| La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Lun 21 Mai - 22:33 | |
| Kyra sourit à la remarque de Magda ...
"En fait, on allait tous manger chez Oba-sama ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Lun 21 Mai - 22:35 | |
| "Qui était-ce ?"
s'enquit Magda. |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Lun 21 Mai - 22:41 | |
| "Ma grand-mère ... et la doyenne du Village ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Lun 21 Mai - 23:05 | |
| "Et depuis cette époque, il y a un trou dans ta mémoire... ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Lun 21 Mai - 23:20 | |
| "Non, disons justement que j'ai l'impression d'avoir la mémoire d'une autre personne à la place de la mienne ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 1:02 | |
| "Et dans cette mémoire, que trouves-tu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 1:27 | |
| "Des informations sur des gens principalement ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 1:43 | |
| "Lesquels à part ma cousine et moi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 1:55 | |
| "Pas mal de personnes en fait ... Plein d'étudiants, tous les professeurs de l'université, le personnels d'Oblivion, Dieux et Déesses bien sur, les chefs d'état étrangers ainsi que les grandes familles de puissance comme la famille Normon, Callaway, Li et Kazuki bien sur ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 14:43 | |
| " Et vous n'avez rien concernant la personne à qui cette mémoire appartiendrait ? " |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 22:09 | |
| "ça a l'air de quelqu'un d'important..."
constata Magda. |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 22:23 | |
| "Ou de très cultivé ... Mais j'ai ma propre mémoire aussi vous savez ... En résumé, j'ai des informations qui ne sont pas les miennes ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 22:26 | |
| "C'est étrange, et ces informations se chevauchent au niveau chronologique ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 22:48 | |
| "Comme je l'ai dis, les informations que j'ai sont surtout des noms de personnes, et leurs fonctions quelque soient le temps, l'époque ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 23:42 | |
| "Autant tu as une connexion psychique avec quelqu'un d'autre..."
calcula Magda.
"Si cette autre personne a tes informations, tu pourrais peut-être la trouver vis à vis de cela..." |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mar 22 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 0:01 | |
| "ça ne t'intéresse pas plus que ça ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 0:06 | |
| "Non, cela ne m'est pas préjudiciable ^^ Je suis partisan de mener une vie tranquille ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 1:10 | |
| "... Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir... Tu as quand même affronté un des plus puissants Daemon de Dragon !"
(Elle ne pense qu'à ça XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 1:31 | |
| "Ah Aoki-sama ^^ J'ai eu de la chance, c'est tout ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 1:44 | |
| "Oui, c'est cela..."
dit Magda sans conviction.
* S'il ne peut pas me répondre, j'irais demander à Dragon s'il connaît beaucoup de personnes pouvant flanquer une rouste à des sbires les plus haut placés... * |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 1:57 | |
| Kyra sourit, mais sans pouvoir cacher sa gene ...Puis il se tourna vers Gwendolyn au moment où son ventre cria 'FAMINE' ...
"Aaaah ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 2:17 | |
| "...."
Magda regarda ailleurs, les pensées pleines de doute. |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! Mer 23 Mai - 2:21 | |
| "Faut faire autre chose pour avoir à manger ? Parce que là, je commence à en avoir besoin ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! | |
| |
|
| |
| La vie d'un humain, c'est une vie d'apprentissage ! | |
|