| [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Mer 18 Juil - 2:02 | |
| Magda songea à Linéar, et en fait elle aurait complétement bu les paroles de Dimitry s'il avait fait cela...
"Je te sens fatigué, tu as presque l'air gentil..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Jeu 19 Juil - 1:52 | |
| " Tu te soucis de moi maintenant ? " répliqua Dimitry, de mauvaise humeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Jeu 19 Juil - 2:14 | |
| "Il faut que tu ailles bien pour que je te fasse c**** avec plus de joie..."
acquiesça Magda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Jeu 19 Juil - 2:39 | |
| " Bon alors fais comme si je n'allais pas bien... " ronchonna t il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Jeu 19 Juil - 2:46 | |
| "Aussi, quelle idée de prendre l'appart numéro 13..."
lui dit Magda, d'un air innocent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Jeu 19 Juil - 20:28 | |
| " Je n'ai pas choisi, il est... venu gracieusement à moi... " répondit il avec un geste blasé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 16:52 | |
| " Décidemment, un signe..."
dit Magda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 19:03 | |
| " Bon, sinon, tu comptes passer la soirée ici ? " demanda t il rudement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 19:07 | |
| "Je croyais que tu ne voulais pas que je m'en sorte si facilement, faudrait savoir..."
"Ha oui, c'est vrai que je t'avais menacer après..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 19:13 | |
| " Donne moi les clés de l'appartement que tu as avec Gwendolyn et on sera quitte... " répondit il avec un regard incisif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 19:23 | |
| "Je ne vois pas de quoi tu veux parler... "
répondit-elle, placide.
* ET M************************RDE !!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 19:35 | |
| " Je parlais de ton appart à l'internat mais... "
Il eut un sourire mesquin :
" ... tu sens la culpabilité à plein nez... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 19:38 | |
| "Ce sont des chambres qu'il y a à l'internat, on voit bien que tu n'y a jamais été..."
dit-elle, ignorant ses remarques.
"Bon, je vais te laisser ranger..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 19:49 | |
| " Attends une seconde... Tu sembles bien pressée de partir tout à coup... " dit il en se levant.
" Est-ce que, par hasard, tu aurais des choses à... cacher ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 19:55 | |
| "J'aimerais cacher ta sale tête à mes yeux, en effet..."
répliqua Magda en croisant les bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 20:02 | |
| " Hmm... Bon, puisque tu ne veux pas coopérer, je vais procéder moi-même à la recherche d'informations... "
Il s'avança vers elle doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 20:20 | |
| "Avance encore d'un pas et je retapisse le mur avec tes tripes !"
lança Magda vénéneuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 22:38 | |
| " Allons allons, ne sois pas si agressive... Tu t'es trahie toi-même... ^^ "
Il s'arrêta mais la fixa d'un air narquois.
" Alors comme ça tu as un appartement en dehors de ta chambre d'étudiante ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 22:46 | |
| "C'est toi qui tires des conclusions hâtives... Je ferais quoi d'un appart ?"
dit-elle en paraissant blasée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 22:53 | |
| " T'y cloitrer pour éviter le contact avec toutes ces personnes que tu ne supportes pas... " répondit il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 22:57 | |
| "J'ai déjà mon cimetière pour ça, trouve autre chose..."
* Vipère ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 22:59 | |
| " Rester en tête à tête avec ton... lapin ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Ven 20 Juil - 23:01 | |
| "Tiens, ça, c'est une bonne idée..."
"Maintenant je vais vraiment te laisser, j'ai hâte de retrouver mon lapin..."
dit-elle, évitant de s'énerver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Dim 22 Juil - 19:26 | |
| " Lorsqu'elle sera de retour parmis nous... Tu pourras lui passer mon bonjour ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! Dim 22 Juil - 22:40 | |
| "Je transmettrai..."
dit Magda en plissant les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! | |
| |
|
| |
| [Appart de Dimini Criquet] Infraction ? Non, j'ai les clés ! | |
|