Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ballade tranquille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

ballade tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:17

" Non, il faut juste que tu ailles à Oblivion... Tu ne peux pas la rater, on la voit de loin... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:34

" Remarque , apres reflexion, je ne suis pas sur que ce soit une tres bonne idée , en plus si je tombe sur elle , ça risque d'être une catastrophe pale "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:45

" C'est à toi de voir... De toute façon, il y a des chances pour qu'elle n'y soit déjà plus... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

" en meme temps , je ne sais pas si ca me servira a grand chose d'aller la ou elle vient de passer ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:18

Relyss haussa les épaules :

" Mise à part si tu veux la retrouver pour lui parler, mais comme ce n'est pas le cas... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

" exact je pense que je vais en rester la ^^ et rester a distance d'elle , du moins pour le moment et essayer de comprendre ce qui se passe "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:06

" Peut-être devriez vous trouver un moyen de vous parler sans vous approcher... Vous êtes deux dans cette situation, ne l'oubliez pas... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

" oui ... mais comment faire ? j'ai pas son numero de portable ... Sad , et comment se parler a distance a par par téléphone ? " Fit- elle , en se creusant la tete , afin d'essayer de trouver une solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:04

" Par écrit... " répondit alors Relyss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

" oué ... bon je vasi reflechir a tout ça ... " repondit Hélane , en passant sa main sur son front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:18

" Au pire, tu peux toujours demander à quelqu'un de vous mettre en contact pour la première fois... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

" je ne connais personne a part toi qui soit en contact avec nous deux ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

" Et bien si tu veux je lui transmettrai ton premier message... "

" Après quoi vous devrez vous convenir d'une manière de vous transmettre vos réponses... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

helane paru soudain un peu pensive ... quelque chose avait l'air de ne pas tourner rond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:47

" Ca va ? " s'enquit alors Relyss en remarquant son air songeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

" hum .. oui oui ca va , j'ai des petites absences de temps en temps ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:09

Relyss hocha la tête.

" Si tu veux que je fasse passer ton premier message, tu n'auras qu'à venir me trouver dans mon dortoir... Si je ne suis pas là, laisse le à ma colloc... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:12

" d'accord ... je te remercie ... " Elle semblait troubler et un peu sur les nerfs d'un seul coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

" Tu es sûre que ça va ? " re demanda Relyss, en fronçant les sourcils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:19

Elle se resaisit , et sourit a Relyss

" oui ca va ne t'inquiete pas ... ^^ merci encore pour ce que tu fais pour nous ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:30

" Il n'y a pas de quoi... "

Elle fit un pas pour s'en aller mais se retourna :

" Je trouve dommage que deux soeurs soient séparées... " dit elle d'une voix empreinte d'amertume.
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:04

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 4 Icon_minitime

ballade tranquille
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4