| Petit clip sur.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 13:49 | |
| To Magda : Contente qu'il te plaise Message de la part de Gwen pour son chaton : Ce n'est qu'un juste retour des choses ^^ To Espé : marchiiiiiiii ^^ Je vais passer mon été à faire des clips vidéo XD |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 14:15 | |
| - Relyss Nerden a écrit:
- Je vais passer mon été à faire des clips vidéo XD
Sur Dragon, sur Kyky, sur Kao ! Adorez moi XD Aimez moi Un culte à moi ! ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 14:26 | |
| Je suis sur que tu en feras des magnifiques sur des choses intéressantes ... ^^ j'attend celui sur ... un perso comme tu m'as dit que tu le posterais aujourd'hui ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 14:35 | |
| Et en plus on me fait des cachoteries ! Qui sera posté aujourd'hui ? J'exige des réponses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 14:46 | |
| Désolée, c'est pas celui sur Dragounet, c'est un que j'ai commencé depuis assez longtemps et sur lequel je suis revenue... D'ailleurs, pour le clip sur Dragon, je suis depuis hier soir à la recherche de matière supplémentaire, mais j'ai un peu de mal à trouver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 15:34 | |
| C'est pas évident de trouver d'autres images quand on a fait le tour de Deviant-art...
(A ce propos, faut que je te file les miennes XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 16:09 | |
| ( Viiiiiii marchiiiiiii :p )
Ce site est lent en plus, c'est énervant... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 16:09 | |
| Ben moi j'aibien un autre site dans le genre Deviant-Art ... Mais euh ... Comment dire ... Faut pas avoir peur de tomber sur des images osées XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 16:13 | |
| Nyahahahaha ! Ca me donne des idées... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 16:22 | |
| Y a des trucs cochons avec HP sur ce site ?
(XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 17:09 | |
| Je sais pas, j'ai pas encore tapé Harry Potter dessus XD Je vais essayer avec Rogue XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 19:31 | |
| Arfouille, je me souviens plus du nom du dessinateur qui faisait des trucs super hard sur HP... Mais c'était super trash XD |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 21:15 | |
| Notez, moi quand je regarde les films, y a aucun acteur qui me plait réellement ... | |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 21:21 | |
| Fred Weasley forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 21:28 | |
| Avec sa nouvelles coiffure ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 21:30 | |
| Sirius version manga est pas mal ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 21:30 | |
| Nan, il aura toujours ses cheveux dans mon coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 21:44 | |
| Beurk, faut demander au Cardiologue de changer ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 21:48 | |
| Pourquoi Fred et pas George ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 21:52 | |
| Parce que ça abeau être de vrais jumeaux, les acteurs ne sont pas pareils esthétiquement je trouve... George a toujours l'air étonné et son sourire est moins beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 21:52 | |
| Alors là ... C'est LA question ... Elle voit des différences (moi aussi, mais je sais pas qui est qui XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 23:27 | |
| Je n'arrive pas non plus à faire la différence entre les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Mer 25 Juil - 23:40 | |
| Ben moi il suffirait qu'on me le dise et je le retiendrais, on voit clairement la différence entre les deux, mais de la à dire qui est qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Jeu 26 Juil - 18:55 | |
| Celui a qui on a envie de rouler une pelle, c'est Fred CQFD (T'expliquerais devant une image ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit clip sur.... Jeu 26 Juil - 20:41 | |
| Alors je vois lequel Sinon, j'ai découvert qu'Harry avait de très beaux yeux, mais seulement dans le 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit clip sur.... | |
| |
|
| |
| Petit clip sur.... | |
|