| [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Lun 18 Déc - 20:27 | |
| Larendutia vint frapper à la porte du bureau de Kyrian... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mer 20 Déc - 23:26 | |
| Kyrian prépara une attaque de vent ... Juste au cas ou ...
"Entrez !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 21 Déc - 1:13 | |
| Larendutia entra :"Bon..." Elle vit que Kyrian était sur le qui-vive..."...jour... " * Sociopathe... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 18 Jan - 22:37 | |
| "Ah ça va ... J'ai cru que c'était de nouveau Hilmelé ..."
La porte se ferma d'un coup sec ... sans doute pousée par le vent ...
"Vous désirez ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mer 24 Jan - 0:38 | |
| "Il me semble que vous avez laissé entendre dans la salle des professeurs que vous pourriez retrouver ceux qui complotent dans mon dos..."
dit-elle sans préambule, croisant les bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mer 24 Jan - 13:51 | |
| "Effectivement ... Le vent véhicule les ondes psychiques comme les paroles ... Parfois c'est agaçant ..."
(Tiens, c'est toujours d'actualité ce truc ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mer 24 Jan - 18:20 | |
| (Bien sur, et maintenant que les Enfers sont là, ce sera plus facile XD )
"Vous en entendez plus que vous ne le souhaiteriez ? ^^ "
dit-elle dans un sourire un peu railleur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 25 Jan - 0:53 | |
| "Oui ..."
(Ok ^^ faudra prévenir Cyrion, on le voit plus des masses ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 25 Jan - 0:58 | |
| (Je le préviendrai ^^ ) Elle voulut faire un essai et détourna la tête en cachant sa bouche avec sa main pour murmurer des paroles sans que cela soit audible pour qui que ce soit....(Elle a dit : Il est quand même bien sculpté le petit blondinet... XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 25 Jan - 16:13 | |
| "De quel blondinet parlez vous ?" demanda t'il en rougissant légerement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 25 Jan - 16:44 | |
| (... "De Kaoru Kazuki" ? XD ) " Vous entendez bien, mais il vous manque encore une bonne interprétation... ^^ Ne faites pas attention... " dit-elle pour le taquiner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 25 Jan - 19:17 | |
| "Hum ... je vois ..."
*Bizarre tout de même ...*
(Mais euh XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 25 Jan - 20:08 | |
| ( Mdrrr )
Elle s'approcha de lui et lui donna une tape amicale dans le dos :
"Allez, on se tutoie... * Beau gosse... * On est collègues, on ne va pas se conduire comme si on était des étrangers dans un hall de gare..."
Elle se frotta les mains :
"J'ai hâte de connaître l'identité des coupables..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Ven 26 Jan - 1:22 | |
| "J'entend aussi les pensées ... Technique Imperium ... Enfin, tes coupables sont Linéar, qui est allé demandé à Morgana, qui a demandé à Dragon ..." dit il nonchalament, ne se souciant nullement de foutre une rectrice dans la ***** ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Lun 29 Jan - 22:42 | |
| "............................" * * Larendutia fulmina de rage :"Très bien ! Okay, calmos... Grrrr, je vais le massacrer ! Et Morgana va me payer ça ! Je vais trucider l'invoc dont elle s'était amourachée ! " (Mais comme je ne peux pas faire fighter mes deux persos, Liné s'en sort.... C'est-y pas beau ça ? XD XD ) |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Lun 29 Jan - 22:56 | |
| (nan c'est pas beau... Si tu tues mon Eriu... Je m'arrange pour que des invocs fantomes viennent t'empecher de dormir toutes les nuits ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mar 30 Jan - 0:08 | |
| (MDRRRRR XD Ha, merci, je ne connaissais pas son nom XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mar 30 Jan - 20:01 | |
| Kyrian fixait Laren se demandant si elle allait exploser de rage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mar 30 Jan - 20:13 | |
| Elle planta son regard sur lui :
"J'ai presque l'impression d'être profane en m'énervant devant quelqu'un d'aussi lymph... calme..."
"Enfin, pour te remercier, je te payerai un pot un de ces quatre, ça te dit ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mer 31 Jan - 12:45 | |
| "Ok" dit il simplement ...
*Pourquoi on me traite toujours de lymphatique ... ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Mer 31 Jan - 16:55 | |
| (Devine XD )
Elle posa une main sur son épaule :
"...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 1 Fév - 17:11 | |
| "Qu'y a t'il ?"
(mais non, il est juste mal a l'aise en face de personne XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Jeu 1 Fév - 18:23 | |
| (Masle grand coincé que c'est XD )
"Tu me sembles... un peu timide..."
dit-elle doucement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Ven 2 Fév - 1:00 | |
| "Juste mal à l'aise ..."
(Mais euh ! Kyky = moi au milieu d'une foule XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Lun 5 Fév - 20:59 | |
| (.... XD Pauvre chou ! )
Elle se rapprocha pour le fixer dans les yeux :
"Et pourquoi cela ? Je donne l'impression de vouloir te manger ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p | |
| |
|
| |
| [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p | |
|