Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:55

" Et bien, sur ce, bonne soirée... "

" J'espère que je n'aurai pas trop de mauvaises surprises en faisant le tour de mon appartement... " dit il avec un sourire.

Un sourire on ne peut plus explicite : il n'hésiterait pas à faire du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:09

Magda ne tourna vers lui et s'immobilisa.

"J'espère que ta langue va s'assécher et tomber, vipère !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

" Merci ^^ Moi aussi je t'aime I love you "

* Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:25

"Est-ce que tu feras encore le malin quand je t'aurais tué ?! Parce que si c'est la seule solution, je creuse ta tombe de suite !"

grogna-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

" Ce que tu peux être rancunière et agressive, pourquoi tant de désirs de violence ? "

Il planta ses mains dans ses poches et prit un air sombre :

" Que je sache, je n'ai plus essayé d'enquiquiner ta cousine depuis un bail... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:00

"Tu es allé pleurnicher auprès du régent, je ne pardonne pas les réaction de fillette !"

dit-elle en détournant la tête d'un geste sec et dédaigneux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:30

" J'espère que Relyss va mieux d'ailleurs ^^ " dit il sans répondre à sa pique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:56

"Oui, elle va mieux..."

"..... Hummm, je n'ai pas raconté ce que tu avais fait à Linéar..."

reprit-t-elle d'une voix plus pernicieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:04

" Tu veux me faire du chantage à ton tour ? " demanda t il, prenant un air amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:31

"T'as envie de mourir dans d'atroces souffrances ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

" Et des menaces avec ça... "

Un sourire de dealer se dessina sur ses lèvres :

" Alors je vais te proposer un truc... Ton silence contre le mien... Ca te va ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:57

"ça me semble équitable..."

dit Magda après avoir fait semblant de réfléchir.

(Et miiince, elle va bientôt parler XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

( Nyahahahaha ! XD )

" Tu vois qu'on peut s'entendre ^^ " dit il avec un sourire satisfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:47

"ça parait incroyable..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:32

" J'espère que tu tiendras ta parole... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

"C'est à toi qu'il faut poser cette question, je suis on ne peut plus loyale !"

* Keuf ! Keuf ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

" C'est ça, autant que moi probablement... " dit il d'un ton sarcastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

"Tu as trop l'habitude de voir le monde en noir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:15

" Pourquoi cela ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:57

"Tu crois qu'on te ressemble tous..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

" Non, je sais bien que ce n'est pas le cas... et c'est dommage d'ailleurs... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:23

"Tu ne sais pas ce que tu dis..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !   [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! - Page 4 Icon_minitime

[Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4