| Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Mar 12 Sep - 18:18 | |
| Iliane alla s'assoir contre un arbre et apprécier le silence
*AAAAAAAAAH que ca fait du bien* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Ven 15 Sep - 23:47 | |
| Snake etait dans l'arbre et fit tomber des feuilles sans le faire expret en bougant un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Ven 15 Sep - 23:51 | |
| Iliane crama la feuille avant qu'elle ne soit tombée sur le sol. Puis il regarda en l'aire
"Qui est-ce ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Ven 15 Sep - 23:54 | |
| Snake baissa simplement les yeux
"C'est mere-grand mon enfant , tu peux te rendormir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Ven 15 Sep - 23:55 | |
| "Bien..."
Il ferma les yeux et peu après un puissant vent alla secouer l'arbre comme un vulgaire prunier pour déloger son occupant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:01 | |
| Snake vassilla un tout p'tit peu. Il ce laissa tomber mais ce tenais avec ces jambes a l'arbre donc il etait la tete a l'enver
"Hey , Mister courant-d'air... Tu veux quoi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:09 | |
| "Qu'on respecte ma zone de tranquilité stp"
Dit-il les yeux toujours fernés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:11 | |
| "Euuuuh... J'te signale que je dormais tranquillement..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:17 | |
| Snake soupira
"Bien , vue que tu ma reveiller , tu pourrais au moin te presenter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:25 | |
| Il se leva et un vent l'emporta au niveau de ce personnage assez étrange
"Je m'appel Iliane Darkios, 1ere année en fac de magie, et toi qui es-tu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:27 | |
| Snake qui avais une image renverser ( vue qu'il est a l'enver) le regarda
"Dark Snake , faculter d'arme" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:34 | |
| Il s'assit en tailleur dans les airs
"Bien voila pour les présentations" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:38 | |
| Snake le regarda etrangement
"Tu maitrises les elements ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:39 | |
| Il matérialisa chaque élément tour a tour
"Eau, glace, feu, foudre, vent, ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:40 | |
| "C'est cool sa... Je ne maitrise que le feu moi... Enfin , c'est deja pas mal je trouve" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:42 | |
| "Pour un combattant, effectivement c'est bien" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:43 | |
| "Toi par contre , pour un premiere année magie , c'est deja de trop je trouve ^^"
Dit il d'un air amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:45 | |
| "J'ai maitrisé le feu, le vent et la glace instinctivement depuis ma jeunesse, le reste est le résulta de longues heurs d'entrainement et de cours" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:50 | |
| Snake prit un air serieu un peu comique
"Mmmmmmh... Effectivement , sans entrainement , on n'arrive a rien ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:54 | |
| Il se mis a tourner autour de l'arbre toujorus en l'aire
"L'entrainement c'est la clé de toute chose" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 0:54 | |
| "Effectivement , et d'ou tu vien ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 1:00 | |
| "Des terres de Darkiosie et toi ?" (je serai tenté de dire Nibelheime ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Sam 16 Sep - 1:02 | |
| Snake sourit
"De Nibelheime , pui j'ai demenager en Italie"
(Euuh , c'est moi qui ressemble a clad ici :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] Lun 25 Sep - 18:36 | |
| "Ah ok..."
(je parlai justement pour toi ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] | |
| |
|
| |
| Rencontre [entre snake et moi pour sa quete ^^"] | |
|