| Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Mer 20 Juin - 20:52 | |
| * C'est qui qui m'agite dans tous les sens comme un shaker ? * Mary toussota un peu et observa son père avec de grands yeux perplexes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Mer 20 Juin - 20:58 | |
| Il la gratouilla au menton :
"Mais à présent, on a faim ou on préfère attendre ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Mer 20 Juin - 21:04 | |
| * Ca dépend si tu me fais refaire l'avion après... *
L'estomac de Mary grogna un peu. Evidemment, maintenant il était vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Mer 20 Juin - 21:13 | |
| "Je crois qu'on va préparer le biberon..."
dit Linéar en faisant tenir Mary par télékinésie sur son épaule droite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Mer 20 Juin - 21:21 | |
| Mary applaudit à ce nouveau tour qui l'amusait.
Quand elle vit soudain arriver le haut du cadre de la porte.
* Oh oh... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Jeu 21 Juin - 19:10 | |
| ( XD Je le fais ? Je le fais pas ? XD )
Linéar se baissa pour éviter de décapiter sa fille...
Et ils arrivèrent dans la cuisine sans heurt, il la plaça sur sa chaise de bébé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Jeu 21 Juin - 20:22 | |
| ( XD )
Mary l'observa avec attention, comme si elle calculait ses moindres gestes.
* A la boustifaaaaaaaaille ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Ven 22 Juin - 3:13 | |
| (Mdrrrr, ça fait fille du sud XD)
Linéar mit le biberon à chauffer au micro-onde, et regarda Mary avec un sourire narquois comme pour lui signifier de prendre son ma en patience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Ven 22 Juin - 14:16 | |
| ( Ah oui ? XD )
Mary lui rendit son regard. Elle sembla comme figée un instant, la bouche entrouverte, laissant filtrer un mince filet de bave.
Puis elle commença à s'agiter un peu sur sa chaise et à cogner la tablette avec ses petits poings. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Sam 23 Juin - 2:43 | |
| (Oui, ça sonne comme le patois de mon village XD)
Et ding !
Linéar ouvrit le micro-onde, fit couler un peu de lait sur son avant-bras pour tester sa chaleur et avança vers sa fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Sam 23 Juin - 14:05 | |
| ( XD )
Mary gigotait de plus en plus sur son siège, tendant deux mains avides vers le biberon.
* Allez allez, on se magne un peu, j'ai les crocs moi ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Sam 23 Juin - 20:59 | |
| Et Linéar fit d'abord mine de vouloir boire le biberon... avant de le lui donner... ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Sam 23 Juin - 21:57 | |
| Mary saisit son biberon avec avidité et fourra sa tétine dans la bouche.
* Aaaah, ça fait du bien par où ça passe ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Dim 24 Juin - 18:51 | |
| Linéar lui caressa la tête :
"ça c'est un bon touto... bébé... ^^ "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Dim 24 Juin - 19:16 | |
| Mary l'observait fixement tout en buvant son biberon.
* On se demande qui est le plus chien des deux... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Lun 25 Juin - 15:38 | |
| Linéar en attendant alla se servir un verre...
* Faudra que j'essaie de mettre de l'alcool dans son biberon un de ces jours... ^^ *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Lun 25 Juin - 17:10 | |
| Maryweather eut alors l'oeil suspicieux :* Je n'aime pas la lueur dans son regard * |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... Dim 8 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... | |
| |
|
| |
| Colis express... ça fait du bien quand ça s'arrête... | |
|