| Une bien triste nouvelle .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 19:50 | |
| "Tu serai surpris de savoir ce que l'on recent quand on a plus de coeur pupuce^^" Dit-il en enfonçant la lame de la Cursed dans le mur, juste à côté de la gorge d'Ashley. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 19:57 | |
| Elle regarda la lame enfoncée dans le mur et regarda Val avec des yeux interrogatif
" Mais pourquoi tu viens me voir .... je ne veux plus te voir , tu m'as abandonné ! tu ne m'as jamais aidée , j'ai fais une hemoraggie pendant ma greffe et tu n'as même pas été fichu de me donner un peu de sang , j'ètais à deux doigts de crever ! et t'as même pas bouger et là tu oses revenir pour arracher mon coeur , t'es vraiment malade mon pauvre ... "
Elle tourna la tête pour ne pas le regarder et sera les poings très fort en ayant une larme qui coule le long de sa joue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 20:09 | |
| "Oh arrête tu vas me faire pleurer !" Dit-il en pleurant... De rire.
Oui, il riait, et voici l'explication :
"Tu crois franchement que ce machin qui bat sous ta poitrine m'intéresse ?" Dit-il en tendant la main pour essayer de lui prendre le coeur dont il parlait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Mer 29 Aoû - 20:11 | |
| Elle lui poussa la main et le giffla violemment
" Oui c'est bien ce que je crois, espèce de taré ..."
Elle se mit a courir vers la porte de la chambre pour sortir de la pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Dim 9 Sep - 15:06 | |
| Mais Val fut le plus rapide et planta la Cursed Sword dans l'homoplate gauche d'Ashley.
"Roooooh ! Tu me quites déjà ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Dim 9 Sep - 15:50 | |
| Elle hurla et le regarda avec un air tres colérique . Elle posa sa main sur son épée et la ressortit de son épaule puis lui envoya un coup de foudre pour l'éloigner d'elle ... Elle tenait son épaule avec son sang qui dégouilinait au fur et à mesure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Dim 9 Sep - 16:06 | |
| Ce fut là que Shikyaku se jeta sur Val, sous forme de Demi-Cobra, et le mordit au cou.
Il siffla à Ashley de s'enfuir tandis qu'il entrainait Val de l'autre côté de la salle, de plus en plus proche de la fenêtre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Dim 9 Sep - 16:14 | |
| Elle se recula toujours avec sa main sur son épaule en regradant Val avec un air triste , elle se retourna pour ouvrir la porte et resta quelques secondes pour le regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Sam 22 Sep - 16:42 | |
| Val étant d'un niveau nettement plus inférieur à Shikyaku, il ne fit bien sûr pas long feu et fut propulsé à des kilomètres en passant par là où était arrivé Shikyaku.
Le sepent se retourna, reprenant sa forme humaine et dit à Ashley :
"Je t'ai dis de fuir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Dim 23 Sep - 1:26 | |
| " Ne lui faite pas de mal , je vous en prie ... "
Elle avait toujours ces yeux , pleins de larmes rivés vers Val ... elle n'arrivait pas à quitter la pièce mais reculait néanmoins de quelques pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Dim 23 Sep - 17:30 | |
| Shikyaku soupira en disant :
"Car tu crois franchement que je tuerais quelqu'un gratuitement ?"
Il passa à côté d'elle et ajouta avant de partir, sans la regarder :
"Ce qui m'a poussé à agir est le fait que tu es une élève et que je suis recteur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... Dim 23 Sep - 17:32 | |
| Elle se mit contre le mur et tapa légèrement sa tête pour la coller au mur légèrement en arrière ... elle n'ajouta rien , en réalité , elle ne pouvais plus rien ajouter car elle arrivait plus a réaliser tout ce qui s'était passé
Juste une larme qui coulait le long de sa joue pouvait faire office de signe révélateur de l'état d'esprit de Ashley |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle .... | |
| |
|
| |
| Une bien triste nouvelle .... | |
|