| Luna entre à l'internat pour la première fois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luna entre à l'internat pour la première fois. Mar 18 Sep - 21:11 | |
| Après plusieurs heures de recherche, Luna avait finalement réussit à trouver la grande grotte où les membres de la meute Deux-Pattes venaient pour dormir ( HJ : les pièces de l'internat ). Elle avait suivi certains d'entre eux jusqu'ici. Elle ouvrit une porte et, Gar sur les talons, elle entra dans la salle commune. Le jeune loup reniffla et éternua. Luna regarda autour d'elle. Il y avait d'autres personnes présentes.
- " Bonjour, je m'appelle Luna Doe ! Où sont ma grotte et ma litière pour la nuit, s'il vous plaît ? " - demanda-t-elle timidement.
En attendant qu'on lui réponde, Luna posa son bagage sur le sol, sortit un vieux tissu poussièreux et se pelotonna dessus. Gar vînt s'allonger sur ses pieds. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Mar 18 Sep - 21:33 | |
| Lorsque Luna entra dans la salle commune, Kaoru, lui, descendait les escaliers, en pyjama débraillé, et baillant comme de coutume ... Il passa derrière la jeune fille lorsqu'elle formula sa requête ... "On heberge pas des chiens ... On a pas de grottes, ni de litière ..." dit il d'une voix ensommeillée ... *Enfin, Dar a sa couverture, mais il préfère dormir dans mon lit ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Mer 19 Sep - 17:13 | |
| Gar dût se sentir insulté en entendant qu'on parlait de chien car il se releva et découvrit les crocs sans émettre un seul son. Luna se leva et posa sa main sur la tête du loup. Celui-ci se recoucha aux pieds de la jeune fille.
- " Mais où est-ce vous dormez si vous n'avez pas de litières ? ... Et il y en a plein, des grottes, ici ! Gar et moi, on a sommeil ! ... Et en plus, Gar n'aime pas quand on dit qu'il est un chien !"
Luna était au bord de la panique. Elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme lui disait qu'il n'y avait pas de litière. Elle l'avait vu ouvrir la bouche en grand comme quand elle-même se réveillait quand il décendait les marches.
- " Les grottes où on peut dormir sont en haut, c'est ça ? " - dit-elle avant d'ajouter - " Viens Gar, on va trouver notre grotte ! " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Mer 19 Sep - 21:25 | |
| "Ok ... T'as pas appris beaucoup de mots ... Ici, on dit pas grottes, on dit batiments, maison ... MAI-SON ! Et pour les litière, on dit chambres ..." fit Kaoru qui avait envie d'écraser le toutou qu'elle trainait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Mer 19 Sep - 22:10 | |
| Luna sentit les poils de sa nuque se hérisser. Ce garçon Deux-Pattes n'était pas très gentil avec elle. Bon d'accord, elle ne connaissait pas beaucoup de mots mais ce n'était pas une raison pour se moquer d'elle ! Il n'aurait pas connu beaucoup plus de mots deux-pattes si il avait grandit avec des loups, lui aussi ! Il fallait qu'elle se calme. Elle respira à fond et ...
- " Non, je ne sais pas tous les mots ! Et toi, tu les connais tous, ... 'Deux-Pattes' ?! Parce que tu pourrais peut-être m'en apprendre ! Ou alors me dire où est ma ... " - elle hésita sur le mot et tenta - " ma chambre ? "
Ensuite, elle se retourna et commença à prendre ses affaires par terre. Gar se leva et regarda le garçon. |
|
| |
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Ven 21 Sep - 20:31 | |
| "Ouais, je peux t'apprendre ... Mais bon ... t'es étudiante ici ?" demanda t'il en se grattant la nuque ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Ven 21 Sep - 20:58 | |
| Luna fut surprise par la question du garçon. Elle ne s'attendait pas à ça ! Il se moquait d'elle parce qu'elle ne connaissait pas les bons mots deux-pattes et après, il devenait gentil quand elle essayait de les utiliser. Sa couverture dans les mains, elle le regarda, intriguée. Gar se recoucha.
- " Oui, bien sûr que je suis étudiante ici ! Je suis en Faculté d'Invokation ! Pourquoi ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Ven 21 Sep - 23:18 | |
| "Mouais ... Ca m'étonne pas vraiment ..." dit il en jetant un regard en biais au loup ... "En tous cas, les chambres sont aux étages supérieurs ... Comme tu es nouvelle, tu dois t'installer dans l'Aile Seiryu ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Sam 22 Sep - 13:17 | |
| Luna suivit le regard du garçon.
