Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chéri, t'énerve pas surtout...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:07

C'est ce moment que choisit Relyss pour revenir. Elle poussa la porte de l'appartement et avança vers le salon :

" Je n'ai pas trouvé ton p... " commença t elle avant de s'arrêter devant la scène.

" ... père... "

* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:19

Les yeux de Linéar volèrent de l'enfant à Relyss, puis de Relyss à l'enfant, et enfin ils revinrent sur sa fiancée....

"Relyss..."

murmura-t-il avant de dire d'une voix plus tranchante :

"Qu'est-ce que tu as fait ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

Relyss s'avança rapidement vers Elyas et se posta derrière lui, lui prenant doucement les épaules.

" Ne t'énerve pas, je... j'ai... "

Son teint était des plus pâles.

" J'ai eu une petite incompréhension avec Perséphone... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:39

"Perséphone ?"

répéta Linéar d'une voix vibrante.

"Je crois alors que c'est bien ce que je pense..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:53

Relyss baissa un instant les yeux sur son fils puis releva la tête :

" C'est... c'est notre fils... " dit elle d'une voix étrangement calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

Linéar posa les yeux sur Elyas, il aurait été impossible de dire ce qu'il pensait. Son regard était grave et calculateur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

Elyas levait les yeux sur son père, lui lançant un regard de défi. Si jamais il faisait du mal à sa mère, il aurait affaire à lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:52

Relyss ressera l'étreinte de ses bras sur Elyas, comme pour le protéger.

Ils s'observaient tous les trois en chiens de faïence... Relyss finit par reprendre la parole :

" Ca paraît un peu brusque mais de toute façon, qu'est-ce que ça change ? " hasarda t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:11

"On se retrouve avec un gosse déjà formé et qu'on ne connait pas, et tu me demandes ce que ça change ?"

s'enquit Linéar d'une voix plutôt froide.

Il scruta le regard d'Elyas et finit par lâcher un soupir blasé.

"Mais on va apprendre à le connaître, hein ? Y a-t-il un temps limite à cette... aventure ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:33

" Jusqu'à mon accouchement... Ou plus s'il le désire... " répondit elle en baissant les yeux sur Elyas.

Elle dégagea une mèche argentée qui se baladait sur son visage.

" On ne le connait pas mais... c'est notre enfant après tout... " murmura t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:28

Le regard d'Elyas allait de l'un à l'autre, comme s'il suivait une partie de ping-pong fort disputée. Qui serait vainqueur de la manche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:46

"Est-ce qu'on a vraiment le choix ?"

bougeonna Linéar. Il reposa les yeux sur Elyas.

"En même temps, tu pourras donner un coup de main... Dis-moi petit, nous sommes quel genre de... parents pour toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:59

" Mo ruin... " commença Relyss.

Elle se décala un peu pour pouvoir s'assoir dans le canapé.

" ... je ne sais pas si on devrait essayer d'en savoir plus... sur notre avenir... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:01

Elyas regarda ses deux parents

* Quel genre de parents? *

Il finit par lacher, malgré la remarque de sa mère :

" Je ne sais pas, je n'ai jamais eu que vous comme parents, je ne peux pas comparer! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

"C'était pour savoir si j'étais sévère ou plutôt hmm... décontracté, histoire qu'il ne perde pas ses bonnes habitudes... "

Il fit un pas vers Elyas et l'attrapa par l'épaule pour l'attirer doucement contre lui :

"Qu'est-ce que j'entends ? J'étais un vrai maniaque ? Bah, ça ne va pas changer... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

Relyss sourit doucement en les observant tous les deux.

Elle laissa échapper un soupir de soulagement intérieur ; ça ne se passait pas si mal que ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:16

Elyas ne se laissa pas démonter. Il plongea son regard dans celui de Linéar

" Papa, je sais très bien que je n'ai pas pensé ça! C'est pas beau de mentir! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:45

( XD )

"Je vois alors que j'ai beaucoup de chose à t'apprendre... ^^ "

dit Linéar d'une voix douce en souriant d'un air sournois.

(Relyss, empêche-le de le corrompre XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

Relyss sourit et prit la main de son fils pour l'attirer vers elle :

" Mais tu dois savoir que ton père n'est pas un modèle à suivre et qu'il ne faut pas l'écouter ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:11

"Relyss, tu es en train de saboter notre relation père/fils..."

se plaignit faussement Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:01

" Je le préserve de tes plus mauvais côtés, nuance ^^ " répondit Relyss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:26

Elyas regarda alors sa mère, un peu étonné

" Mais alors, pourquoi c'est ton mari dans ce cas? "

(Eh oui, dans 10 ans, vous serez mariés XD ça vous laisse de la marge pour réfléchir à la date et à la couleur des faire-parts Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:32

( XD XD )

Relyss sourit, l'air amusé de la remarque de son fils :

" Parce que l'Amour a ses raisons que la Raison ignore... Et ton père est un sacré chenapan qui connait très bien cet adage et qui sait en jouer ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:54

"Un chenapan ? Oh, mais je ne connais pas cette personne..."

minauda-t-il.

"Tu verras vite, Elyas, que les femmes aiment les Bad Boys, comme on dit... ^^ "

(L'éducation du petit commence XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:25

" Aucune femme ne voudrait s'attacher à un homme si il était réellement mauvais... " répondit doucement Relyss.

" C'est quelque chose qui attire mais qui fait peur également... Autrement dit, c'est jouer avec le feu au risque de tout perdre... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chéri, t'énerve pas surtout...   Chéri, t'énerve pas surtout... - Page 2 Icon_minitime

Chéri, t'énerve pas surtout...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant