Astaroth's City Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous ! |
|
| Chéri, t'énerve pas surtout... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... Dim 23 Sep - 11:35 | |
| " Mais tu es un peu jeune pour penser à tout ça, tu comprendras quand tu seras plus grand... " dit Relyss en dégageant une mèche argentée du visage de son fils. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... Dim 23 Sep - 17:30 | |
| " Ah bon... " Elyas se pencha pour essayer de voir son père, dans la cuisine " Il fait quoi? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... Dim 23 Sep - 20:21 | |
| " Va voir s'il a besoin d'un coup de main... ^^ " l'invita Relyss en le poussant doucement vers la cuisine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... Lun 24 Sep - 1:04 | |
| Linéar préparait une ratatouille assez spéciale : (celle de ma maman XD) des morceaux de steck cuits mijotés dans du vin blanc avec des tomates, des courgettes et des aubergines, il remuait consciencieusement son oeuvre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... Lun 24 Sep - 1:05 | |
| Linéar préparait une ratatouille assez spéciale : (celle de ma maman XD) des morceaux de steck cuits mijotés dans du vin blanc avec des tomates, des courgettes et des aubergines, il remuait consciencieusement son oeuvre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... Mar 25 Sep - 12:28 | |
| Elyas arriva derrière lui et accrocha sa manche " P'pa, maman demande si tu n'as pas besoin d'aide " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... Mar 25 Sep - 14:59 | |
| "Non, ce sera bientôt fini..."
répondit Linéar.
"Mais si vous voulez sortir les poubelles en entendant... ^^ " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... Jeu 27 Sep - 20:38 | |
| " Beurk! " fit Elyas en fronçant le nez |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... Ven 28 Sep - 17:55 | |
| Relyss se pointa alors à la porte de la cuisine :
" Ca aurait été avec joie mais Elyas n'aura pas la force de porter les poubelles et moi il faut que je fasse attention à ne pas trop secouer le bébé ^^ " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout... | |
| |
| | | | Chéri, t'énerve pas surtout... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|