Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Empty
MessageSujet: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:27

Larendutia vint frapper à la porte du bureau de Kyrian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:26

Kyrian prépara une attaque de vent ... Juste au cas ou ...

"Entrez !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:13

Larendutia entra :

"Bon..."

Elle vit que Kyrian était sur le qui-vive...

"...jour... Suspect "

* Sociopathe... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:37

"Ah ça va ... J'ai cru que c'était de nouveau Hilmelé ..."

La porte se ferma d'un coup sec ... sans doute pousée par le vent ...

"Vous désirez ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:38

"Il me semble que vous avez laissé entendre dans la salle des professeurs que vous pourriez retrouver ceux qui complotent dans mon dos..."

dit-elle sans préambule, croisant les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:51

"Effectivement ... Le vent véhicule les ondes psychiques comme les paroles ... Parfois c'est agaçant ..."

(Tiens, c'est toujours d'actualité ce truc ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:20

(Bien sur, et maintenant que les Enfers sont là, ce sera plus facile XD )

"Vous en entendez plus que vous ne le souhaiteriez ? ^^ "

dit-elle dans un sourire un peu railleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:53

"Oui ..."

(Ok ^^ faudra prévenir Cyrion, on le voit plus des masses ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:58

(Je le préviendrai ^^ )

Elle voulut faire un essai et détourna la tête en cachant sa bouche avec sa main pour murmurer des paroles sans que cela soit audible pour qui que ce soit....

(Elle a dit : Il est quand même bien sculpté le petit blondinet... Twisted Evil XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:13

"De quel blondinet parlez vous ?" demanda t'il en rougissant légerement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:44

(... "De Kaoru Kazuki" ? XD )

" Vous entendez bien, mais il vous manque encore une bonne interprétation... ^^ Ne faites pas attention... Razz "

dit-elle pour le taquiner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:17

"Hum ... je vois ..."

*Bizarre tout de même ...*

(Mais euh XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:08

( Mdrrr )

Elle s'approcha de lui et lui donna une tape amicale dans le dos :

"Allez, on se tutoie... * Beau gosse... * On est collègues, on ne va pas se conduire comme si on était des étrangers dans un hall de gare..."

Elle se frotta les mains :

"J'ai hâte de connaître l'identité des coupables..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:22

"J'entend aussi les pensées ... Technique Imperium ... Enfin, tes coupables sont Linéar, qui est allé demandé à Morgana, qui a demandé à Dragon ..." dit il nonchalament, ne se souciant nullement de foutre une rectrice dans la ***** ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:42

"............................"

* boxe big colere demon 1 demon 1 demon 1 *

Larendutia fulmina de rage :

"Très bien ! Okay, calmos... Grrrr, je vais le massacrer ! Et Morgana va me payer ça ! Je vais trucider l'invoc dont elle s'était amourachée ! demon 2 demon 2 "

(Mais comme je ne peux pas faire fighter mes deux persos, Liné s'en sort.... C'est-y pas beau ça ? XD XD )
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:56

(nan c'est pas beau... Si tu tues mon Eriu... Je m'arrange pour que des invocs fantomes viennent t'empecher de dormir toutes les nuits tongue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:08

(MDRRRRR XD Ha, merci, je ne connaissais pas son nom XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:01

Kyrian fixait Laren se demandant si elle allait exploser de rage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:13

Elle planta son regard sur lui :

"J'ai presque l'impression d'être profane en m'énervant devant quelqu'un d'aussi lymph... calme..."

"Enfin, pour te remercier, je te payerai un pot un de ces quatre, ça te dit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:45

"Ok" dit il simplement ...

*Pourquoi on me traite toujours de lymphatique ... ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:55

(Devine XD )

Elle posa une main sur son épaule :

"...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:11

"Qu'y a t'il ?"

(mais non, il est juste mal a l'aise en face de personne XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:23

(Masle grand coincé que c'est XD )

"Tu me sembles... un peu timide..."

dit-elle doucement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:00

"Juste mal à l'aise ..."

(Mais euh ! Kyky = moi au milieu d'une foule XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:59

(.... XD Pauvre chou ! )

Elle se rapprocha pour le fixer dans les yeux :

"Et pourquoi cela ? Je donne l'impression de vouloir te manger ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p   [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p Icon_minitime

[Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant