Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Et pendant tout ce temps ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et pendant tout ce temps ... Empty
MessageSujet: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

Ashley etait assise contre un arbre, elle repensait un peu a tout ce qu'y s'etait passer ces derniers temps ... la plupart des choses restaient dans le domaine du positif , meme tres positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

"T'as l'air d'aller bien !" Dit Val qui jouait la chauve-souris sur la branche au-dessus d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:43

Elle leva la tete surprise , mais avec un grand sourire

" apparament toi aussi ^^ " Elle se leva et l'embrassa doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:37

Et Val la repoussa doucement... Car instantanément il retomba lourdement.

"Oui mais je suis encore un peu faible..." Dit-il en se relevant laborieusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:28

" je vois ca ... " fit- elle en se reculant légèrement pour s'adosser à l'arbre et mieux le voir , en laissant echapper un petit sourire un peu timide mais mignon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:27

Et se simple sourire fit fondre Val... Il en perdit même l'équilibre et se ramassa juste à côté d'Ashley.

"Me fais pas un effet pareil alors que je viens à peine de sortir de l'hôpital." Dit-il en s'asseyant et en posant sa tête sur l'épaule de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:32

Elle le regarda au debut inquiete a cause de sa chute , mais rit a sa remarque

" alors je ne dois plus sourire , pour eviter que tu te casse la figure a tous les coins de rue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

"Mais quitte à ma casser la gueule tout le temps, autant que je reste en vie^^"

Paye ton sous-entenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...

Il releva la tête et fit un baiser au cou d'Ashley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:11

Elle leva la tete en souriant et en fermant les yeux

" oui c'est sur que je prefererai que tu reste en vie ^^ "

Elle pencha sa tete vers celle de Val et mit sa main dans la sienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

"Même si j'ai manqué de mourir..." Dit-il assez sombrement... Car c'était là le sujet principal de ce rendez-vous : Que Val explique son absence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01

" raconte moi ce qui c'est passé ... " Elle avait toujours sa tete posée contre la sienne , mais elle ouvrit les yeux et l'écouta attentivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

Val soupira.

"Tu savais que j'avais un frère et une soeur ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:08

" non , ils sont ici ? " Lui demanda t-elle d'un air a moitié étonné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18

"Tu connaissais Aiwë je crois... Mais Iliane Darkios lui je ne sais pas..."

Il marqua un léger temps de pause, vu que l'évocation de ce souvenir était douleureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:21

" si je le connaissait aussi ... c 'etait donc eux ... " Elle le regarda aussi blessé que lui , elle avait su mal a supporter de le voir comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:25

Val acquiessa.

"Iliane et moi étions jumeaux... Aiwëlin était notre petite soeur. Nos parents étaient un Ange et un Démon, union bizarre certes, mais possible. Et tu as appris à tes dépends que j'avais hérité du côté Démon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:26

" oui et Iliane du coté ange ... " En le regardant toujours aussi attentivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:30

"Et Aiwë était la partie qui nous unifiaient tout les deux..."

Puis il poussa un long soupir et ajouta :

"Et notre père nous menaçait donc de mort, et se servait de moi, sous les traits d'Ykaï, pour commencer à nous affaiblir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:31

" et c'est pour ca que tu es parti ? " Demanda-t-elle en baissant la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

Il haussa les épaules.

"Oui et non... Oui, parce que si je ne faisais rien je risquais de te tuer, et non parce que le baton d'Aiwë m'exorcisait... Mais je n'allais pas lui demander de rester indéfiniment avec moi."

Il poussa un autre soupir.

"Alors il y avait une dernière option..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:35

" laquelle ? " Demanda t-elle en le regardant et en apprehendant sa reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

"Nous rendre sur notre terre natale et tuer notre père." Dit-il simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38

" et tu la fait donc ... " Dit elle tout bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:42

Val ne dit rien... Et se contenta d'enlever sa veste.

Son torse était vierge de cicatrice... Mais dans son dos, il y avait un tatouage representant un pentagramme avec un tribal derrière.

"Il est juste prisonier en moi... On a rien pu faire d'autre. Iliane s'est donc fais tué en tentant de l'empêcher de bouger, et Aiwë, qui a contribué à son emprisonement, a décider de quitter Astaroth."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:44

Elle caressa son tatouage , mais une question lui tournait dans la tete

" Et il risque d'en sortir ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pendant tout ce temps ...   Et pendant tout ce temps ... Icon_minitime

Et pendant tout ce temps ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant