Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cours: Les Techniques élémentales Nv 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:18

Dragon sourit, amusé ...

"Mlle DelaRoche ... Peut etre pourriez vous attendre la fin du cours pour vous reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:14

L'instant d'après, Ambre entra dans la salle de cours, un peu intimidée.Cela fesait à peine quelques heures qu'elle était arrivée, et elle tombait déjà sur une salle de cours!!Vu l'atmosphère, il n'y avait pas grand-monde.La jeune aveugle dit tout en entrant:

"Euh, désolé si je suis en retard...J'suis nouvelle..Ca dérange pas trop que je reste??""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:25

Lunécume se releva, elle allait se plaindre mais en voyant entrer la nouvelle, elle se tut et la regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:06

Cloud se leva de sa chaise
"Quand le cours va t'il finir par commencer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:08

Shocked

Espe fut choquée par l'attitude de Cloud. Il était nouveau et ca se voyait

*Il n'a pas peur de mourrir celui là Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:12

"Comme tu peux bien le voir,non je n'ai pas peur de
mourir"

*Avec ce qui m'est arrivé..Ça m'importe peu de mourir
ou pas*
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

Dragon accepta que la nouvelle entre ...

Puis il approcha de Cloud ...

"Eh bien Mlle DelaRoche, vous pouvez remerier Mr Valentine ... Grâce à lui, vous ne risquez plus rien ... lui en revanche ..."

Il finit par se détourner et retourner au centre de la salle ...

"Puisque Mr Valentine n'a pas peur de la mort, peut etre accepteras t'il de m'aider dans les démonstrations ..." ajouta t'il sans aucune émotion, bien qu'il ne soit pas difficile de conclure à du sadisme de sa part ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

"Mr. ne vous inquiétez pas.Je n'ai pas peur
de la mort mais je n'utilise que la violence
qu'au cas de sauver ma propre vie ou d'une
autre personne et je suis loin d'être sadique"

Cloud se rassit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

*et en plus il lit dans les pensées ! impossible*

Elle lui fila un coup de coude pour attirer son attention

"Toi sadique ca m'étonnerait qu'il te trouve sadique par contre lui ... je te conseil d'aller le rejoindre parce que tu ne va plus tarder à devennir poussière si tu ne fait pas ce qu'il te demande pale "

Elle se décala ne voulant pas recevoir les foudre de Dragon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:48

Il se leva de sa chaise et il alla rejoindre Dragon en
avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:59

Magda attendait l'air neutre. Elle attendait de voir la démonstration.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:33

"Je vois que la faculté d'arme n'a de cesse d'exceller dans l'impertinence ..." dit il alors en regardant alternativement Cloud et Esperanza ...

Puis il se tourna et attendit Cloud ... Après cela, il invoqua une épée d'Aura flamboyante ...

"Bien ... Est ce que quelqu'un peut me donner le nom d'une technique élémentales de Nv1 ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:37

"Le coup latéral..."

proposa Magda.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:43

"Moins 5 points Mlle Sigas, en 2ème licence, vous devriez pouvoir faire la différence entre l'élémental et le non élémental ... Je suis sûr que même Mlle DeLaRoche peut la faire ..." répondit Dragon en se mettant en position offensive face à Cloud ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:46

(Et miiince XD Je l'ai pris pour élémentaire XD )

Magda eut un regard vers Luné qui haussa les épaules.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:50

"Quelqu'un d'autre ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:26

Ce fut à ce moment là que Val entra, sans frapper et en adressant un simple "Pardon", et s'assit à côté de tout le monde, comme si de rien était...

Il avait bien sûr la Cursed Sword dans le dos.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:27

"Puisque Mr Audiomah nous fait l'honneur de sa visite, peut etre daignera t'il répondre à la question ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:24

Axelle arriva en courant devant la porte de la salle de cours. Arriver en retard dès son premier jour ? C'était ne pas faire bonne impression...Mais paresseuse comme elle était, l'adolescente ne s'était pas réveillée.

Elle s'apprêtait à toquer pour demander l'autorisation d'entrer lorsqu'elle entendit une voix, sans doute celle du professeur, réprimander l'élève qui venait d'entrer juste avant elle.
C'est pourquoi elle entra silencieusement, minaudant un imperceptible "Pardon".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Val leva un sourcil.

*Alors... Si on passe par la logique et que ce cours porte sur les technique élémentale de niveau 1, alors la question était.......................... GNÉ ???*

"Euh m'sieur ! Y a pas de tegnique élémentale de niveau 1 ! En tout cas pas à ma connaissance !" (j'ai vérifié, y a aucune technique élémentale de niveau 1 dans les TPA XD)
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:06

(Ah la la ... Nv ne veut pas toujours dire Nv XD)

"Vous devriez pourtant savoir que les Techniques elementales de base sont classée par 5 niveau ... Indépendantes du Niveau minimal nécessaire pour les maitriser ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

Val se gratta la tête, lassé.

"Alors au hasard, je dirais le coup de feu ?"
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

"Eh bien, il était temps ... Coup de Feu !" annonça Dragon en levant son épée, ce qui eut pour effet de déclencher une tornade enflammée emportant Cloud dans un coin de la pièce dans un état déplorable ...

"Hum ... J'y suis allé un peu fort ... J'ai besoin d'un 2eme volontaire ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:18

Val évita de détourner les yeux et de dire quelque chose pour éviter que cela ne lui tombe dessus.

Malheureusement, pour avoir une idée, il faut la penser... Ce qui veut dire qu'automatiquement, Dragon sait que Val ne dit rien histoire de ne pas être choisis.

(je te tend la perche là !XD)
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:25

"Bien Mr Audiomah, votre retard mérite bien une sanction ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours: Les Techniques élémentales Nv 1   Cours: Les Techniques élémentales Nv 1 - Page 2 Icon_minitime

Cours: Les Techniques élémentales Nv 1
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant