| visite des lieux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: visite des lieux... Ven 14 Sep - 2:07 | |
| "Tu ne comprends pas vraiment ... Le Sceau de la Mort, ce n'est pas une punition, mais plutot un défi ... C'est à vous de le relever, pas à moi ..." | |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: visite des lieux... Ven 14 Sep - 10:18 | |
| " Un défi où l'on a pas le choix, j'appelle ça une punition moi... Tu comprends, j'ai un peu le sentiment d'être trop jeune pour mourir " fit laconiquement Yuki (Tu vas avoir du mal a le convaincre, mon Yuki dépressif XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: visite des lieux... Ven 14 Sep - 22:43 | |
| Kaoru posa une main sur l'épaule de Yuki ... "Le défi n'a pas commencé, c'est à vous de choisir si vous voulez vivre ou pas, après seulement l'épreuve commencera ... Je vais partir dés ce soir au Clan ... Ca vous laisse trois jours; la décision vous appartient ... Vous battre, ou mourir, qu'importe votre âge ou votre implication ... Si vous choisissez de combattre, je vous aiderai comme je peux; ça me ferait mal de vous voir mourir !" | |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: visite des lieux... Sam 15 Sep - 12:43 | |
| " Comment pourrais-je choisir de mourir? Tout ça n'a pas de sens... " fit doucement Yuki en hochant la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: visite des lieux... Sam 15 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: visite des lieux... Sam 15 Sep - 23:25 | |
| " Ces gens devaient être fameusement désespérés... " murmura Yuki | |
|
| |
| Sujet: Re: visite des lieux... Sam 15 Sep - 23:33 | |
| "Bien ... Je vais y aller ... Vous, rassemblez ceux qui portent le Sceau ... On se retrouve dans 3 jours sur la Place du Sacrilège ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite des lieux... Sam 15 Sep - 23:35 | |
| " Euh... Ok " Yuki posa la main sur l'épaule de Kaoru " Merci de faire ce que tu fais pour moi... Je crois pas que je pourrais te rendre la pareille un jour... " | |
|
| |
| Sujet: Re: visite des lieux... Sam 15 Sep - 23:36 | |
| "Ce n'est rien ... je suis sûr que vous feriez pareil pour moi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite des lieux... Sam 15 Sep - 23:42 | |
| " Très probablement oui... " parvint à articuler Yuki * Mais pour d'autres raisons... * | |
|
| |
| Sujet: Re: visite des lieux... Dim 16 Sep - 0:20 | |
| "Bien ... A dans trois jours !" dit il en quittant la caserne sans plus de cérémonie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: visite des lieux... Dim 16 Sep - 0:30 | |
| " Oui... " Yuki regarda un instant autour de lui, puis quitta la caserne en direction des résidences estudiantines [sujet clos] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite des lieux... | |
| |
|
| |
| visite des lieux... | |
|