| Hija de la luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hija de la luna Mer 22 Nov - 22:23 | |
| Daphnée sortit de l université durant la nuit. Encore habillé de son pyjama, elle serra son gilet contre elle. Le sommeil ne venant pas , elle avait decidé de s aéré. Elle regarda en l aire. La lune , presque pleine- elle le serait sans doute demain - etait magnifique. Elle posa son carnet de croquis, mais ne decina pas . Elle prefera s'allonger dans l herbe, et d etendre ses bras en croix. Elle se sentait perdue dans cette université tellement trop grande pour elle. Sa petite vie a Mesembre lui manquait. Sa mère lui manquait ... "Je veux rentrer" souffla t elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 22:24 | |
| (je peux venir ou tu attend quelqu'un?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 22:33 | |
| ( Personne en particulier...Mais je te previens , elle est fuyante) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 22:45 | |
| (pas grave) Maelle arriva dans le parc et vit une jeune demoiselle qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle s'approcha alors de Daphnée"Bonsoir " Elle vit le carnet de Daphnée mais ne dit rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 22:48 | |
| Brusquement , Daphnée se replia sur elle meme pour se relever. "Bonsoir ...Euh..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 22:49 | |
| "N'est pas peur de moi je ne mord pas promis. Dis moi que fais tu ici toute seule et a cette heure ci?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 22:57 | |
| Daphnée fronssa les sourcils "-Rien...rien du tout , je rentrais ..." Elle ramassa son carnet prestement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 22:59 | |
| "Non ne t'en va pas si tu preferes etre seul je peux m'en aller. Je ne voulais pas te deranger" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 23:05 | |
| "-Non non...Je ne faisais rien de particulier alors ...Tu ne derange pas ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 23:07 | |
| "Que dirais tu de marcher un peu autour du lac? Je trouve cette endroit magnifique lorsqu'il fait nuit. La lune se reflète sur le lac et c'est vraiment tres beau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 23:25 | |
| "-Euh ...Il fait froid et ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 23:39 | |
| "Si tu as froid je peux te preter quelque chose. C'est toujours mieux que rien . Allez viens avec moi je ne te connais pas encore" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Mer 22 Nov - 23:58 | |
| "-Bein ...si tu veux euh ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Jeu 23 Nov - 0:03 | |
| "Tu veux mon manteau? comme ça tu auras moins froid. Je ne sais meme pas si tu te souviens de mon prenom. On s'est rencontré une fois mais il y avait pleins de monde a Halloween" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Jeu 23 Nov - 0:11 | |
| "-Si, si, c'est Maëlle non ? Je te remercie pour le manteau mais ....CA va aller. Et je ne voudrais pas que tu prenne froid toi même!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Jeu 23 Nov - 0:19 | |
| "D'accord . Oui c'est Maelle." Elle commença a marcher "Alors dis moi en quelle faculté es tu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Ven 24 Nov - 0:42 | |
| "-J essaie de me debrouiller tant bien que mal en Alchimie ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Ven 24 Nov - 0:48 | |
| "Oh chouette tu es en alchimie . Vous allez finir par etre nombreux. Et dis moi qu'est ce qui t'a amené a Astaroth?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Sam 25 Nov - 0:35 | |
| "-Et bien ...euh ...en fait ...Tu me promet de le dire a personne ? " Daphnée etait visiblement géné. De plus que Maelle semblait connaitre Laurelaï mieux qu elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Sam 25 Nov - 12:52 | |
| "Je te promet de ne le dire a personne . Tu peux me faire confiance^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Sam 25 Nov - 15:39 | |
| "-C'est le professeur Callaway qui m'a amenée ici...En fait ...Ma grand mère est la nurse des Callaway. Tu la connait peut etre, elle etait venue lors de l empoisonnement de Mademoi...Laurelaï..." Elle rougit "Excuse moi...On ne les appelle pas par leur prenom a la maison..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Dim 26 Nov - 14:15 | |
| "Ah je comprend mieux maintenant pourquoi tu regardais Laurelai d'une façon etrange. Et elle se rappelle de toi ou non?Peut etre qu'elle ne connais que ta grand mère" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Dim 26 Nov - 18:26 | |
| "-On ne s'est rencontré qu'une fois , on été toute petites . Je me souviens, maman etait malade et grand-mère m'avait emmené au manoir. Mademoiselle Rhyannon etait la avec Mademoiselle Laurelaï. Je m'en souviens parce que je n avais jamais vu une maison aussi grande. Mais elle...je ne pense pas qu elle s'en souvienne..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Dim 3 Déc - 17:54 | |
| "Oh oui a mon avis ça maison doit etre un manoir. Moi je vit dans une ferme a trois heures de trains d'ici. C'est vrai que les milieux sociaux sont melangé, mais personne ne fait attention " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hija de la luna Jeu 14 Déc - 1:35 | |
| "-Je crois que mademoiselle Laurelaï ne le cache pas vraiment ..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hija de la luna | |
| |
|
| |