Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ballade tranquille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ballade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:46

" Elle semblait se battre... contre une chose que je n'ai pu voir que très briévement... " répondit elle en remarquant le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:49

" une mouche ? " repondit elle un peu interloquée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:51

* Suspect *

" Non... un esprit... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:54

" a pardon ... ah bon ba c 'est possible moi je crois au fantome , donc ca m etonne pas ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

" Elle m'a dit que cet esprit arrivait la pister grace à son collier... qui ressemble au tien d'ailleurs... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:03

Elle cacha son collier , un peu genée

" a h bon ? elle porte le meme ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:18

" Oui... "

" Est-ce que toi aussi tu as déjà vu cette sorte d'esprit ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:43

" eu non pas que je sache , enfin en tout cas je m en souvient pas , pourquoi c'est tres important ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

" Non... enfin... ta soeur est peut-être la seule à être touchée... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

" oui je crois bien par sa folie oui :p " Elle retira sa veste , on pouvait voir la vilaine cicatrise dont kaede avait mentionné l'existence a Relyss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

" Non, je ne pense pas qu'elle soit folle... " répondit machinalement Relyss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:19

" peut etre bien que non, mais en tout cas elle ne montre pas beaucoup de sympathie envers les autres , elle est meme plutot froide ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:27

" Certaines personnes sont ainsi, moi-même je le suis par moment... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

" tu n'as pas l'air comme ca a premiere vue , mais en meme temps , je ne connais pas vraiment ma soeur , alors je la laisse de toue facon , elle ne veut pas me voir ,alors pourquoi insister ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:49

" Ses raisons sont assez bizarres tout de même... Ce n'est pas comme si elle avait un réel grief contre toi, c'est plutôt quelque chose... un peu comme une force antagoniste qui la repousse mais sans qu'elle ne puisse l'expliquer... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:59

" oui moi j'en ai une aussi ... " Dit-elle en baissant la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:02

" Tu veux dire que toi aussi tu te sens repoussée par elle ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:04

" hum avec mon bras ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

" A cause de ta cicatrice ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:14

" oui qui qe rouvre regulierement , je pense que c'est quand elle est dans le coin ou peut etre quand elle prononce mon nom , c'est d aillleur pour cela que je n'etait aps vraiment surprise qu'elle est parlée de moi ^^ " On pouvait voir un mouchoir couvert de sang a coté d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:30

" Hmm... d'habitude les gens ont plutôt les oreilles qui sifflent dans ces cas-là... " remarqua t elle avec un léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:31

" oui curieusement j'aurai préféré ! ^^ " Repondit -elle , avec un petit sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:34

" Et depuis combien de temps l'as-tu cette cicatrice ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:44

" c'est celle que mes parents m'ont faite ... " Dit elle d'un air un peu sombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:46

" Pourquoi t'ont-ils fait ça ? " demanda t elle en fronçant les sourcils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade tranquille   ballade tranquille - Page 2 Icon_minitime

ballade tranquille
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant