Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:03

La nuit était en train de tomber sur la ville, plongeant peu à peu les rues dans l'ombre.

Confortablement installée dans un fauteuil, un verre de vin à la main, Lavernne attendait le retour de Yuki.

Ca allait saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

La visite au bar avait rendu Yuki un peu plus serein, mais aussi beaucoup plus fatigué. Il se tenait devant la porte, les clefs en main, mais se refusait à ouvrir. Son cerveau lui montrait clairement la serrure, mais son coeur lui disait de retourner à la résidence des étudiants, pour essayer d'y trouver Kaoru...

Planté devant l'entrée comme un zombie, il attendait, la main tremblante, que sa tête prenne le dessus sur ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:41

Dans l'appartement, Lavernne s'était immobilisée en le sentant arriver.

* Quelle horreur que le son d'un coeur en plein déboire amoureux... Quand les humains comprendront-ils qu'il n'y a que la libido qui remplisse le corps d'une véritable satisfaction ? Rolling Eyes *

Elle attendit en silence, les yeux plissés dans l'obscurité. Si Yuki ne rentrait pas de lui-même, elle serait forcée de le faire rentrer elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:14

Au bout de cinq bonnes minutes, la clé finit par tourner dans la serrure. Yuki n'alluma même pas, connaissant son appartememnt par coeur, à force d'y traîner depuis une semaine...

Il fonça directement vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15

" Quelle nervosité... " fit alors la voix de Lavernne dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:17

Yuki se raidit devant la porte de sa chambre

" Qui est là? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

" Ta conscience... " ricana Lavernne avant de prendre une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:15

" Je n'ai plus de conscience depuis un moment... " lâcha Yuki, sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:21

" Tu n'as plus grand chose à vrai dire, je me trompe ? "

" Tu as perdu l'amour de ta vie, et bientôt tu vas perdre ton âme et ta vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

Yuki serra le poing sur la poignée de la porte

" Je ne l'ai pas perdu... Il a changé! "

Un rictus se crispa sur son visage

" Quant à ma vie, je ne compte pas la laisser tomber, elle n'a pas mérité ce genre de mauvais traitement! "

Son ton était honnête mais sa voix était vraiment fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:12

" Le compteur tourne, tes jours sont comptés... " dit elle d'une voix doucereuse.

Elle se leva enfin, laissant son verre sur un coin de table :

" Tu as perdu d'avance... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:24

" C'est ce que tu aimerais me faire croire, pas vrai? "

Yuki se retourna enfin

" Je susi au courant de votre petit jeu afin de nous décourager... Mais je sais aussi que c'est un test, et que je m'estime digne de survie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:30

" C'est un peu présomptueux de ta part de penser cela, non ? " demanda Lavernne en se rapprochant.

" Qui donc peut prétendre être digne de vivre si ce n'est les gens prétentieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

" Traite moi de ce que tu veux, ça m'est égal, je n'ai que faire de tes remarques... Tu n'es pas de mon espèce, tu ne peux donc pas me juger correctement! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:55

En quelques secondes, Lavernne fut à côté de lui. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien :

" Mon... 'espèce' ? "

" Tu as une bien piètre image des gens Sans Coeur... Mais dois-je te rappeller que ton ex petit ami l'a été pendant un moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

" Oui, et il a tout à fait été capable de m'aimer... Il a reussi à surmonter ce qu'on lui avait fait subir, c'est pourquoi il est devenu humain, pour moi! "

Yuki fit un pas de coté, supportant difficilement d'être aussi proche de la Daemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:27

" Pourquoi te semblons nous différents ? Je suis tout à fait capable d'aimer tu sais... "

Elle eut un sourire railleur tout en passant un doigt le long de la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32

" Je te parle d'amour, pas de désir ou d'envie... Les animaux en sont tout à fait capables eux aussi! " s'exclama Yuki, presque dégouté par la daemon


(et n'oublions pas qu'il est Gay XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47

( XD )

" Vous, les humains, vous comptez trop sur votre coeur... "

Son regard gris bleu s'assombrit.

" Tu n'as pas encore compris que tu l'as perdu ! Tu ne le retrouveras jamais, tu le sais bien... T'a t-il seulement montré un réel signe d'intérêt depuis que sa mémoire lui a été enlevé ? Il renie ce passé qu'il n'a pas connu, et tu en fais parti ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:26

" Et je fais aussi partie de son présent... Tu es une mauvaise espionne, tu sais... "

Yuki semblait remonté, la fatigue lui portant sur les nerfs

" Je suis encore la personne qu'il vient voir lorsqu'il a un souci! L'amour ne se gagne pas en un claquement de doigt, il se mérite! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:35

" Mais tu n'as plus beaucoup de temps devant toi... " ricana Lavernne.

" Tu n'auras plus le temps de mériter quoi que ce soit... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:51

" ça c'est toi qui le dit... Qui sait, peut être que nous sommes plus forts que vous le croyez, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:26

" Ca reste à voir... "

" Vous aimez bien pleurnicher sur votre sort... Je ne sais pas, ça vous donne l'impression d'avoir de l'importance peut-être ? Un coup de gelée blanche et vous avez le cul par dessus la tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:34

Yuki, que la fatigue commençait à ronger de toutes parts, devenait de plus en plus décousu...

" Les anges de neige, tu connais? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:49

" J'ai l'air de m'intéresser aux anges ? " répliqua t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne   [ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Appartement de Yuki Eiji ] Intrusion nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki Eiji
» [Magie] Nocturne
» Course nocturne. [Libre]
» Visite nocturne.
» Balade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Résidence Byakko :: Etages d'habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser