| La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Dim 27 Mai - 10:42 | |
| "Euh, je ne sais pas ... j'avoue que ma priorité, c'était manger, mais ... je n'ai pas envisager ce que je faisais apres ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Dim 27 Mai - 12:42 | |
| " Si tu veux, tu peux rester avec nous " " On te fera visiter le coin... ^^ " |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Dim 27 Mai - 12:59 | |
| Kyra jeta un coup d'oeil à Magda ... puis se tourna vers Gwen ...
"Si c'est d'accord pour vous deux, je veux bien ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Dim 27 Mai - 18:25 | |
| "C'est d'accord..."
répondit simplement Magda. |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Dim 27 Mai - 18:44 | |
| "Alors va pour la visite " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 30 Mai - 14:50 | |
| Gwen sourit.
Elle fouilla dans son sac pour sortir de quoi payer l'addition et se leva. |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 30 Mai - 15:56 | |
| Mais Kyra s'était deja levé ..."Je vais m'en charger " dit il avec un sourire ... Puis se tourna vers la salle, comme si la procédure pour payer allait lui apparaitre dans un flash de génie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 30 Mai - 21:46 | |
| * Voyons comment il se débrouiller... *
se dit Magda. |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 31 Mai - 1:23 | |
| (Mais euh !)
Kyra s'approcha d'un serveur et lui demanda comment il était possible de payer à partir de sa carte ... Apres moultes explication dont Kyra ne retint rien, il paya toujours grâce à l'aide du serveur, et surtout grâce au compte bancaire de Dragon qui sera content en recevant ses extraits de comptes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 31 Mai - 2:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 31 Mai - 17:13 | |
| (Pourquoi ? Ca t"interesse ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Ven 1 Juin - 23:51 | |
| (Je pensais que Kyra serait coincé à cause de ça XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Sam 2 Juin - 0:17 | |
| (Ben non puisqu'il a tous les souvenirs de Tu-sais-qui XD)
Kyra revint alors vers les filles ...
"Bon, on fait quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Sam 2 Juin - 0:39 | |
| (Mais il les a tous sans savoir qui c'est ? C'est bizarre XD )
Magda se tourna vers Gwen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Sam 2 Juin - 1:59 | |
| " Vous préferez une sortie en ville ou hors d'Oblivion ? " |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Sam 2 Juin - 9:49 | |
| (il se pose pas de questions XD)
"Comme vous le souhaiter, à part les Ruines du Chaos, je ne connais rien ni à Oblivion, ni en dehors ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Sam 2 Juin - 15:05 | |
| "Allons donc visiter la vallée..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Sam 2 Juin - 15:46 | |
| Gwen acquiesça :
" Si le beau temps est de la partie, ça sera sympa ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Sam 2 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Sam 2 Juin - 23:36 | |
| Gwen se dirigea alors vers la sortie du restaurant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Sam 2 Juin - 23:43 | |
| (Qui ouvre le topic ? ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Dim 3 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 7 Juin - 0:19 | |
| (J'ai ouvert le sujet ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Jeu 7 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! | |
| |
|
| |
| La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! | |
|