| Un ptit remontant... des Enfers... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 22:35 | |
| " Je me doute bien... Mais on ne peut pas revenir en arrière, malheureusement... " |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 22:37 | |
| " Oui, comme tu dis... " Yuki termina son verre, et le reposa doucement sur le comptoir " Tu sais... En plus de me faire du souci pour lui, je m'en fais pour moi... Je ne sais pas ce que je vais devenir sans lui, le sachant en bas, sans avoir de nouvelles de lui " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 22:39 | |
| " Et c'est tout à fait compréhensible... Et même si vous pouviez lui rendre visite... il y a sans doute beaucoup plus romantique comme lieu de rendez-vous... " |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 22:50 | |
| " Je n'en sais rien fait... Il parait que certains endroits sont jolis... " tenta de plaisanter Yuki, sans grande conviction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 22:59 | |
| Gwen eut un pâle sourire :
" Mais même les plus belles fleurs, si elles sont enfermées dans une serre noire, perdent de leur charme... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 23:00 | |
| " Oui... Et si la fleur est humaine... Imagine la 5 semaines sans soleil " fit tristement Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 23:02 | |
| Gwen posa une main rassurante sur le bras de Yuki :
" Pour l'instant, elle est encore à l'air libre alors prenez en soin... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 23:05 | |
| " Oui, tu as raison... " fit Yuki en relevant la tête vers elle, un sourire de gratitude perché sur ses lèvres " Combien te dois-je? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 23:22 | |
| " Rien du tout, c'était ma tournée ^^ "
" Allez plutôt le rejoindre, il a besoin de vous... " répondit elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 23:36 | |
| " Tu es sûre? Je vais te ruiner là, avec tout ce que j'ai pris... " fit Yuki, gêné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 23:42 | |
| " Oh non, vous inquiétez pas, ce n'est pas tant que ça ^^ " répondit elle en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 23:45 | |
| " A charge de revenche dans ce cas " fit Yuki en se levant " Merci, et pas seulement pour les verres! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Lun 25 Juin - 23:47 | |
| " Il n'y a pas de quoi ^^ "
Gwen reprit son plateau, prête à se remettre au boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Mar 26 Juin - 8:34 | |
| " A bientôt alors, et courage! " fit Yuki en désignant le plateau d'un coup de menton, avant de se diriger vers la sortie, lui adressant un petit signe de la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Mar 26 Juin - 19:40 | |
| " Merci... Vous de même ^^ " répondit Gwen en retournant en salle. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Mar 26 Juin - 20:42 | |
| Et Yuki sortit, direction les dortoirs des alchimistes... | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Sam 7 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... | |
| |
|
| |
| Un ptit remontant... des Enfers... | |
|