| Petit logiciel... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 16:39 | |
| "On dirait que tu ne vas pas te cacher très longtemps derrière tes illusions virtuelles !" Maxias se téléporta et apparut juste devant Nathaniel, la Faux levée, prête à s'abattre sur sa victime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 16:47 | |
| "ça dépend..."
dit une voix derrière Maxias.
Il y avait un second Nathaniel...
"Ce n'est certes pas évident, mais il faut dire que tu agis comme un petit sauvage, mon garçon..."
En fait, il y avait même un troisième Nathaniel... Mais tous semblaient volatiles... Leur image grésillait... Restait à savoir lequel était le plus... compacte ? |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 17:03 | |
| "Disons que tu as le don de m'enerver !" Maxias trancha net la première image avec une expression démente sur le visage ... Celle-ci s'évanouit ... Mais il en restait d'autres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 17:08 | |
| "Moi ?" dirent plusieurs illusions, la tête penchée, un doigt sur les lèvres."Je suis l'agressé, ne confondons pas tout ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 19:04 | |
| "Dans ce cas, agis en tant que tel et tremble !" Maxias revint vers le centre de la salle ... Il semblait s'être calmé ... "Reprenons ... Si tu te présentes devant moi, je promet que ton agonie sera brève ... Si tu m'obliges à continuer ton petit jeu, je risque de découper chaque centimètre de ton corps avec ma faux en prenant soin de te garder en vie ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 19:09 | |
| Il y eut une convergence de lumière devant Maxias, et Nathaniel prit forme, arrogant, sur de lui, figé dans cette expression exécrable d'assurance.
"Je te mets au défi de me tuer..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 19:11 | |
| "Comment oses-tu ?!" Maxias leva sa main libre et une lumière sombre l'éclaira ... Il fit alors un mouvement impérieux comme pour signifier à quelque chose de passer à l'attaque ... Quelques secondes passèrent avant que d'immenses ronces ne transpercent les parois pour immobiliser Nathaniel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 19:20 | |
| Nathaniel se chercha pas à se défendre, ses pieds ne touchaient plus sol, il était soulevé, prisonnier des ronces, les bras en croix...
"Tu as peur de me rater que tu as besoin de m'immobiliser ?"
demanda-t-il.
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 20:38 | |
| "Oh non ... Tu me rappelles quelqu'un ... Alors j'ai voulu revenir dans le passé ..." lui sussura t'il à l'oreille, s'étnt rapproché très pres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 20:58 | |
| "Etrange, ta tête ne me dit rien..."
dit-il.
"Ne me fais pas perdre trop de temps..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 21:03 | |
| "C'est surtout par ton attitude ... Lui aussi avait cette attitude, arrogante ... Convaincu qu'il était plus puissant que moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 21:04 | |
| Nathaniel ne retint une certaine intonation snob dans la voix alors qu'il souriait avec nostalgie :
"Ce mec avait certainement un sens très accru des réalités..." |
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 21:07 | |
| "Tout comme toi ... L'un comme l'autre, vous ne savez pas quelle est ma puissance et vous osez vous moquer et me prendre de haut !" Maxias posa la lame de sa faux sur l'épaule de Nathaniel et la fit glisser lentement, provoquant une large coupure qui commença à saigner ... "D'habitude, je suis excité à l'idée de tuer ... Mais tu me dégoutes, je ne ressens rien ... Lui, au moins, m'avait amusé !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 21:11 | |
| "Ce n'est pas étonnant..."
dit Nathaniel avec une voix douce...
Le sens coulait, mais il prenait une teinte noire au fil de son écoulement... Et avant même de toucher le sol, les gouttes s'évaporèrent.
"Tu aimes prendre la vie d'autrui, tes sens sadiques s'émoustillent à cette idée... Seulement, inconsciemment, tu dois sentir que ce n'est pas possible dans mon cas... Petit Daemon, entends-tu réellement..."
".. mon coeur battre... ?"
acheva-t-il dans un tout petit murmure, toujours plein de cette sûreté salvatrice.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 21:13 | |
| "Je vois ... J'avoue que pour la première fois depuis des années, ce n'est pas un coeur qui m'a attiré ici ..." Maxias parcourait le corps de nathaniel avec la pointe de sa faux ... "Je comprend mieux ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 21:27 | |
| Nathaniel fit un mouvement brusque des bras, et une gerbe de feu consumma les ronces, ses pieds touchèrent terre, et il prit la lame de la faux Dans sa main pour en éloigner la pointe de son corps.
"Je suis assez chatouilleux... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 26 Aoû - 23:47 | |
| "Assez ! Qui es tu ? Parle !" ordonna Maxias d'un ton brute qui ne lui allait pas du tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Lun 27 Aoû - 0:06 | |
| "Si tout d'abord, tu commençais par me dire qui tu es, toi ?"
fit Nathaniel en l'examinant des pieds à la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Lun 27 Aoû - 18:25 | |
| "Maxias Luxia, Cavalier du Crépuscule sous le signe de Macha !" répondit il d'un voix solennelle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Mar 28 Aoû - 2:57 | |
| " Maxias Luxia Macha... ça sonne presque comme un exercice de diction..."
fit Nathaniel en se caressant le menton. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Mar 28 Aoû - 22:31 | |
| "Je n'ai pas choisi mon esprit protecteur ... Sinon j'aurai pris Skeith ou Innis ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Mar 28 Aoû - 23:21 | |
| * Est-ce que je dis que ce n'était pas forcément mieux... *
"Ha bien, enchanté de te connaître Maxias..."
dit-il en lui serrant la main, la secouant avec une franche camaraderie. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Mer 29 Aoû - 13:50 | |
| Maxias ne comprit pas tout ... "Je peux savoir à quoi tu joues ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit logiciel... Jeu 30 Aoû - 16:46 | |
| "Je pose les bases d'une solide amitié. " * Et j'attends le moment où il va se refâcher tout rouge... * |
|
| |
| Sujet: Re: Petit logiciel... Dim 2 Sep - 15:50 | |
| Maxias croisa les bras et le toisa ... "Et qu'espères-tu faire avec cette solide amitié ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit logiciel... | |
| |
|
| |
| Petit logiciel... | |
|