- * On dirait qu'il n'aime pas les loups ! *
- " Pourquoi tu regardes Gar comme ça, Deux-Pattes ? " - demanda-t-elle.
Puis elle regarda l'escalier par lequel il l'avait vu descendre.
- " On y va par là ou c'est un autre ... " - à court de mots, elle montra l'escalier et ajouta - " Comment ça s'appelle, ça ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Sam 22 Sep - 19:08 | |
| (Evite de poser 50 questions en même temps ) "J'aime pas les canidés ... Je préfère les félidés ... Et ça, ça s'appelle un escalier !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Sam 22 Sep - 22:18 | |
| Luna hocha la tête. Le garçon devait avoir ses raisons pour ne pas aimer les chiens et les loups. Elle, elle aimait les deux. Les félins étaient juste un peu plus méfiants avec elle car elle sentait le loup.- " Alors, on y va par là ou c'est un autre escalier pour les ... euh, les chambres ? "HJ : Ok, je vais essayer mais j'ai l'habitude de poster des questions en séries et de les regrouper, désolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Dim 23 Sep - 13:19 | |
| [Pas de problème Ca dépend généralement du forum ^^ ici, on est plutot dans l'action directe que dans la longue narration avec 50 questions, puis 50 réponses ] "Tu prends cet escalier puis, tu tournes à droites au croisement ..." répondit il en baillant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Dim 23 Sep - 14:37 | |
| Luna regarda de nouveau l'escalier qui montait puis elle attrappa son sac et commença à monter. Elle avait déjà gravi quelques marches quand elle se retourna : - " Je monte et je tourna à droite ! D'accord ! Merci, Deux-Pattes ! "Gar n'avait pas bougé et fixait toujours le garçon.- " Bon, tu viens, Gar ! Et laisse le Deux-Pattes tranquille, il est pas méchant et tu le mets mal à l'aise ! Viens ici, Gar ! "HJ : Oui, exactement, ça dépend des forums ! Sur HPE on a un "minimum syndical" de lignes à faire dans les forums de RP alors, on a tendance à regrouper les questions !! Mais je vais m'adapter peu à peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Lun 24 Sep - 12:11 | |
| Kaoru fixait l'animal d'un air arrogant ... "Ah tu veux jouer ?" Il amena deux doigts à sa bouche et siffla de manière puissante ... Après cela, ce fut le silence, qui ne fut brisé que par un tourbillon sombre qui était passé par la fenetre grande ouverte ... Quelques secondes après, Dar, le Lion du Chaos ailé de Kaoru se trouvait devant Gar ... "Je te présente Dar ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Lun 24 Sep - 13:46 | |
| Luna écarquilla les yeux en voyant la créature que le garçon avait appelée. Puis elle regarda Gar, il montrait les crocs sans un bruit. Sans doute n'appréciait-il pas ce qu'il voyait devant lui. Il avait sa queue entre les pattes en position de soumission face à la créature.
- " Tu l'a cherché, Gar ! Je t'avais dit d'arrêter ! Tu as vexé le Deux-Pattes et il a appelé son animal ! "
Gar gémit.
- * Aide-moi, Luna ! Il faut que tu l'appelles à travers moi ! *
- " No, Gar ! 'Loupiot' ne ferait pas le poids face à Dar. Et en plus, c'est toi qui a commencé en embêtant ce Deux-Pattes ! "
Elle se tourna alors vers le garçon.
- " Dis, Deux-Pattes, tu veux bien laisser Gar venir, s'il te plaît ? Il a peur, là ! Et moi, je ne veux pas qu'il se batte avec les Deux-Pattes ou leurs animaux, j'ai promis à la rectrice de ma fac ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. Lun 24 Sep - 19:54 | |
| Kaoru releva la tête mais, surment à la grande surprise de Luna, il ne parut ni arrogant, ni fier ... Il se contenta de lui faire signe d'attendre avec un sourire chaleureux ... "Dar ! Reprend ta forme première !" Dar sembla soupirer un court instant avant d'être enveloppé dans une lumière mauve ... Lorsque celle-ci fut dissipée, il ne restait qu'un lionceau, avec deux petites cornes rouges et de minuscules ailes, a peine suffisantes pour permettre à Dar de s'envoler ... Kaoru avança et prit Dar dans ses bras pour l'avancer devant Gar ... "Là, c'est mieux ? ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna entre à l'internat pour la première fois. | |
| |
|
| |
| Luna entre à l'internat pour la première fois. | |
|