| La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 2:22 | |
| "Se faire remarquer des serveurs pour qu'ils se dépèchent..." |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 2:24 | |
| "Ah ? Et tu as une méthode ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 2:35 | |
| Magda acquiesça et claqua des doigts...
Elle fit sortir une petite pousse du sol et vlaaaan ! Elle entrava un serveur qui tomba derrière elle, se rétamant dans un tas d'assiettes sales... Magda se tourna vers l'homme :
"Vous m'avez... effleurée..."
"Ha, pardon mademoiselle..."
"Je ne pardonne pas aux incompétents !"
Un autre serveur arriva précipitamment pour aider son compagnon et il demanda à Magda :
"Que se passe-t-il ?"
"Il se passe que votre confrère a failli me blesser en tombant et que notre commande n'est toujours pas prête alors que nous poireautons depuis un bon moment ! Je veux parler au patron..."
"Ne vous énervez pas, mademoiselle, je vous l'apporte..."
"Dépêchez-vous..."
dit-elle en tournant dédaigneusement la tête. |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 2:38 | |
| Kyra était resté sans voix ... Il se demandait si cela était réellement la marche à suivre, ou s'il s'agissait d'une méthode propre à la jeune fille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 2:40 | |
| Magda capta le regard de Kyra :
"Non, ça, c'est ma méthode made in mon égoïsme et ma méchanceté..."
Le serveur arriva avec une partie de leur commande en trottinant.
|
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 11:53 | |
| Kyra reporta son attention sur le serveur ...
"Merci ^^" dit il en dépliant sa serviette ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 15:09 | |
| Gwen observait sa cousine de travers." Bon, j'avoue que c'est efficace mais tu nous fais un peu remarquer là... " |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 16:28 | |
| Kyra commença alors à manger ... ou plutot, il commença à engloutir la nourriture sans s'arreter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 1:55 | |
| Magda commença à manger lentement et sans appétit... |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 2:00 | |
| Lorsque Kyra eut fini, il cria:
"ENCORE !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 2:01 | |
| "Attire l'attention des serveurs..." |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 2:03 | |
| "Eeeeeuuuuhhh ... Tu peux me remontrer ta méthode ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 2:04 | |
| "Quoi, j'ai été trop vite ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 18:58 | |
| "Je pense plutôt que tu n'oserais pas le faire..." |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 19:33 | |
| "C'est bien ce que je disais..." |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 19:34 | |
| Kyra était tout rouge ...
*Tous les humains sont comme ça ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| " Si vous voulez bien, on va plutôt utiliser ma méthode, qui est la méthode de monsieur et madame tout le monde et qui a pour principe : la discretion " Gwen héla alors un serveur qui rappliqua aussitôt." Oui ? "" Le jeune homme désire autre chose ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 20:38 | |
| Magda trouvait que ça manquait de punch... |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 20:46 | |
| "La même chose en 7 exemplaires s'il vous plait ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 20:49 | |
| "Tu as de quoi payer j'espère ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| "Oui oui ^^"
Kyra sortit une carta bancaire dorée sur lesquels étaient gravé le nom de Dragon Lian, puis il la rangea sans que les filles n'eussent pu voir le nom ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 20:54 | |
| "C'est marrant ça, tu n'as pas de nom de famille mais une carte bancaire... Il faudrait que tu m'expliques..." |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 24 Mai - 20:58 | |
| *Oups ... Bavure ...*
"Euh c'est une carte informelle ^^ Tout le clan en a une, on puise dans sur le compte Destati ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! | |
| |
|
| |
| La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! | |
|