Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chéri, t'énerve pas surtout...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:38

" Je comprend rien du tout " fit Elyas en hochant vigoureusement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:56

" C'est pas grave, ce sont des divagations de grandes personnes... ^^ "

Elle serra doucement la main de son fils dans la sienne, souriant toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:15

Elyas regarda alternativement les deux "adultes"

" Comment voulez-vous que j'apprenne quoi que ce soit, si vous divaguez tout le temps! " s'exclama-t-il en haussant les épaules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:59

"Attends qu'on s'habitude un peu à ta présence, mon p'tit gars..."

lui répondit son père.

"D'un foetus de quatre mois je passe à un petit garçon déjà bien vif... C'est assez... peu harmonieux..."

dit-il dans un hochement de tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

Elyas se tourna vers sa mère

" Il me trouve laid? Hein ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:59

" Mais non ^^ C'est juste que ton arrivée est un peu brutale vu que tu n'es pas sensé être né... " répondit Relyss en tapotant doucement son ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

Linéar s'avança vers Elyas et se pencha : il prit le visage de l'enfant dans ses mains et commença à le regarder sous toutes les coutures :

"Il a les traits fins et réguliers ! ^^ "

* Forcément puisque je suis son père ! Ange devil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:18

* C'est sympa pour moi ça... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:31

* Mais il a tes magnifiques yeux ma chérie... calin Pray *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:45

* C'est ça, rattrape toi comme tu peux ^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:21

Elyas restait silencieux, sentant que ses parents se parlaient par télépathie. Il finit par lancer

" Hey, j'entends pas moi, je vous signale!!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:51

"Ha, ça, ce sera pratique... ^^ "

dit Linéar en souriant, lui tapotant la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:58

" Ceci dit, avec deux parents télépathes, tu le seras sans doute toi aussi... " fit Relyss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:02

" Comment je peux savoir? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:27

" Et bien tu le sauras quand tes pouvoirs commençeront à se manifester... quand tu auras grandi encore un peu ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:26

"Parce qu'il va vraiment grandir... La crise d'ado nous guette..."

soupira Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:27

" Parce que tu es né adulte toi? " demanda alors l'enfant, une pointe de cynisme dans la voix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

".... Ouais, c'est bien mon fils, pas celui du facteur..."

dit Linéar en le regardant.

* J'avais espoir que son âge soit bloqué... Perséphone n'avait rien dit là-dessus ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:20

" Tu en doutais encore ? ^^ "

* Non, elle m'a seulement dit qu'il était doté de la même force vitale qu'un être humain, j'imagine donc qu'il aura un processus de vieilissement normal... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:32

Elyas haussa les épaules. Il n'avait jamais vu le facteur de la ville, comment il pourrait être son père?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:06

Relyss regarda ses deux hommes :

" Bon qui a faim ? Il serait peut-être temps qu'on mange quelque chose... " dit elle en se levant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:17

" Je mangerais un éléphant!!! " claironna Elyas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:51

Linéar lui ébourrifa les cheveux :

"Doucement, ne va pas me ruiner... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:01

Relyss avança vers Linéar pour le pousser doucement vers la cuisine :

" Et bien puisque tu te proposes gentiment, tu vas nous faire la popote... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:09

"C'est vraiment ce que j'ai dis ?"

fit Linéar en mimant la surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 3 Icon_minitime

Chéri, t'énerve pas surtout...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant