Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et pendant tout ce temps ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:48

Val fit non de la tête et montra ses mèches blanches qu'il avait dans les cheveux.

"La soeurette a tout de même tout prévu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:50

Elle fit un petit sourire et se blottit dans ses bras comme ci elle avait un manque affectif enorme

" en tout cas tu peux pas savoir comme tu m'as manqué ... et pourquoi alors ces meches grises ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:03

Val se laissa faire et l'embrassa tendrement, comme s'il sentait se manque.

"C'est juste un simple rejet de magie blanche en excés^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:04

" et donc maintenant on sera tranquille ? tu me laissera plus ? " Demanda - t-elle , comme si son depart l'avait traumatisée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:11

Val la serra dans ses bras et lui caressa les cheveux.

"Je ne partirai plus... Plus jamais... Jamais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:14

Elle resta blottie contre lui un moment sans rien dire , comme si elle comblait ce terrible manque

" quand j'etais dans ma chmabre d'hopital , j'arretais pas de penser a toi ... c'est ca qui me donnait de la force pour continuer "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:25

"Et moi c'est cette pensée qui m'a permit de survivre." Dit-il en changeant de pose pour que se soit plus confortable pour elle et lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:29

" Je t'aime .... " murmura t'elle en fermant les yeux ; ces mots , elle voulait les reprononcer a nouveau en essayant d'oublier de ce qu'il s'etait passer pendant tout ce temps où ils ont été séparé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:41

"Moi aussi..." Répondit Val en s'arrêtant... Car un boule de poil qui chassait des papillons était arrivée brusquement devant Val et Ashley. Sans un bruit, Caline se glissa entre les tourteraux et se fit sa petite place ne ronronant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:43

" petite puce !! " Elle caressa Caline tendrement dans le cou en souriant tout en posant sa tete dans le cou dans Val pour y déposer un baiser. Puis elle se recula et racla sa gorge legerement puis remis sa tete resta la tete tournée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

"Ça va ?" Lui demanda Val intrigué alors que Caline se mettait à ronronner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

Elle toussota encore un peu

" oui oui ^^ ca va , ca me racle un peu la gorge " En remettant sa tete dans le cou de Val
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:05

Ça ne rassura pas complètement Val, mais ça lui suffisait... Pour le moment.

"Tu me le dirais si tu avais un problême grave ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:59

" et bien j'ai eu des traitements et j'ai fait examens , je vais devoir y aller bientot " Repondit-elle en esquivant la question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:33

"Ashley ?" Dit Val d'un ton à mi-chemin entre de la froideur et de l'exaspération, mais avec un zeste d'inquiétude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:34

Elle regardait droit devant elle et s'etait arreter de parler , son regard le fuyait presque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

Val ne dit rien... Et posa sa tête sur celle d'Ashley.

"Bah, ils sont bons à l'hôpital de toute façon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

" faut esperé si je veux me sortir de là ... la sortie me parait encore très loin "

On voyait d'ailleur sur ses bras , des petites cicatrices et des bleus faits avec les perfusions , et tous les traitements qu'on lui avait injecté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:45

Caline sauta sur les jenoux d'Ashley et se roula en boule en ronronant.

"Ne soit pas défaitiste, ça envoit de mauvaises ondes sur le futur !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

" et tu le vois comment toi ton futur ? " En caressant Caline et en retenant ses larmes, toujours sa tête collée a celle de Val .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

"Sans lunettes^^" Dit-il en souriant tendrement et en posant un petit baiser dans les cheveux d'Ashley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

Cette replique fit rire Ashley puis elle tourna la tête vers lui

" Y a pas a dire , tu sais toujours me remonter le moral en moins de deux " Repondit-elle avec un regard tendre et un sourire sur ses levres

" et plus serieusement tu le vois comment ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:54

Val haussa les épaules en regardant en l'air et embrassa Ashley... Pour éviter de répondre à la question XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:56

Elle sourit et prolongea le baiser en se blottissant dans ses bras

" tu veux meme pas me repondre ! "

Constata -t-elle en prenant un air faussement boudeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

"Parce que je ne sais pas répondre^^" Dit-il en tirant la langue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... - Page 2 Icon_minitime

Et pendant tout ce temps ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant