et se retourna ...

"Vornus ... ... ... Bonjour"

(Mouarf, un Kyky amorphe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:14

Vornus finit par lacher son frère et s'assit à côté de lui pour l'observer un peu. Il vit alors les profondes cernes autour de ses yeux ainsi que ses joues creuses. Il se pencha un peu pour voir ses yeux qui étaient ternes et fatigués.

"Tout compte fait... Je crois que j'irai pas jusqu'à treize avec Magda..."

Il secoua la longue chevelure de Kyrian et reparti de son rire gai.

"Dire qu'il y en a qui tueraient père et mère pour en faire autant... De quoi te plain tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

"Si tu crois que c'est amusant ! Prend ma place ... Magda doit etre jeune et innocente sous ses airs bourrus ..."

(Ben vi, c'est Laren la dominatrice XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:35

Vornus éclata de rire en se frappant sur la cuisse.

"Magda? Innocente???"

Il repartit de son rire tonitruant.

"Elle est encore pire que moi... S'il n'y avait pas son père je croit que je n'aurais plus une minute pour venir te voir..."

Il essuya une larme qui avait coulé à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:38

"Dans ce cas, ce doit etre une malédiction qui frappe tous les Impérium ..."

Kyrian bailla de manière fort grossière, mais bon, à cette heure, et après une nuit pareille, les convenances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:18

Vornus, décidément d'une humeur plus que joyeuse rit à nouveau et se tint les côtes car il commençait à avoir mal.

"Moi je prend pas ça pour une malédiction.... C'est même bien!!!"

Il finit par calmer son fou rire et se massa un peu les abdos.

"Elle est donc si terrible que ça Laren? C'est vrai qu'elle a l'air pleine de vie, mais bon... C'est si dur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:45

"Trois nuits de suite ... Je savais que c'était une mauvaise idée d'emmenager ensemble ..."

Kyrian soupira et passa sa main dans ses cheveux en bataille ...


"Au moins, elle fait peur à Hilmelé qui ne me suit plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:48

Vornus ne pu s'empêcher de dire une bêtise:

"Tu es sûr que c'est pas ta tête qui lui fait peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:32

Kyrian se tourna vers son frère ... S'approcha ... puis ... [DANGER XD] ... Pris son frère par le cou qu'il bloqua contre lui ...

"Dis donc toi, et le respect envers ton grand frère ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

Vornus fit un grand sourire montrant ses superbes dents blanches et ne pu retenir un nouveau rire.

"On est pas sensés être jumeaux à la base?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

"Mouais, mais j'ai gagné, donc je suis l'ainé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:05

Sans perdre son sourire Vornus haussa les épaules.

"Quoi qu'il en soit je suis sûr que je pourrais te ramener Hilmelé s'il te manque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

"Non merci" dit-il en le lachant ...

Il se leva et s'étira avant d'entreprendre la difficile tâche de remettre ses cheveux de manière un minimum correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:28

Vornus se redressa à son tour et tapota son col pour en retirer les faux plis. Puis il se gratta la tête.

"Halala, mais que peux tu souhaiter de plus, une jolie femme pas frigide pour un sou, un intendant dévoué et un petit frère aimant... Manquent plus que les gosses quoi..."

Il rit à nouveau, débordant encore et toujours de bonne humeur.

"Quand est ce que tu t'y met?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47

"Si on a des enfants, je crains pour leur santé avec Laren ... Puis faudrait d'abord nous marier ... Des enfants hors mariage ... Tu veux achever Hilmelé et Mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:58

"Oh bah ça c'est pas grave, devant le curé ou Dragon et emballé c'est pesé... Je suis sûr que Laren sera plus tendre quand elle aura des enfants... Et puis ça la calmera... Tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:28

Kyrian entreprit de penser à une Laren aux traits doux portant un jeune enfant dans ses bras ...

"C'est encore plus effrayant en fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:44

"Hé bé, je savais pas qu'une femme pouvait être aussi effrayante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:58

"Ben évidemment, tu as choisis une étudiante toi ... T'as pas idée une fois qu'il y a de la maturité par dessus le tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

"Mouai mais tu connais combien d'étudiantes comme Magda toi?"

*En tout cas moi c'est la première fois que j'en vois une comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:28

"Il est vrai qu'elle a son ... son ... unicité !"

*C'est bien ça, unicité ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de veille ... Comme on dit ... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille ... Comme on dit ...   Lendemain de veille ... Comme on dit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de veille ... Comme on dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain difficile... ?
» comme c'est romantique !
» Qu'ai je comme sang alors ?
» Tiens comme par hasard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Résidence Byakko :: Etages d'habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser