| La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mer 25 Juil - 0:27 | |
| Kweena se balada dans le marais a la recherche de bonne grenouille a se mettre sous la dents, pour ne pas changer les bonne habitudes. "GRENOUILLLEEEE !!!! petite petite petite !! Allez !! Venez voir pôpô !!!" Cria t'il en courant apres les grenouilles |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mer 25 Juil - 20:47 | |
| Il put entendre une voix derrière lui " En criant comme ça, tu les fais fuir... " Un Yuki passablement cerné et fatigué le regardait d'un air étrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Ven 27 Juil - 21:54 | |
| Kweena venais de capturé une dizaine de grenouille "Pardon ^^ ? J'ai une technique bien a moi ! Après tout je suis un Kwe !" *Et pas n'importe le quel...* Kweena regarda Yuki de plus pres "J'vous connais vous !!!! Vous...eeeeuh...arf... JE SAIS !!" Kweena approcha de Yuki "LE MARCHAND DE GLACE A L'EAU DE MER !!!!!" *eeeuh je pense ...* |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Ven 27 Juil - 22:07 | |
| " Pardon???? " Yuki resta hébété une seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Dim 29 Juil - 19:43 | |
| *TTTTIIIIIILLLLTTTT !!!!* "Vous etes le bibliotacaire !!!" Kweena a toujours eu du mal a prononcer ce genre de mot |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Dim 29 Juil - 19:47 | |
| (Les frangins, faudra m'expliquer cette histoire de glace à l'eau de mer, c'est une référence familiale? XD) " Ouais... C'est ça... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Dim 29 Juil - 20:09 | |
| ( Sa vien de Kingdom Heart 2 ^^ ) "Alors ? Quoi de neuf ?!" demanda Kweena en continuant a ramasser les grenouilles |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Dim 29 Juil - 20:36 | |
| " Si tu me demandais plutôt ce qui n'est pas neuf? Parce que je n'ai pas 3 jours à te consacrer " tenta de plaisanter Yuki, sans enthousiame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Lun 30 Juil - 21:54 | |
| Kweena leva ou sourcil pour montrer qu'il n'avais pas compris la blague "eeeuh ... ouai ! ben... quoi de pas neuf ? " |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Lun 30 Juil - 22:56 | |
| " Alors, dans l'ordre, je dirais... Mon job, ma coupe de cheveux et... " Yuki chercha un instant " ... c'est tout ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mar 31 Juil - 19:49 | |
| Kweena regarda Yuki avec un air de chien heureu . Il attendais surment la meme demande de la pere de Yuki |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mar 31 Juil - 20:04 | |
| " Et toi? ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu... La petite Maëlle n'était pas en forme, à un moment donné d'ailleurs! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mar 31 Juil - 20:21 | |
| "J'etait partie faire entrainement !" dit t'il en frappant sa poitrine *ailleuuh !* |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Mar 31 Juil - 22:34 | |
| " Ah? Et ça a porté ses fruits? " demanda Yuki sans aucune méchanceté, mais sans tact, comme d'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 19:34 | |
| "Je maitrise le Jagan et ma poigne est equivalente a 200Kg ^^" Repondit Kweena tout fiere |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 20:26 | |
| "Pas le Jaguar !! Le Jagan !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 22:09 | |
| "Le Jagan est un art magique , grace a mes pupille , si je te regarde droite dans les yeux , je peu t'envoyer dans une illusion ( reve ) pendant une minute , sa peu attaquer directement le cerveau ^^ Sa peu faire tres tres tres mal " |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 22:12 | |
| " Sérieux? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 22:14 | |
| "Ouaip mais l'inconveniant , c'est que je n'ai qu'une minute et je ne peu l'utiliser qu'une fois par jour... Chui po assez fort ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 22:24 | |
| " ça viendra... Y a de quoi s'entrainer ici! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 22:26 | |
| Kweena sourit "Pas facile d'entrainer le Jagan ^^ mais 1 minute , c'est deja pas mal ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 22:27 | |
| " ça suffit pour prendre ses jambes à son cou " plaisanta Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) Jeu 2 Aoû - 22:35 | |
| "Pas vraiment , en 1 minute tu peux faire souffrir quelqu'un enormemant ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) | |
| |
|
| |
| La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...) | |
|