| Petit clip sur.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Jeu 26 Juil - 20:43 | |
| Ben il a tjrs les mêmes yeux, qui vont pas avec le livre XD | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Jeu 26 Juil - 20:53 | |
| Y a plein de trucs qui foirent entre les films et les livres ... Hermione elle a une robe bleue !!! Pas violette !!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Jeu 26 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Jeu 26 Juil - 21:41 | |
| Ben oui Puis le 5, puis le 6 ... Techniquement d'ici là, on sera le 26 octobre, et j'acheterai le 7 pour découvrir que Voldemort est devenu Premier Ministre Belge ... (Faut que j'arrête de lire la Force des Gens en même temps qu'Hp XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 14:37 | |
| J'ai eu vent de quelques morts qu'il y a dedans d'ailleurs...
Sigh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 14:42 | |
| Chuuuuuuuut vous le révéler et je vous trucide non mais ! je veux la surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 14:43 | |
| Haaaaaa faut que j'aille l'acheter en anglais, j'attendrai pas Octobre moi |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 14:48 | |
| Moi si, parce que sinon je risque de comprendre une autre histoire, où Harry se tapera Rogue dans le couloir du 26ème étage pendant que Dumby se fera Sirius au pays des morts XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 18:57 | |
| Mince, McGonagall pourra jamais sortir avec Dumbledore, je voulais moi... J'ai une amie qui me l'a acheté, je le commence vendredi si tout va bien, mais promis je dirais rien (mais si j'ai une profonde phase d'apathie d'ici deux semaines, c que la fin n'est pas bien gaie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 18:58 | |
| M'en fout, te verrai pas avant 4 semaines là Au ft, vous saviez que Mc Gonagall avait joué dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 19:14 | |
| Ben oui, y a loooooooongtemps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 21:33 | |
| Ben pas si longtemps Apparemment elle était dans l'équipe avec James Potter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 21:36 | |
| Impossible... ça doit etre son fils ou sa fille alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 21:41 | |
| L'enfant de la vieille McGo ? ... Aaaah ! Je viens d'imaginer une chose horrible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 21:43 | |
| Dont on a jamais entendu parler... Ce qui est peut être intéressant pour le 7e tome! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Ven 27 Juil - 21:49 | |
| On va envoyer nos idées à la vieille JK, elle va rééditer le tome 7 XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Sam 28 Juil - 3:33 | |
| - Dragon Lian a écrit:
- Moi si, parce que sinon je risque de comprendre une autre histoire, où Harry se tapera Rogue dans le couloir du 26ème étage pendant que Dumby se fera Sirius au pays des morts XD
J'ai une préférence pour le couple Sirius/Rogue... Je supporte pas Harry XD (En fait, j'ai remarqué que systématiquement je prenais en grippe les petits jeunes dans les histoires... XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Sam 28 Juil - 10:38 | |
| Nan, Rogue ne le supporterais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Sam 28 Juil - 11:30 | |
| Hey ! pas de révélations ^^ laissez en pour les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Sam 28 Juil - 12:01 | |
| Ce sont pas des révélations mais des suppositions... On a pas lu le 7 non plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Sam 28 Juil - 12:35 | |
| J'espère qu'il sera mieux que le 6 quand même, j'ai été affreusement déçue par ce tome... Ca ressemblait plus à 'Amour Gloire et Beauté', j'avais plus l'impression de lire une grande fanfic romance et bien chamallow par moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Sam 28 Juil - 12:40 | |
| Y a pas autant de morts dans AG&B... Note que si on suit ton idée, les morts vont tous refaire surface, comme dans la série (non, non, aux USA, il ne manque pas d'acteurs de série ZZZ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Sam 28 Juil - 12:56 | |
| Siriiiiiiiiiiiiii revieeeeeeeeeeeeens ! XD
C'est ce que j'en ai ressenti par moment... Avec toutes ces histoires d'amour... Et puis il avait un goût de trop peu, c'est bouclé d'une telle manière, on avait l'impression que JK Rowling a voulu le terminer au plus vite...
Enfin c'est que mon humble avis, il y a des gens qui l'ont adoré et pour qui le 6 compte parmis les meilleurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Sam 28 Juil - 13:52 | |
| Moi j'ai adoré, mais je le trouve trop court ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Sam 28 Juil - 15:04 | |
| Je voulais voir Harry avec Luna Lovegood moi XD
Je trouve Ginny trop fade : c'est la gentille fille, parfaite, drôle, intelligente... Super... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit clip sur.... | |
| |
|
| |
| Petit clip sur.... | |
|