| [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Ven 7 Juil - 21:46 | |
| Kaoru leva son épée et se mit en position offensive, près à tout de suite passer à l'attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Ven 7 Juil - 22:41 | |
| Esperanza commençait à avoir l'habitude des attaques de Kao, elle connaissait quelques parades ^^ Mais ne dit on pas pour mieux se protéger il faut attaquer ? Alors elle prit Excalibur et attaqua Kaoru |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Ven 7 Juil - 22:53 | |
| Kaoru bloqua net, se retourna et dans le mouvement frappa horizontalement avec une force inouie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mar 11 Juil - 20:09 | |
| Par la force de l'attaque de Kao, Excalibur vola à travers la pièce et alla se planter dans le mur
*Eh ben c'est pas gagné*
Elle courut vers le mur pour prendre Excalibur. Elle força dessus pour la récupérée
*Saleté de mur*
Mais elle finit par y arriver
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Dim 16 Juil - 17:38 | |
| "Eh bien, on faiblit ?"fit il en s'avançant, l'air arogant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Dim 16 Juil - 17:49 | |
| "Très drôle"
Elle prit son épée en main
"Pas la peine d'afficher cet air là je n'ai pas d'handicap"
Elle s'avança assez vite puis au dernier moment glissa le frappant de pleins fouet aux jambes (avec ces pieds) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mar 18 Juil - 16:56 | |
| Kaoru vacilla un peu puis planta so épée pour pouvoir sauter, avant de redescendre vers Espe pour la frapper avec son épée.
"On dirait que notre dernier duel à la croisée des chemins t'a vrament rendu faible ..."
*Allez, réagis ... tu te laisses aller ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Sam 22 Juil - 12:23 | |
| Elle resta concentrée
"Je ne suis pas faible !"
Elle tendis son épée pour contrer le coup, fit un tour sur le côté puis se releva épée en main. Elle courut jusqu'à lui pour ensuite faire ûne attaque transversale et y mit sa force et sa rage |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Sam 29 Juil - 22:37 | |
| Kaoru fit un pas de coté pour éviter l'attaque ...
"Ca c'est pas sur ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Sam 29 Juil - 23:29 | |
| (loooool quand même ) Elle prit la lame de son épée dans la main pour cogner derrières les genous de Kaoru et réinverser son emprise sur son épée recommencer une attaque plus rapide |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Sam 29 Juil - 23:36 | |
| Kaoru encaissa le coup et évita le suivant ...
'"Pff tes coups sont impuissants ... finalement, sans Soa tu n'es rien ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Sam 29 Juil - 23:44 | |
| "Arrête de parler !"
Elle se concentra sur ce qu'elle faisait.
"Tu ne veux donc pas te battre ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Dim 30 Juil - 20:21 | |
| "Parce que tu appelles ça se battre ... Tu ferais mieux d'aller avec les débutants la-bas ..."
*J'avais confiance en toi pourtant ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Dim 30 Juil - 21:38 | |
| Elle s'ennerva, ces cheveux commença à virvolter"Je ne suis pas fragile et ce n'est pas Soa qui m'a apprit à me servir d'une épée " Avec rapidité, elle se déplaça lançant des attaques assez fortes l'obligeant à reculer. Elle continua l'assaut ne lui laissant pas une minutes pour souffler, attaquant de plus belle et de plus en plus fort"Je m'occuperais des autres une fois que je t'aurais fait mordre la poussière" Sur ces mots elle se retourna en lui entaillant le haut de sa main qui tenait l'épée et se remit en garde |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Lun 31 Juil - 19:50 | |
| Kaoru lecha le sang de sa main avec un air arrogant.
"Pas mal ... on va peut-etre pouvoir passer au niveau superieur ... si tu veux me prouver ta force, fais le !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Lun 31 Juil - 19:56 | |
| A ces mots, elle eut un petit sourire, elle vait dépassé le stade "échauffement". Et toujours avec agilité, elle plaça son épée sous son bras gauche la planta au sol puis avec force la souleva bloquant ainsi tout mouvement d'épée de la part de Kaoru
"on est coincé ?"
Elle lui lança un coup de pied vers le visage |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Lun 31 Juil - 20:24 | |
| Kaoru lacha son épée pour éviter l'attaque, puis la fit revenir vers lui.
"Tu aimerais bien ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 19:05 | |
| "Non j'en suis sûr"
Elle avait une pointe de malice dans les yeux. tenant son épée, elle l'attaqua faisant des geste à la matrix, rapide net et précis alternant le maniement d'épée et les arts martiaux. Elle ne lui laissa aucune seconde de répis |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 19:07 | |
| Kaoru bloqua ou évita tous les coups ...
"Tes offensives sont d'un ridicule ma fille ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 19:19 | |
| D'un geste net et précis elle le toucha au bras, lui laissant une entaille assez grande. Elle fit de grands yeux "Je.......je suis désolé." Elle alla près de son sac pour prendre une petite trousse de secours sans lâcher son épée |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 19:25 | |
| "Idiote, ne me tourna jamais le dos !" hurla t'il avant de lui taillader le dos ! | |
|
| |
Jim Bart Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 19:30 | |
| Sur le coup elle eut mal, mais elle se retourna violement donnant un très grand coup dans son épée, faisant valser son épée loin de lui et positionnant son épée en dessous de sa gorge
"Tu as perdu !"
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 19:31 | |
| "Tu reves !"
Il saisit l'épée d'Espe avec sa main au risue de se blesser et la fit valser au loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 19:35 | |
| (désolé me suis plantée de perso milles excuses ) Elle se retrouvait sans épée*C'est bien pour un cours on a plus le matériel * Elle sortit ces étoiles, schotchant Kao au mur avec et alla récupérer son épée |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe Mer 2 Aoû - 19:53 | |
| Kaoru se dégagea, leva la main vers l'épée d'Espe qui fut immédiatement entouré d'une barriere de vent surpuissante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe | |
| |
|
| |
| [Duel - 2eme cours] Kao Vs Espe | |
|