| Un ptit remontant... des Enfers... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 14:10 | |
| " C'était peut-être uniquement pour enquiquiner Magda, elles ne sont pas en de très bons termes... "
" Magda ne vous a rien dit là dessus ? " |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 14:24 | |
| " Non, rien du tout... " Yuki buvait son verre, un peu plus tranquillement cette fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 14:52 | |
| " Je lui demanderai... Elle doit bien avoir une idée de la réponse... " dit elle en nettoyant quelques verres. |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 15:07 | |
| " Faut dire que Magda a toujours tendance à fouiner, puis avec l'entrée des Enfers qui est dans son cimetière... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 15:20 | |
| " Ca, je ne peux pas vous donner tort sur ce coup-là... Elle a la facheuse habitude de s'attirer des ennuis et de mettre son nez partout... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 16:01 | |
| " Tu es de la même famille qu'elle alors? Vous ne vous ressemblez pas beaucoup pourtant " fit gentillement Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 16:11 | |
| " Oui, c'est vrai... Il faut dire qu'elle a du sang Normon dans les veines, ça ne joue pas en sa faveur... " " Ceci dit, je l'aime comme elle est. C'est ma cousine, et je fais souvent l'impasse sur ses défauts... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 16:30 | |
| " Oui... En fait, je me rend compte que le monde est tout petit ici Bientôt je découvrirais peut être aussi un membre de ma famille " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 16:37 | |
| " C'est vrai, beaucoup de membres de la même famille se retrouvent ici... "
" J'ai entendu dire que Kaoru avait retrouvé l'un de ses cousins... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 17:43 | |
| " Oui, un garçon fort sympatique " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 17:47 | |
| " Et vous, vous avez beaucoup de contacts avec votre famille ? " demanda Gwen. |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 18:33 | |
| " Fort peu... Je correspond encore avec une cousine, mais j'ai un peu coupé les ponts avec le reste de la famille... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 18:47 | |
| " Oh... c'est triste quand ce genre de choses arrive... "
" Mais qui sait, peut-être que dans les environs se trouve quelqu'un de votre famille dont vous ne soupçoniez pas l'existence ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 19:26 | |
| " Oui, tant que ça n'est pas à carriériste opportuniste, je veux bien le rencontrer ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 19:28 | |
| " Ouvrez l'oeil alors ^^ "
" Vous revoulez quelque chose à boire ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 19:45 | |
| " Euh... " Yuki faillit recommander la même chose puis... " Un jus de fruits s'il te plait, je vais passer voir Kaoru ensuite " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 19:48 | |
| " Très bien ^^ "
Gwen s'attela donc à le servir :
" C'est vrai, il vaut mieux pour vous que vous ayez les idées claires pour lui parler... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 20:01 | |
| " C'est surtout qu'il n'aime pas trop quand je bois " avoua Yuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 20:02 | |
| " Vous avez l'alcool méchant ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 20:25 | |
| " Oh non, absolument pas... Au contraire même " Yuki sourit " Mais je suppose qu'il a peur que je ne sois plus vraiment moi, dans ces cas-là " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 20:31 | |
| " C'est vrai que l'alcool a tendance à inhiber notre personnalité et nous entraîne à nous comporter de manière exagérée... "
" Enfin, du moment qu'on consomme modérément ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 20:36 | |
| " Oui, c'est pour ça que je m'en tiens à ça! " fit Yuki en tapotant son verre de jus de fruits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 21:11 | |
| " Et puis il n'y a rien de plus désagréable qu'une gueule de bois en plus... " |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 21:16 | |
| " Ne m'en parle pas " fit Yuki en riant " ça t'est déja arrivé aussi? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... Dim 24 Juin - 21:18 | |
| " Oh oui, deux ou trois fois... C'est pour ça que maintenant je freine et je prends garde à la quantité d'alcool que je bois... " dit elle avec un sourire un peu géné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit remontant... des Enfers... | |
| |
|
| |
| Un ptit remontant... des Enfers... | |
|