| Repos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 10:59 | |
| Axelle leva un sourcil.
*Rooh la curieuse.*
"Moui... mais chais pas si je vais te le dire." Dit-elle avec un petit sourire.
*Envie de la faire marcher XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 11:29 | |
| (mdrrrrr) "Mauvaise réponse " Elle se releva et prit un petit carnet"J'aime connaître les gens que je rencontre mais si, une personne ne me donne pas toutes les infos je les cherche " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 20:23 | |
| Axelle sourit.
"Euh c'est pas la peine; J'te faisais marcher.
Notes bien : j'ai des pré-disposation en terre, et puis je possède une endurance impressionante. Enfin, c'est ce qu'on me dit..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 21:28 | |
| " chouette !" Elle prit son stylo pour tout marquer. En titre elle avait mit Axelle en italique pour bien différentié ces qualités des autres qui se trouvaient sur les autres pages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 21:52 | |
| oO
"Euh... parce que tu le marque vraiment ? ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 22:12 | |
| "Oui tu pensais tout de même pas que j'allais rater ça " Elle laissa son sourire pour parler plus sérieusement"Que sais tu sur Astaroth ?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 22:37 | |
| "Pourquoi tu souris en me regardant ?" *ah elle ne sait rien ... absolument rien. Est ce qu'il faut que je lui dose ? hum non déjà qu'elle nous trouve étrange* "Rien de rien ?" incista elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 23:05 | |
| "Rooh par bizarres, je voulais dire important.... te vexe pas...
Non rien d'autre. Pourquoi, je devrais savoir quelque chose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 23:11 | |
| "Euh non non c'est ... une université tout ce qu'il y a de plus normale, avec des individus ayant quelques dont ^^ mais tout vas bien" Elle essayait d'être la plus convaincante possible"Je ne me suis pas vexée ne t'inquiète pas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 23:24 | |
| Axelle ferma ses yeux à moitié.
"Ecoute Esperanza, ta question précédente semble paradoxale avec ce que tu viens de me dire. Qu'est-ce qui se passe dans cette université ? Maintenant que tu m'as mit l'eau à la bouche, j'ai envie de savoir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 23:28 | |
| "Ok mais tu ne t'enfuis pas, tu ne pars pas ? "
Dit elle sérieusement en bougeant pour prendre un coussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 23:50 | |
| "Esperanza, vu mon état, je serait trop fatiguée pour m'enfuir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Lun 2 Juil - 23:59 | |
| *Yipiiiiie*
"comme tu peux le voir, l'école n'est pas tut à fait normal à l'image des individus qui s'y trouvent. Seulement dans très peu de temps, tout vas changer en bien ou en mal mais quoiqu'il arrive ça changera. Il existe d'autres mondes. La croisée des chemins en est le centre. Les dieux, les deamons et les monstres sont dispercés dans ces mondes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 11:27 | |
| Axelle émit un silence après le discours d'Esperanza. Puis elle applaudit.
"Bravvoooo quelle belle histoiire !! Bon à moi d'en raconter maintenant !"Fit-elle d'un air de personne qui n'avait pas cru une ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 12:12 | |
| Espe se tappa la tête avac la paume de sa main
*c'était évident. Comment pourrait elle me croire avec les histoires qui nous sont arrivés*
"Axelle ... ce que je viens de te dire n'est qu'une partie de la vérité. Tu vas progresser dans cette école parce qu'au final tu n'auras pas le choix. Il faut que tu saches te défendre et le plus tôt sera le mieux ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 12:28 | |
| Axelle fit une légère moue.
"Attends, tu es en train de me faire croire qu'il y a des dieux et des démons ici. Moi j'ai un peu du mal à y croire. Je veux une preuve." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 12:50 | |
| "Tu veux une preuve ?" *il te suffira d'attendre un peu... non que dis je* "Le problème c'est qu'en ce moment ... les anges et les dieux sont ... hum comme emprisonnés ^^ quelqu'un a mit un cercle de Néant autour des sorties et s'ils franchissent la portes, ils disparaîtront alors nous ..." "Pour le moment je te demande de me croire c'est important. Dans peu de temps tout vas changer et comme je te l'ai dit ... ca dépend de nous. Nous sommes les seule rempart qui bloquent le rêve d'un dieux très puissant. Tu comprendras donc qu'on a besoin de tout le monde " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 12:58 | |
| Axelle haussa les épaules. Elle avait toujours un peu du mal à y croire, malgèr la force de persusaion d'Esperanza.
"Et que dois-je faire dans tout ça ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 13:00 | |
| "Le comprendre ^^ si je t'en parle c'est parce que tu ne connais pas encore beaucoup de choses sur Astaroth et j'aimerais t'aider à comprendre pourquoi cet endroit est si particulier. Et puis, j'ai écris tout à l'heure que tu souhaitais devenir la plus forte."
dit elle un sourire aux lèvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 13:24 | |
| "Eh bien j'avoue que j'aurais du mal à essayer de faire ce que tu souhaite."
A la dernière pharse mentionnée par Esperanza, Axelle inclina la tête, un léger sourire aux lèvres.
"Et soit sûre, je ne perdrais pas ce but." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 15:04 | |
| "C'est bien ^^ garde ta motivation " Elle se recroquevilla sur son fauteil pour y mettre ces jambes"Demain je sens que je vais avoir des courbatures " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 15:09 | |
| Axelle se renfonça dans son fauteuil, réfléchissant à la soncérité des paroles d'Esperanza.
"J'ai un peu du mal.... Qu'est-ce qui va rriver, si on ne fait rien ?"
*Et si tout cela est bien vrai...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 15:20 | |
| "Il va façonner le monde à sa façon. Les êtres humains, ils les détestent par ce qu'avec nos sentiments et notre courage, nous sommes de sérieux adversaires. Nous serront donc les premières victimes. Il exterminera les humains avant de détruire tout ce qui se trouve dans chaque monde et bâtir "Utopia" sa cité" Elle fit une pause avant de continuer"Comme tu vois, noitre chance pour survivre c'est de se battre et on a besoins de toutes les bonnes volontés " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mar 3 Juil - 15:22 | |
| "Hum sympathique... ^^" Fit Axelle en grimaçant.
"Et c'est qui "il" ?" Fit-elle, feignant plus qu'elle n'y croyait de s'interesser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |
|