| La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 22:41 | |
| " Quel intéret de faire souffrir quelqu'un... par la pensée... " Yuki devint soudain beaucoup plus fermé et triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 22:42 | |
| "Si tu detruit le cerveau de quelqu'un, il ne peu plus ce battre , c'est tres utile dans les cas d'urgence..." *Meme si c'est fort violant...* |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Ven 3 Aoû - 21:56 | |
| " Tu n'as pas peur d'entrainer des accès de... folie furieuse, de la part de l'adversaire? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Dim 5 Aoû - 19:45 | |
| "Ben... Si on touche au bon endroit , sa peu eviter , mais effectivement , s'il arrive a survivre a sa... on peu imaginer qu'il n'ai pas realiser son retour dans la réaliter et là ... PAF !! C'est la cata ^^ mais sa arrive rarement ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Dim 5 Aoû - 20:16 | |
| " Tu as eu beaucoup d'occasion de le démontrer? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Dim 5 Aoû - 20:24 | |
| "EEEEUHHHH.... non pas vraiment :/" |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Dim 5 Aoû - 20:31 | |
| " Alors comment sais-tu que les incidents n'arrivent que rarement? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mar 7 Aoû - 19:38 | |
| "Ben , c'est mon maitre qui me la dit ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mar 7 Aoû - 19:50 | |
| " Oui mais lui, il exerce depuis longtemps, non? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mar 7 Aoû - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mar 7 Aoû - 23:49 | |
| " Donc tirer des conclusions avec ses expériences à lui, c'est peut être pas une grande idée... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 9 Aoû - 21:36 | |
| "Ben... Il ma ordonner de ne l'utiliser qu'en cas d'extreme urgence , car d'apres lui je n'ai pas une maitrise de maitre... Mais je peu l'utiliser en dernier recourt ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| " Et que peux tu tenter avant cet ultime recours? Il t'a appris d'autres choses plus utiles j'espère! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 9 Aoû - 21:49 | |
| "Ben... j'ai ma force de 200kg... et euuuh" (Ben j'ai po encore tout piger pour les pouvoir donc pose pas ce genre de question pleaaz XD) |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 9 Aoû - 22:02 | |
| (LOL) " Je vois... " Yuki essaya de changer de sujet " Mais... Pourquoi tu chassais la grenouille? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) | |
| |
|
| |
| La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) | |
|