| Cueillette de vrais champignons pour changer.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 16:46 | |
| Magda marchait dans la forêt, un panier à la main, l'air mal luné... Comme d'habitude....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 17:12 | |
| "Salut magda tu fais quoi ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 17:18 | |
| "Tiens, salut Cyrion..."
"Je fais une cueillette de champignons... Ceux du cimetière me font tourner la tête..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 17:23 | |
| "Ah plus de champi halluci? je pourrais t'en prendre quelques un comme ca" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 17:28 | |
| "Si tu veux, je t'en passerai..."
"Là, j'aimerais bien cuisiner soft ce soir, sinon mon père va râler..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 17:39 | |
| "ah oki sinon sa va mieu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 17:42 | |
| "Oui, on a trouvé la source du problème...."
* Maintenant, l'autre souci, c'est de savoir qui a piqué l'autre médaillon mortel pour moi.... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 18:21 | |
| Elle tourna autour d'un rocher :
"Mais les champignons se font rare... A croire que les créatures de la forêt ne mangent que ça...."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 18:27 | |
| "c'est que tu ne va pas au bonne endroit j'en connais un ou il y en a plein de comestible mais il y a souvent de grosse creature pas loin ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 18:35 | |
| "Quel genre de créatures ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 18:49 | |
| "Des cochons geant ou des fois hypérion est la" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 18:53 | |
| "Mmmh.... Je l'ai croisée une fois, en compagnie de Sève, je ne sais pas s'il me laisserait tranquille du coup...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 19:16 | |
| "Je n'ai pas envie de le savoir..."
"Guide-moi à cet endroit et prions pour ne croiser que les cochons..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 19:33 | |
| "ouai prions"
Cyrion partit comme une fusée sautant et traversant la foret avec autant d'aise que sur un terrain normale genre plaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 19:57 | |
| Magda le suivit à vive allure... Elle n'hésitait pas à massacrer la végétation qui l'entravait....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 20:13 | |
| "Toujours aussi douce avec la nature!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 20:16 | |
| "Elle me le rend bien, je n'ai pas à la ménager... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 20:34 | |
| "C'est toi qui voit moi je ne fait que constater" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 20:48 | |
| "Constate... Constate..."
dit-elle en courant à ses côtés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 22:46 | |
| "Tu fais pas la gueule quand meme." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Sam 16 Déc - 23:38 | |
| "Bien sur que non... ^^ Je parle toujours un peu froidement, désolée, mais ça ne retranscrit pas souvent mon humeur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Lun 18 Déc - 19:25 | |
| "C'est rien je suis pareil sauf quand je m'enerve." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... Lun 18 Déc - 19:30 | |
| Ils arrivèrent en vue du coin indiqué par Cyrion :
"On y arrive... Tu vois des cochons ou un dragon mal luné ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cueillette de vrais champignons pour changer.... | |
| |
|
| |
| Cueillette de vrais champignons pour changer.... | |
|