| [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 13:18 | |
| " Ben tu vois, tu rates quelque chose... QUand j'étais gosse, dès qu'il faisait froid et qu'il neigeait... Je faisais des anges de neige! " " Le coup de gelée ne me fait pas peur, j'ai pas été élevé en Enfer! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 16:55 | |
| * ... Les humains résonnent bizarrement * " Tu devrais visiter quand-même, c'est très joli ^^ " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 18:29 | |
| " ça ira, Perséphone m'a déjà montré... Je tiens pas à y retourner tout de suite... " Yuki ouvrit la porte de sa chambre et tenta " Maintenant si tu veux bien... J'aimerais aller dormir, je ne te montre pas où est la sortie... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 18:45 | |
| Mais Lavernne revint à la charge :
" Une minute... Tu t'imagines bien que je ne suis pas venue ici uniquement pour taper la causette... " |
|
| |
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 18:51 | |
| " Tu as peut être une mise en garde ou mieux, un indice à me proposer? " demanda Yuki en s'asseyant sur son lit, narquois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 21:52 | |
| " Oh non, je ne suis pas assez bonne pour ça... "
" Je suis juste venue chercher quelque chose dont tu n'auras plus besoin... " |
|
| |
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 22:03 | |
| " Quoi donc, mon pyjama? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 22:42 | |
| " Non, ce qu'il y a en dessous... " répondit elle très sérieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 22:49 | |
| " Relis tes fiches... La gent féminine ne m'intéresse plus! " Yuki parvenait encore à parler avec contenance, mais il commençait à sentir le roussi. Il savait que chaque phrase était une seconde de répit et tenter de trouver un moyen de s'échapper le moins risqué possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Lun 24 Sep - 23:14 | |
| Lavernne soupira :
" Je parlais de ce que tu avais un peu plus haut ! "
Elle se jeta alors sur lui pour le clouer au lit.
" A l'heure qu'il est, le corps de Kaoru doit déjà être froid... Quelle fin tragique pour Roméo et Juliette... " |
|
| |
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Mar 25 Sep - 10:11 | |
| " Parce que tu crois honnêtement que Kaoru va se laisser flinguer sans broncher... Je te rappelle qu'il a déjà failli tué ton cher et tendre boss, ou pas? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Mar 25 Sep - 21:14 | |
| " Failli, mais pas fait... " répliqua Lavernne avec un sourire mauvais. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Mer 26 Sep - 0:15 | |
| " Et quoi... Dragon a envoyé le reste de ses Daemons contre lui? Il est trop prétencieux pour ça, je suis sûr qu'il a préféré en envoyer qu'un seul " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Mer 26 Sep - 10:14 | |
| " Et toi tu es bien sûr de toi... " susura t elle avec une voix de serpent.
Elle leva l'une de ses mains à hauteur de son visage, comme pour juger de l'état de ses ongles.
" Nous allons pouvoir procéder à notre opération à coeur ouvert... " |
|
| |
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Mer 26 Sep - 10:18 | |
| Yuki se dégagea d'elle " Tu n'es pas dans un hôpital ici! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Ven 28 Sep - 17:24 | |
| " Ca sera de la chirurgie faite maison ^^ "
Elle le rattrapa pour l'empoigner vivement par le bras :
" Et ne bouge pas tant ou la douleur n'en sera que plus insupportable... bien que moi ça ne me dérange pas ^^ "
Elle abatit ses griffes droit vers son coeur dans l'intention de lui arracher. |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Dim 3 Aoû - 17:35 | |
| (Je poste ici pour penser à poursuivre avec Yuki ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne | |
| |
|
| |
| [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne | |
|