| Espe un petit coup dans le nez XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Espe un petit coup dans le nez XD Mar 5 Juin - 22:41 | |
| Après que Gwen ait refusée de lui servir ce qu'elle souhaité, elle se dirigea automatiquement vers le bar de Linéar qui était un peu glauque mais elle était sure d'avoir l'alcool qu'elle voulait. Elle descendit les marches avant d'aller s'assoir à une table tout en admirant la déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Mar 5 Juin - 23:20 | |
| Linéar repéra cette CPE... Cliente Potentielle à Enivrer...
Il s'approcha de sa table :
"Qu'est-ce que je te sers ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Mar 5 Juin - 23:26 | |
| (XD) "J'aimerais 5 verres à aligner sur ma table des alcools les plus forts que tu as " *ahhh anfn quelqu'un qui me comprend * "Jolie pub." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Mer 6 Juin - 0:30 | |
| ( ^^ )
"N'est-ce pas ? "
Linéar fit venir d'un geste grâcieux les 5 verres... Et des bouteilles de vin, whisky, vocka and co arrivèrent sur la table...
"Et voilà pour la demoiselle... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Mer 6 Juin - 9:05 | |
| * * Un grand sourire s'afficha sur son visage n voyant toutes ces bouteilles. Elle commencça donc à remlplir ces verres avec les différents alcool : un pour chaque sorte avant d'avaler le premier d'une traite*ahh ca va mieux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Jeu 7 Juin - 0:49 | |
| Linéar s'éloigna pour servir d'autres clients, mais il gardait un oeil sur la petite Esperanza... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Jeu 7 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Ven 8 Juin - 0:04 | |
| Des clients au bar regardaient la jeune fille d'un air libidineux...
Linéar voyait le moment où ils allaient réclamer un strip-tease...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Ven 8 Juin - 0:08 | |
| (XD)
mais au lieu de ça, la jeune fille avala deux autres verres avant de monter sur sa table en dansant et en montrant du doigts certains des clients
"Toi tu es vilain et tu doius être aussi doué qu'un mini Kao endormit"
"Yeahhhhh une déco originale, pour une personne originale. Dire que les sympas pense que ca pourrait les rendre dépressif. Qu'ils sont stupides" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Ven 8 Juin - 0:14 | |
| Les hommes qu'elle avait insulté se levèrent, en tapant du poing...
Linéar ne réagit pas... Tant que son mobilier n'était pas abîmé, il se moquait de ce qu'il pouvait arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Ven 8 Juin - 0:20 | |
| "Rhooooo mais les gars il ne faut pas vous offusquer voyons ... t t t t t ce n'est pas de votre faute. "
Elle se touna ensuite dans la direction de Linéar
"Trinquons : ah ton antre du diable qui a su me redonner le sourire"
Elle lança vers deux bouteilles vers les hommes
"Allez hop on boit"
dit elle tout en prennant son verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Ven 8 Juin - 0:23 | |
| L'un des deux hommes éclata de rire, l'un lui prit une des bouteilles pour l'aider à servir..."T'es pas une mauvaise fille, toi... " dit l'un deux en promenant sur les courbes d'Esperanza un oeil aguiché.
Linéar se contenta de pointer un panneau du doigt où il était écrit : "Les parthouses dans le fond, s'il vous plaît..."
Les hommes ricanèrent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Ven 8 Juin - 9:04 | |
| Espe prit la main de l'homme pour lui mettre un verre dans la main"Boit mon amis, l'alcool c'est le meilleur remède contre tous les maux" *même la sollitude * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Ven 8 Juin - 14:51 | |
| "Merci ma gazelle !"
dit-il en lui donnant une tape sur les fesses avec l'autre main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Ven 8 Juin - 18:37 | |
| "Hey bas les pattes" Dans sa têtes, ces idées commençaient à s'emmêler*ouh je me sens pas très bien * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Ven 8 Juin - 23:58 | |
| L'un des poivrots se dit que c'était le bon moment, ce que ne pensait pas une certain personne...
L'homme poussa un cri, sa main l'avait subitement brûlé : le temps de cligner des yeux et un nouvel arrivant se tenait aux côtés d'Espéranza, avec un air de défi....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Sam 9 Juin - 11:24 | |
| Espe regardait ce qui se passait. Elle plissa les yeux avant de remarquer l'entrée de Rafaël* * *Hum mais qu'est ce qu'il fait ici je veux faire la fête* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Sam 9 Juin - 19:47 | |
| * Nous ferons la fête ensemble ! * lui envoya-t-il par la pensée en passant une main sur son épaule.
Et en pensée secrète :* Quand ton sang ne sera plus le mélange de tous les alcools que la terre ait portés... * L'aura angélique de Raphael détourna l'attention des hommes présents, ils retournèrent au bar, semblant oublié complétement la présence d'Esperanza. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Sam 9 Juin - 20:04 | |
| Elle le poussa loin d'elle l'air contrarié"Tu ne peux pas disparaître et réapparaître comme ça pour m'empêcher de m'amuser " Elle descendit de la table. Sa trajectoire n'était pas très droite et pour éviter de perdre l'équilibre, elle s'acrocha au dos de la chaise qui l'avait aider dans sa démarche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Dim 10 Juin - 1:05 | |
| ( Reproche super justifié XD Je réponds comment XD)
Il la regarda se tenir à cette chaise comme à une bouée de sauvetage.
"J'éviterai le couplet sur le "j'avais du travail" et je passerai directement à la suite : ce n'est pas ce genre de scrupules sutpides qui me forceront à ne pas te venir en aide lorsque..."
"...tu en as besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Dim 10 Juin - 1:14 | |
| (je suis sadique XD) "Mais je n'ai pas besoins d'aide." *Pourquoi tout le monde me dit la mêmle chose tsss* Elle devennait toute pâle signe que l'alccol commençait à mal passer*ouh * "Et si ca te peut te réconforter, je ne t'en veux pas. Tu as beaucoup de travail et je le sais. Mais si tu veux bien m'excuser, tu as casser l'ambiance. Je vais aller faire la fête ailleurs" *ou peut être aller dormir quelques heures * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Dim 10 Juin - 1:27 | |
| "Casser l'ambiance ? Je suis arrivé juste avant qu'un de ces mecs ne te tripotent et que tu lui vomisses dessus..."
Il eut un petit sourire :
"Singulière façon de faire la fête, ma chérie, une technique humaine ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Dim 10 Juin - 1:38 | |
| "Oui c'est une très bonne technique pour s'amuser. Et c'est pratique parce que je ne me souviendrais plus de rien demain matin. Alors je peux tout dire tout faire, je suis libre"
Elle lacha la chaise qui se trouvait en face d'elle pour commencer à partir en faisat un slalom, deux pas en avant, un pas en arrière
"Eh puis ce n'est pas vrai. Ce sont de vrais gentlemen ici" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Dim 10 Juin - 21:34 | |
| "J'ai vu ça, oui..."
Il l'attrapa doucement par le bras de crainte qu'elle ne tombe :
"Et si toi tu ne te rappeleras de rien, les autres oui, ça te plairait d'être la risée de la ville pour un verre de trop ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD Dim 10 Juin - 21:57 | |
| "Sincèrement c'est le dernier de mes soucis"
Elle essayait de rester debout mais la fatigue commencer à se montrer
*outch ma tête*
Sa vision devenant floue, elle tomba de sommeil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espe un petit coup dans le nez XD | |