| [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 17:46 | |
| Dimitry s'avança silencieusement :
" Tel est pris qui croyait prendre... Il faut être stupide pour tomber dans son propre piège... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 17:49 | |
| Elle se releva d'un coup en entendant Dimitry.
"Je préfère dire que mon entousiasme débordant m'a aveuglée..."
répliqua Magda d'une voix froide.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 18:03 | |
| " C'est une façon d'enjoliver la situation... "
Il se massa un peu le bras, celui qui avait tenu la poignée.
* Je crois qu'il a bien douillé... Je sens presque plus mes doigts... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 18:07 | |
| "Mouais, penses ce que tu veux..."
"Alors, t'as mal ?"
s'enquit-elle avec une touche d'espoir dans la voix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 18:12 | |
| " Non... " mentit Dimitry en lachant son bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 18:20 | |
| "Je ne te crois pas, tu dis ça pour me faire déplaisir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 18:29 | |
| Dimitry écarta les bras pour montrer qu'il était indemne.
" Je suis tout frais comme un gardon "
* Aïe... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 21:15 | |
| Magda fit pousser une liane et le fouetta aux côtes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 22:06 | |
| Dimitry serra les dents et fit un sourire un peu crispé :
" Tu vois... Même pas... mal... "
* Con**** ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 22:12 | |
| "..... Flûte alors..."
dit Magda d'une voix volontairement enfantine.
"Enfin, tu n'es pas au bout de tes surprises..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 22:22 | |
| " Tu ne t'en tireras pas à si bon compte... " grommela Dimitry.
" Tu mériterais de passer la soirée avec moi pour que je me serve de toi pour désamorcer tous tes pièges... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 22:24 | |
| "Seulement, étant donné que nous sommes sensiblement de force équivalente, ton appartement risque de subir des dommages irréparables, tu es prêt à courir ce risque ? Je ne me laisserai pas faire, tu sais..."
lui lança Magda de façon désinvolte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 22:36 | |
| " Non, c'est bon, tu as déjà assez foutu le bordel... "
* Il me faut une aspirine... *
" J'utiliserai ta cousine comme pare feu à la place... Enfin, ce qui reste de ta cousine, je me suis laissé dire qu'elle n'était pas tout à fait elle-même ces derniers temps... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 22:38 | |
| " Tu sais, je devrais me mettre en colère, mais en fait je me dis qu'elle risque plus de te bouffer qu'autre chose dans l'état où elle est, grand bien te fasse !"
répliqua Magda, acerbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 22:54 | |
| " Hmm, je n'en sais rien... Elle ne m'a pas l'air si mauvaise cette petite ^^ "
" Je suis sûr qu'elle viendrait volontiers prendre le thé si je lui proposai... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 22:56 | |
| "Quand elle boira ton jus de chaussette, elle risque de changer d'avis sur toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 23:19 | |
| " Je ne parlais pas de vraiment prendre le thé... " répondit placidement Dimitry. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 23:40 | |
| "Dis-moi, t'as vraiment envie de te faire tuer incessemant sous peu ? A moins que je me contente de t'arracher les roupettes ! Quoiqu'il en soit, je reste sur la métaphore du jus de chaussette..."
lui dit-elle d'un ton méprisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mar 17 Juil - 23:57 | |
| Dimitry ricana et attrapa son paquet de cigarettes pour en allumer une :
" Tu as vraiment peur que je le fasse ? Sa deuxième personnalité est si versatile... On ne sait pas ce qu'elle pourrait faire pour nuire à Gwen... "
Il essayait en vain d'allumer sa cigarette. Mais elle était trempée, pleine d'eau. Il la regarda avec lassitude et la lança sur la table basse.
" J'ai eu l'occasion de la scanner un peu, tu sais... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mer 18 Juil - 0:04 | |
| "Ha ouais, et tu as vu quoi ?"
lui demanda Magda sur un ton qui indiquait qu'elle ne le croyait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mer 18 Juil - 0:22 | |
| " La peur... et le désarroi... " répondit il sérieusement.
" Somme toute, malgré toute son arrogance, cette louve craint vraiment d'être renvoyée d'où elle vient... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mer 18 Juil - 0:27 | |
| "Si je pouvais l'extraire de ce corps pour l'incarner dans un chiot, je le ferais... Mais je n'ai pas ce pouvoir..."
dit simplement Magda.
"Je ne m'attendais pas à ce que tu dises quelque chose de sincère..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mer 18 Juil - 0:31 | |
| Dimitry haussa les épaules et se laissa tomber dans son canapé.
" Quel intérêt aurai-je eu à te mentir ? Quoi que je te dise, tu vas tout faire pour que Gwendolyn revienne, pas vrai ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mer 18 Juil - 0:48 | |
| "Bien entendu... Mais tu aurais pu me faire marcher en disant que la louve souhaite bondir d'homme homme..."
dit-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mer 18 Juil - 1:57 | |
| " Oui, c'est vrai aussi... Mais tu ne m'aurai pas cru si je te l'avais dit... " répondit il avec un air las. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! | |
| |
|
| |
| [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! | |
|